Woodroffe Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Plage de Surfers Paradise

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Woodroffe Hotel

Vue de la chambre
Coin salon du hall
Hall
Façade de l’hébergement
Chambre familiale, accessible aux personnes à mobilité réduite | 1 chambre, literie de qualité, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
Cnr Garden Street & White Street, Southport, QLD, 4215
  • parc naturel Broadwater Parklands
    ‪7 min à pied‬
  • Plage de Surfers Paradise
    ‪3 min en voiture‬
  • Parc aquatique Sea World
    ‪4 min en voiture‬
  • Gold Coast, Queensland (OOL-Coolangatta)
    ‪31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre triple Standard

  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard King and Single Room

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 très grand lit

Executive King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Standard King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Standard Triple Room

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive Room With Two Single Beds

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Family Room With Accessible

  • 2 personnes
  • 1 canapé-lit (double) et 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Gold Coast

Au cœur de Gold Coast.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Southport, vous trouverez Centre commercial Australia Fair et parc naturel Broadwater Parklands. Centre aquatique de Gold Coast et Plage de Surfers Paradise sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • parc naturel Broadwater Parklands - 7 min à pied - 0.6 km
  • Centre aquatique de Gold Coast - 12 min à pied - 1.1 km
  • Plage de Surfers Paradise - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Parc aquatique Sea World - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Cavill Avenue - 4 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de Helensvale : à 16 min en voiture
  • Cypress Avenue Station : à 7 min en voiture
  • Gold Coast, Queensland (OOL-Coolangatta) : à 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ramen Danbo Southport - ‬5 min à pied
  • ‪BWS Anglers Arms Drive Queen St - ‬4 min à pied
  • ‪Maruya Japanese Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪Sushi Train - ‬5 min à pied
  • ‪Southport RSL - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Woodroffe Hotel

Hôtel 3,5 étoiles près de Plage de Surfers Paradise
There's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. A vending machine, tour/ticket assistance, and express check-in are also featured at Woodroffe Hotel.

This 3.5-star Gold Coast hotel is smoke free.

  • 103 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Woodroffe Hotel propose 103 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, japonais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise moyennant des frais de 5 à 25 AUD par personne
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 AUD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 3.5 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 19 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Cet hébergement chauffe l’ensemble du bâtiment de 19 h 00 à 09 h 00 pendant l’hiver (de juin à août). Pendant cette période, vous pourrez éteindre le chauffage et ouvrir les fenêtres de votre chambre si vous le souhaitez. L’hébergement n’est pas chauffé le reste de l’année.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150.00 AUD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : entre 5 AUD et 25 AUD par personne
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 30 AUD
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3.5 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Hébergement également appelé

Woodroffe Hotel Southport
Woodroffe Southport
Woodroffe Hotel Hotel
Woodroffe Hotel Southport
Woodroffe Hotel Hotel Southport

Avis pour Woodroffe Hotel

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 451 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’après 371 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’après 127 avis sur 1005.
Note de 4 – Médiocre, d’après 39 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 1005.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Suzanne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Kyoichi

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

pradeep

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
No English speaking staff,no food on premises,isolated from main city and attractions
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

sanguine, ASCOT

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great 👍

A very clean and functional room. Breakfast was delicious. No complaints whatsoever.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Martyn

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff very helpful, room very clean and well appointed.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kyoichi

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Shane

Points faibles : Propreté, service et personnel

Questionable patronage

I think this hotel lets rooms to council to house the homeless, questionable guests and poor security at night
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Janeen

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sang, South Yara

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Steven, South Brisbane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

?

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nabindra

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff friendly and service good we are really enjoying our stay…. 👌👌
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kota, Hirakatashi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Bevan and Leanne

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
What I thought they went over and above with was our early checkin due to a concert we were going to. We arrived at 10.00am just to check if we could leave our luggage somewhere, I was greeted by two of the biggest smiles ever and was told your room is ready. This was 10.00am and our original check-in was 2.00pm. This to me was over and above what I was expecting.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

sharon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Good basic hotel to stay at for the price. Would have been better if the cafe stayed open longer.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

John

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Close to transport, dining & shops and the area is easy to walk around.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Ashlea

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I stayed there while on the GC for uni exams, everything was fine initially One afternoon a large patch of carpet in my room was saturated and when i attempted to bring it to the attention of management they tried to blame me for leaving a window open (despite the windows not able to be opened) an industrial fan was bought up to dry the carpet but they were unhappy when i said it was too noisy and couldn’t run over night. The entire hotel had to be evacuated at around 11pm one night because some idiot burnt a piece of pizza in a microwave and thought it was funny to stand there laughing with said burnt piece of pizza while we all filed out in to the rain in our pj’s, an apology or some sort of credit would have been welcome in this circumstance but alas was not given. Beds were ok, bathroom was tiny but fine and had long black hairs in it.
Séjour de 12 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

lisa

Voyage de couple
The shower leaked water over the bathroom floor whilst using it . It was a little small in space.Bottled water or jug of water in the fridge would have been appreciated .
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Joy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good facilities and great price
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Ok for a short stay, not great customer service

After hours check in. Easy to access. Room was clean and comfortable. Staff at the reception and cafe not so helpful or accommodating. Breakfast advertised as 7-10am but no mention that they stop serving hot food after 9:30 so we missed out on this by 5 minutes. No compromise given. Asked about parking for the rest of the day- told it was only for guests which is ridiculous as I had just stayed there that night. No mention of parking availability on the hotel.com listing or the emails sent to us after which would have been helpful. Overall an okay stay
Twin room
Bathroom
Breakfast
Séjour de 1 nuit en janvier 2025