Mary's Motel

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prÚs de Pont Céleste à Golden

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mary's Motel

Chambre Standard, 2 grands lits | Commodité de la chambre
Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Jardin
Terrain de l’hĂ©bergement
Piscine intérieure, piscine extérieure

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
603, 8th Ave North, P.O Box 322, Golden, BC, V0A 1H0
  • Place, Pont piĂ©ton Kicking Horse
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre d'accueil touristique de la Colombie britannique Ă  Golden
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Pont CĂ©leste
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre simple Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Golden

Au cƓur de Golden.Vous serez Ă  quelques pas de Pont piĂ©ton Kicking Horse et Ă  10 minutes de marche de HĂŽpital gĂ©nĂ©ral de Golden. De plus, Fleuve Columbia est Ă  moins de 1 km et Campus de Golden, College of the Rockies est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pont piĂ©ton Kicking Horse - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre d'accueil touristique de la Colombie britannique Ă  Golden - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Retraite des Edelweiss - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Pont CĂ©leste - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Station de ski Kicking Horse - 19 min en voiture - 14.6 km

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬5 min en voiture
  • â€ȘEthos CafĂ© - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘA&W Golden - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mary's Motel

Motel prÚs de Pont Céleste à Golden
Mary's Motel offers its guests a seasonal outdoor pool, an indoor pool, and a children's pool. WiFi is free in public spaces. Mary's Motel also features a vending machine, a garden, and a picnic area. Free self parking is available.
  • 81 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Garden
  • Outdoor picnic space
Mary's Motel propose 81 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Ce motel à Golden offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 12 juin 2025 au 30 septembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Une des piscines

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40.00 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 40.00 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 02 aoĂ»t jusqu'au 05 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 16 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Mary's Golden
Mary's Motel
Mary's Motel Golden
Mary`s Hotel Golden
Mary's Motel Motel
Mary's Motel Golden
Mary's Motel Motel Golden

Avis

Avis pour Mary's Motel

6,8

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 235 avis sur 1137.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 311 avis sur 1137.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 274 avis sur 1137.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 196 avis sur 1137.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 121 avis sur 1137.

Avis

6/10 – Acceptable

Nancy

Voyage de couple
Points forts : Commodités
C’est correct pour ĂȘtre de passage Un peu cher pour cette chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Martin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great lodging spot in Salmon Arm. Easy and friendly check in. Newly renovated with good taste and well furnished.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

christel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre avec 2 grands lits, la propreté, le calme la piscine chauffée est un vrai plus, la personne de l'accueil trÚs sympathique. Dans la chambre frigo, cafetiÚre et micro ondes.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Claude

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Odeur désagréable, vieux et pas entretenu. Moustiquaire pas nettoyé depuis longtemps, eau de la douche passe de froid à trÚs chaud sans avertissement. Le bain ne se vide pas pendant la douche. Seul avantage...à 55 minutes de lac Louise.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Michel

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je suis surpris que la plateforme Hotels.com propose ce type d'hĂŽtel insalubre et dĂ©labrĂ©. Ce motel ne devrait pas ĂȘtre proposĂ© sur votre site, cela nuit Ă  votre rĂ©putation. Le prix, vu la prestation effectuĂ©e, est abusif.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Johanne

Points faibles : Propreté, service et personnel
Le service est inexistant. Nous Ă©tions 3 adultes, la chambre Ă©tait prĂ©parĂ©e pour 2. Impossible d’avoir une 3e serviette avant le lendemain midi. La chambre mĂ©riterait un mĂ©nage en profondeur. Une plainte Ă©tait lĂ©gĂšrement moisie. Par contre, les lits Ă©taient confortables.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Olivier

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Air climatisé trÚs bruilent et non fonctionnel établissant trÚs désuets
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Maxwell

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Clermont

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ok just ok no services the guy at the fridge desk was ok pk for one quick night and go
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Frédérik

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
There was a water leak in our room in the floor. We were able to hear the pipe and the floor was a little wet next to our bed. Old motel that need some love ❀
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Jean-Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Motel, sans plus

Grand motel dans Golden
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

nadine

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Hebergement de base mais peu cher avec piscine/spa/sauna. Installation de la chambre un peu vieux mais parfait pour un stop temporaire
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien pour une nuit
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Quiet and good rate
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

khaja

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No service, no interest, no phone to main office. Rude main office people.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

JUDY, CARLYLE

Points forts : Propreté, service et personnel
Hi
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Dave

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

caroline

Points faibles : Propreté, service et personnel
Had bare minimum cleaning. Edges of room and bathroom very dirty. Pillows flat and old. Beds comfortable. Tried to ask questions when we booked in but we couldn’t understand the language and not sure our English was understood.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Leslie

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The bed was absolutely terrible. hard and lump at the same time. It was noisy. not sure why unless it was wrapped in plastic but worst bed ever. TV didnt work. couldn't get it to start then couldnt get the remote to work. then couldn't get it to shut off. Never going back. Told 4 groups to avoid the property and will tell more that commute through the area. Then I went to the office to discuss it the staff told me nobody was there to talk to.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Luan

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
The man attendent was very rude when I arrive with no reasons
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Xinlong

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We checked in and found out our car parking spot was taken by another vehicle while we have to park far away from our room. I talked to the staff immediately and friendly give them enough time to deal with it. Unfortunately it seems like if you are friendly to them they will ignore you and do nothing. Terrible service. Also find an empty can behind the curtain and bugs in the hot tub :)
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

larry, Swift Current

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Norwina

Séjour de 2 nuits en juin 2025