Red Roof Inn Kenly – I-95

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Kenly

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Kenly – I-95

Extérieur
Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bar-salon dans le hall
Machine distributrice
Jardin

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1139 Johnston Park, Kenly, NC, 27542
  • Busco Beach and ATV Park
  • Carolina Premium Outlets (centre commercial)
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Wayne Memorial Hospital
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Kenly

À Kenly .HĂŽtel Ă  Kenly est Ă  moins de 10 km de Jerome Park et Ă  moins de 15 km de Hinnant Family Vineyards (Ă©tablissement vinicole). À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Pine Level Recreational Park et Selma Town Hall.

À proximitĂ©

  • Carolina Premium Outlets (centre commercial) - 13 min en voiture - 20.1 km
  • Wayne Memorial Hospital - 32 min en voiture - 40.7 km
  • Old Waynesboro Park - 39 min en voiture - 37.9 km
  • Parc cĂŽtier Credit Union musique de Walnut Creek - 50 min en voiture - 66.4 km
  • Centre de congrĂšs de Raleigh - 50 min en voiture - 72.4 km

Transport

  • Gare de Selma-Smithfield : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Raleigh-Durham (RDU) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘIron Skillet - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStormin Norman's Barbeque - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHWY 55 Burgers - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Kenly – I-95

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Kenly
As a guest of Red Roof Inn Kenly – I-95, you'll find a vending machine, a garden, and coffee/tea in a common area. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Kenly hotel.

  • 65 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Kenly – I-95 possĂšde 65 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Days Inn Kenly
Days Inn Motel Kenly
Days Inn Kenly Motel
Kenly Days Inn
Red Roof Inn Kenly Motel

Avis pour Red Roof Inn Kenly – I-95

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 72 avis sur 347.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 95 avis sur 347.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 347.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 59 avis sur 347.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 53 avis sur 347.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Andrée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité prix. Bien situé
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rémi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Parfait pour une nuit
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Maryse

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Toujours un plaisirs d'y loger accueil extraordinaire propreté impeccable !
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

maurice

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Guy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est ok excepté voisins bruyants à 3:00 du matin
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Maryse

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle accueil! Bonne qualité prix
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Maryse

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Guy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lit confortable, frigidaire bon pas de tapis au plancher propreté bonne mais la déco et la finition reste à désiré aur les murs.....bon pour 1 soir pour dormir qq heures et ça va avec le prix qui est raisonnable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Denise

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ÉvitĂ© cet hĂŽtel Ă  tout prix

Comme je voyage beaucoup pour le travail et vacances, cet hĂŽtel est le pire hĂŽtel Ă  vie oĂč j’ai dĂ©posĂ© mes valises. Je ne retournerai plus dans un hotel Red Roof.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Sandra, Trois-RiviĂšres

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s ok. Place, price, near the old town and interstate.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Pas terrible.laisser aller besoin de rénovation extérieur
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Helene

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Salle de bain pas accueillante
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est ok les chambres en face de la piscine n’ont pas de parking proche mais en gĂ©nĂ©ral c’est bon pour le prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trÚs sale , aucun stationnement prés de la chambre, presq
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La salle de bain a besoin de Rafraüchissement . Mais c’est prpre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Tracy

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Didn't like the hotel they don't offer breakfast at the hotel hotel need a remodel of all rooms
Séjour de 11 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Karen H

Voyage en famille
It was okay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Edora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location for price 👍
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tommaso

Voyage en famille
Easy check in Bed & pillow were nice Bathroom was dirty & needed work
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Tia

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Lester

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Keith, Candor

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok for stay in a pinch & on a budget

Glad I stopped to stay while still daylight. Motel was not in a desirable location. Bed sheets were old and stained and the room was quasi-clean. Checkin process should have been immediate b/c it was already done thru Hotels.com, however it took about 1/2 an hour to confirm in computer. Sketchy area.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Émilie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dog friendly

Love the big yard for the dog
Séjour de 1 nuit en janvier 2025