Airelles, La Bastide de Gordes

Hébergement 5.0 étoiles
Palais 5 étoiles pour la famille prÚs de Parc naturel régional du Lubéron

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Airelles, La Bastide de Gordes

Salle de soins pour les couples, sauna, bain de vapeur, soins du corps
Piscine privée
Vue sur la ville
Casse-croûte
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
61 rue de la Combe, Gordes, Vaucluse, 84220
  • ChĂąteau de Gordes
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Abbaye Notre-Dame de SĂ©nanque
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Village des bories
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Avignon (AVN-Caumont)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Ă  Une Chambre Terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior Suite Prestige

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Baron de Simiane

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Maison de Constance - Villa Privée

  • 5 chambres
  • 10 personnes
  • 4 trĂšs grands lits et 1 lit jumeau

Chambre Supérieure Vallée

  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Classique Vallée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Terrasse Vasarely

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Classique Village

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Terrasse Duc de Soubise

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Ă  Une Chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior Suite

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe Vallée

  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Gordes

Dans le quartier historique.En séjournant à palais, vous serez à quelques pas de Chùteau de Gordes et à 5 minutes de marche de Parc naturel régional du Lubéron. Village des bories et Abbaye Notre-Dame de Sénanque sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Gordes - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Caves du Palais Saint-Firmin - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Abbaye Notre-Dame de SĂ©nanque - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Village des bories - 5 min en voiture - 2.5 km
  • CarriĂšres d'ocre de Roussillon - 12 min en voiture - 11.8 km

Transport

  • Gare de L'Isle-sur-la-Sorgue - Fontaine-de-Vaucluse : Ă  23 min en voiture
  • Avignon (AVN-Caumont) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Bastide de Pierres - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Trinquette - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Renaissance - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSoleva - ‬17 min en voiture
  • â€ȘAuberge de Carcarille - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Airelles, La Bastide de Gordes

Palais 5 étoiles pour la famille prÚs de Parc naturel régional du Lubéron
Airelles, La Bastide de Gordes offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this palace measures 2045 square feet (190 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a seasonal outdoor pool, and a fitness center are also featured at the luxury Airelles, La Bastide de Gordes. A train station pick-up service and a train station drop-off service are available for a fee. Free valet parking is available.

This 5-star Gordes palace is smoke free.

  • 41 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 5 buildings
  • Meeting rooms
  • 2045 sq ft of conference space
  • 190 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Airelles, La Bastide de Gordes possĂšde 41 climatisĂ©es dotĂ©es de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Choix d’oreillers. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.
Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages suĂ©dois, des soins du visage et des exfoliations. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : rĂ©flexologie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment) offert pendant des heures restreintes
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h 30 Ă  11 h en semaine et de 7 h 30 Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 120.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 90.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.06 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 90.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 120.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le palais avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Gordes Hotel
Hotel Gordes
La Bastide de Gordes Hotel
Gordes La Bastide De
La Bastide De Gordes Hotel Gordes
La Bastide De Hotel Gordes
Bastide Gordes Hotel
Bastide Gordes
La Bastide de Gordes Palace
Airelles La Bastide de Gordes
Airelles, La Bastide de Gordes Palace
Airelles, La Bastide de Gordes Gordes
Airelles, La Bastide de Gordes Palace Gordes

Avis pour Airelles, La Bastide de Gordes

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 129 avis sur 157.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 157.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 157.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 157.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 157.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Exceptionnelle Service impeccable Cadre idyllique
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hĂŽtel

Excellent service, personnel aux petits soins, emplacement exceptionnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Jean

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est excellent.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La perfection a un nom en hĂŽtellerie

Pour une lune de miel en plein aprÚs restrictions et nous avons été reçu et traité comme des rois. Tout était parfait simplement !
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel magnifique et personnel au petits soins La propreté de l hÎtel est irréprochable !
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2 JOURS MAGIQUES

Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

agn

HÎtel splendide idéalement situé. Service fantastique.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

STEPHANIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La perfection existe.

L’hĂŽtel, le cadre, le service, tout est purement et simplement parfait. Le prix est entiĂšrement justifiĂ© aux vus des prestations nettement supĂ©rieures Ă  d’autres 5 Ă©toiles et des petites attentions tout au long du sĂ©jour. Nous avons qu’une envie : y retourner
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Théophile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrÚs bon séjour

TrĂšs bel endroit, personnel trĂšs professionnel et trĂšs accueillant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
lieu magique ! Etablissement avec beaucoup de caractĂšre excellente table . Simplement parfait
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un Palace, un joyau!

Parfait, raffinée, luxueux, magnifique et magique et aussi la grande gentillesse du personnel, merci!
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Faites vous plaisir !

un accueil incomparable ! chambre supĂ©rieure vue vallĂ©e, salle de bain un peu petite, mĂȘme s'il y a double vasque, y entrer Ă  deux est un peu juste. les wc sont dans la salle de bain. c'est la seule et unique remarque Ă  faire. Tout le reste hĂŽtel comme restaurant est absolument parfait.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Savoir se faire plaisir

Exceptionnel de gentillesse service buffet absolument rien Ă  redire Ă  prendre si possible une chambre de luxe avec vue sur la vallĂ©e un peu plus cher. 😍un vrai palace

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Experience unique et qui frise la perfection.

Accueil reellement formidable dans cet hotel magnifiquement restauré et équipé. Emplacement parfait. Diner incroyable au restaurant de Pierre Gagnaire. Experience unique et qui frise la perfection. Calme, détente et cette impression d'etre seuls au monde. Meilleur service jamais eu dans un hotel en France.

10/10 – Excellent

Celine, Montpellier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Inoubliable week-end dans le Lubéron!

C'est un week-end que nous n'oublierons pas! 3 jours / 2 nuits pour dĂ©couvrir le LubĂ©ron et quoi de mieux que de le faire depuis Gordes, un des plus beaux villages de France! Et encore mieux de passer ce sĂ©jour Ă  la Bastide de Gordes. Tout d'abord, l'avantage de pouvoir laisser sa voiture au voiturier dans ce petit village aux places de parking rares. L'accueil y est chaleureux et sincĂšre. Tout le personnel est aux petits soins de ses rĂ©sidents. Nous avions rĂ©servĂ© une suite junior avec vue sur la vallĂ©e. Nous avons Ă©tĂ© comblĂ© par la vue, le calme et l'Ă©quipement de la chambre. PropretĂ© et ordre sont les maitres mots de l’hĂŽtel! Le spa et sa piscine intĂ©rieur chauffĂ©e sont magnifiques! Les piscines extĂ©rieurs sont superbes mais le temps Ă©tait un peu frais pour en profiter... Nous avons diner aux 2 restaurants de l’hĂŽtel: - Celui de Pierre Gagnaire est incroyable! Un voyage culinaire magique! - La citadelle est plus abordable et on l'y a trĂšs bien mangĂ© Le petit dĂ©jeuner propose diffĂ©rents buffets, un trĂšs vaste choix! Il est certain que nous reviendrons.

10/10 – Excellent

Lionel, montpellier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour exceptionnel

Un service d'excellence, un accueil vraiment sympathique, le restaurant de l'hÎtel (la citadelle) qui délivre une qualité de mets et de service vraiment a la hauteur, le SPA trÚs beau et les jardins extérieurs magnifiques ont fait de ce séjour un véritable succÚs. Le restaurant PÚir de Pierre Gagnaire est quand à lui à à la hauteur de sa réputation. A consommer sans modération :-)

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Un bel endroit, rapport qualité prix discutable

SĂ©jour d'une nuit en chambre familiale. Belle dĂ©co et confort, mais chambre exigĂŒe. Excellent buffet petit dĂ©jeuner. Le cadre est magnifique. Nous avons payĂ© beaucoup trop cher pour un repas franchement mĂ©diocre au bar.

10/10 – Excellent

julien, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleux

TrĂšs bel hĂŽtel. Chambres aux dĂ©corations baroques (c'est particulier mais c'est marant). La vue est fantastique et le service hĂŽtelier est digne de ses 5 Ă©toiles. Attention il y a 2 restos dans l'hĂŽtel : -le resto Ă©toilĂ© de Pierre Gagnaire semble excellent (rĂ©server en avance) -le deuxiĂšme resto (non Ă©toilĂ©) n'est pas fantastique au vu du prix (50€ par tĂȘte). TrĂšs belle adresse.

4/10 – MĂ©diocre

Guest UK

Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

LI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.