Hotel Campanile BREST - Gouesnou Aéroport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Kergaradec

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Campanile BREST - Gouesnou AĂ©roport

Terrasse/patio
Réception
Déjeuner à emporter (12.9 EUR par personne)
Plage
Salle de réunion

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
Zi De Kergaradec 30 Av, Du Baron Lacrosse, Gouesnou, Finistere, 29850
  • Stade Francis-Le BlĂ©
    â€Ș5 min en voiture‬
  • HĂŽpital de la Cavale Blanche
    â€Ș9 min en voiture‬
  • OcĂ©anopolis
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Brest (BES-Brest-Bretagne)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Next Generation, Chambre, 2 lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Next Generation, Chambre, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Gouesnou

Séjour au Kergaradec.En séjournant à hÎtel du quartier Kergaradec, vous serez à moins de 5 km de Stade Francis-Le Blé et de Conservatoire botanique national de Brest. Eglise Notre Dame de Vie et Université de Bretagne-Occidentale se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Stade Francis-Le BlĂ© - 5 min en voiture - 3.5 km
  • UniversitĂ© de Bretagne-Occidentale - 8 min en voiture - 5.8 km
  • Théùtre Le Quartz - 8 min en voiture - 5.9 km
  • HĂŽpital de la Cavale Blanche - 9 min en voiture - 6.8 km
  • OcĂ©anopolis - 9 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de Kerhuon : Ă  14 min en voiture
  • Brest (BES-Brest-Bretagne) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Piazza - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChina Town - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMemphis - ‬4 min en voiture
  • â€ȘFlunch - ‬3 min en voiture
  • â€ȘQuick - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Campanile BREST - Gouesnou Aéroport

HÎtel 3 étoiles à Kergaradec
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at Hotel Campanile BREST - Gouesnou Aéroport. Self parking is free.

This 3-star Gouesnou hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 42 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-out
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Campanile BREST - Gouesnou Aéroport possÚde 42 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hÎtel à Gouesnou offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12,90 EUR par adulte et de 6,45 EUR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 23 h) et du samedi au dimanche (de 7 h à 23 h).
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.38 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 12.9 EUR par adulte et 6.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile BREST Gouesnou Aéroport
Hotel Campanile BREST Gouesnou Aéroport
Hotel Campanile BREST Gouesnou Aéroport
Hotel Campanile BREST Aéroport
Campanile BREST Gouesnou Aéroport
Campanile BREST Aéroport
Hotel Hotel Campanile BREST - Gouesnou Aéroport Gouesnou
Gouesnou Hotel Campanile BREST - Gouesnou Aéroport Hotel
Hotel Hotel Campanile BREST - Gouesnou Aéroport
Hotel Campanile BREST - Gouesnou Aéroport Gouesnou
Hotel Campanile BREST - Gouesnou Aéroport Hotel
Hotel Campanile BREST - Gouesnou Aéroport Gouesnou
Hotel Campanile BREST - Gouesnou Aéroport Hotel Gouesnou

Avis pour Hotel Campanile BREST - Gouesnou Aéroport

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 94 avis sur 344.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 129 avis sur 344.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 344.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 344.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 344.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Françoise

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marc

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Quentin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel vétuste, petit déjeuner moyen.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stepien

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

EWM

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Roberto, GEISPOLSHEIM

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petite route en travaux depuis l aéroport
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

P-M

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hÎtel, il faudrait rafraßchir les chambres. Le personnel est trÚs professionnel, le petit déjeuner est au delà de mes attentes (prix), certains hÎtels n'ont pas cette qualité et quantité pour un prix plus élevé.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

jeanine

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Alain

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Nouredine

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeff

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Didier

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Annick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Loick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Audrick

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Loick

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Denis

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Arrivée tard.. direction le burger du coin.....heureusement, une chambre au standart campanile.. Et un petit déjeuner a l'avenant... ;)
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

michael

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024