Hotel Campanile BREST - Gouesnou Aéroport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Kergaradec

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Campanile BREST - Gouesnou AĂ©roport

Terrasse/patio
Réception
Plage
Déjeuner à emporter (12.9 EUR par personne)
Salle de réunion

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Zi De Kergaradec 30 Av, Du Baron Lacrosse, Gouesnou, Finistere, 29850
  • Place, Speed Park
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Théùtre Le Quartz
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, HĂŽpital de la Cavale Blanche
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Brest (BES-Brest-Bretagne)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Gouesnou

Séjour au Kergaradec.En séjournant à hÎtel du quartier Kergaradec, vous serez à moins de 5 km de Speed Park et de Stade Francis-Le Blé. De plus, Conservatoire botanique national de Brest est à moins de 5 km et Eglise Notre Dame de Vie est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Speed Park - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Stade Francis-Le BlĂ© - 5 min en voiture - 3.5 km
  • UniversitĂ© de Bretagne-Occidentale - 8 min en voiture - 5.8 km
  • Théùtre Le Quartz - 8 min en voiture - 5.9 km
  • HĂŽpital de la Cavale Blanche - 9 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Gare de Kerhuon : Ă  14 min en voiture
  • Brest (BES-Brest-Bretagne) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFlunch - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Grill Brest - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCAMPANILE BREST - Gouesnou AĂ©roport - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Lotus Bleu - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Campanile BREST - Gouesnou Aéroport

HÎtel 3 étoiles à Kergaradec
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at Hotel Campanile BREST - Gouesnou Aéroport. Self parking is free.

This 3-star Gouesnou hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 42 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-out
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Campanile BREST - Gouesnou Aéroport possÚde 42 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hÎtel à Gouesnou offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12,90 EUR par adulte et de 6,45 EUR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 23 h) et du samedi au dimanche (de 7 h à 23 h).
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.38 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 12.9 EUR par adulte et 6.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile BREST Gouesnou Aéroport
Hotel Campanile BREST Gouesnou Aéroport
Hotel Campanile BREST Gouesnou Aéroport
Hotel Campanile BREST Aéroport
Campanile BREST Gouesnou Aéroport
Campanile BREST Aéroport
Hotel Hotel Campanile BREST - Gouesnou Aéroport Gouesnou
Gouesnou Hotel Campanile BREST - Gouesnou Aéroport Hotel
Hotel Hotel Campanile BREST - Gouesnou Aéroport
Hotel Campanile BREST - Gouesnou Aéroport Gouesnou
Hotel Campanile BREST - Gouesnou Aéroport Hotel
Hotel Campanile BREST - Gouesnou Aéroport Gouesnou
Hotel Campanile BREST - Gouesnou Aéroport Hotel Gouesnou

Avis

Avis pour Hotel Campanile BREST - Gouesnou Aéroport

7,6

Bien

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 103 avis sur 375.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 143 avis sur 375.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 375.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 375.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 375.

Avis

10/10 – Excellent

Soohie

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Jean-Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

DIDIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sylviane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre propre mais hÎtel un peu vieillissant, peu de choix en restauration. Personnel trÚs agréable.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Helene

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Confortable Propre Bonne literie
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Tiphaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le choix pour le pt dej bien fourni et bon.Personnel sympa.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Raphael

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

carole

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Carole

Accueil agreable par contre la propreté de la chambre moyen. Elle n'a pas ete nettoyer en fond, qu'en surface. Manque d'une brosse a toilette. Seche cheveux en panne
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

JEROME

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PremiĂšre fois brest

Trés bonne accueil avec renseigments a la clefs sur les endroits a visiter. Chambres propre est calme.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Yoann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Cecilia

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Benoit

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

MILLERET

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
des options végétale pour le petit dej ne serait pas de trop
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Cédric

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Nous avons apprécié l'accueil, le personnel est trÚs aimable, souriant et arrangeant. La chambre était trÚs bien et surtout trÚs propre, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autre enseigne.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

pedro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Françoise

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marc

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Quentin

Séjour de 1 nuit en mars 2025