AC Hotel Gran Canaria by Marriott

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Las Canteras

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AC Hotel Gran Canaria by Marriott

Piscine extérieure, accÚs possible de 11 h à 19 h, parasols
Piscine extérieure, accÚs possible de 11 h à 19 h, parasols
Extérieur
Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Eduardo Benot, 3, Las Palmas de Gran Canaria, Gran Canaria, 35007
  • Place, Parc de Santa Catalina
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Las Canteras
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Las Palmas
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Las Palmas (LPA-Grande Canarie)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Las Palmas

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Las Palmas, vous serez à quelques pas de Parc de Santa Catalina et à 5 minutes de marche de Plage de Las Canteras. Centre commercial El Muelle et Musée Elder de la Science et de la Technologie se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc de Santa Catalina - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Las Canteras - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial El Muelle - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Avenue commerçante JosĂ© Mesa y LĂłpez - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Port de Las Palmas - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Las Palmas (LPA-Grande Canarie) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Regina - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDe Francesco - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDestino Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEsquina 32 - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Venta De Souza - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AC Hotel Gran Canaria by Marriott

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Las Canteras
AC Hotel Gran Canaria by Marriott offers its guests a marina, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 7 meeting rooms. A rooftop terrace, a library, and multilingual staff are also featured at the business-friendly AC Hotel Gran Canaria by Marriott. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Las Palmas de Gran Canaria hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 226 guestrooms or units
  • 25 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
AC Hotel Gran Canaria by Marriott possÚde 226 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site à 10 mĂštres
  • Stationnement sur place (16,28 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 21,40 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 86 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire (61 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 21.40 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 16.28 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 11 h jusqu’à 19 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

AC Gran Canaria
AC Hotel Gran Canaria Marriott Las Palmas de Gran Canaria
AC Gran Canaria Marriott
AC Hotel Gran Canaria
AC Hotel Gran Canaria Marriott
AC Hotel Marriott Gran Canaria
Gran Canaria Marriott
Hotel AC Gran Canaria
Hotel Marriott Gran Canaria
Marriott AC Gran Canaria
AC Gran Canaria Marriott Las Palmas de Gran Canaria
AC Hotel Gran Canaria By Marriott Las Palmas De Gran Canaria
Ac Gran Canaria Hotel
Ac Gran Canaria By Marriott
AC Hotel Gran Canaria by Marriott Hotel
AC Hotel Gran Canaria by Marriott Las Palmas de Gran Canaria

Avis pour AC Hotel Gran Canaria by Marriott

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 352 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 445 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 164 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Personnel professionnel et trÚs aidant. Localisation parfaite. Vue fantastique des étages supérieurs.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

larbi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Coffee and cleaning

The building itself is a bit old, but renovated. Room was spacious, but equipment (ventilation, shower, chairs) a bit old. They did not care about eco-responsibilty for towels, etc. One odd thing to me: there was a coffee machine and cups in the room, which I have used. After the second day, I realized that they were not cleaning nor replacing the dirty coffee cups. I had to call them for them to do it, they suggested that I wash them myself, I insisted for them to do it, and the clener washed them by hand inthe bathroom. Marriott is a major hospitality business, I can't believe that they don't have a washig machine nor spare clean coffee cups. You would expect a better service for such a place (and at this price).
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Mohamed lemine

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Point fort :L’enlacement mais le service est mĂ©dio

Rom service ne fonctionne pas. La chambre n’est pas nettoyĂ© pendant 2-3 jour
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Aicha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 21 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

larbi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

leila

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
etablissement tres bien situĂ©, proche de la corniche et de la plage Las Conteras, proche de l'arret de bus qui desserve toute l'ile. grand inconvenient: une odeur insupportable dans les couloirs des etages et dans les chambres. nous avons eu une chambre au 12eme etage que nous avons tout de suite demandĂ© de changer a cause des odeurs insupportables, ce qui nous a Ă©tĂ© sytematiquement accordĂ© (vu que le personnel connait le pbm j'imagine). au 11Ăšme Ă©tage, l'odeur demeure toujours mais mois concentrĂ©e. j'ai demandĂ© un dĂ©sodorisant, que la femme de chambre nous a apportĂ© tout en Ă©tant surprise de notre demande car selon elle, il n'y a aucune odeur dĂ©sagrĂ©able!! je pense que les odeurs arrivent des conduites de canalisation et d'aĂ©ration, ce qui Ă©tait vraiment TRES TRES dĂ©sagrĂ©able, a tel point qu'on fermait les nez pour ne plus sentir ces odeurs dĂ©sagrĂ©able. sans oublier que l'eau n'Ă©tait jamais dĂ©posĂ©e systĂ©matiquement dans notre chambre, il fallait appeler la rĂ©cĂ©ption chaque soir pour en demander, la mĂȘme chose pour le svaon, cleenex et autres....!! donc pour Un Marriot classĂ© 4etoiles, cet hĂŽtel laisse vraiment a dĂ©sirer et je ne le recommande Ă  personne!!
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs agrĂ©able sĂ©jour dans cet hĂŽtel dont le personnel est trĂšs sympathique et serviable. Les chambres sont suffisamment grandes et Ă©quipĂ©es d’une machine Ă  Nespresso. Salle de gym et piscine aux derniers Ă©tages, avec une vue magnifique. De mĂȘme pour le buffet de petit dĂ©jeuner, avec un large choix et en particulier d’excellents fruits frais. Si je n’ai mis que 4 pour le confort c’est parce que les fenĂȘtres laissent passer le bruit de la rue (ou du vent qui peut ĂȘtre fort) et que pour entrer dans l’hĂŽtel (au premier Ă©tage), on n’a le choix qu’entre escalier ou un monte charge, assez impressionnant la premiĂšre fois qu’on l’utilise.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

yoann

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Rudy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique hÎtel, trÚs bien situé prÚs des lieux touristiques. Une vue impressionnante.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Fiancette

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

robert

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

3 nuits Ă  las palmas

convenable avec une personne Ă  l’accueil parfaite mais piscine avec 3 Ă©tage raides Ă  monter et mal entretenue(ligne d’eau noire) accueil avec un Ă©tage et pour bagages mieux vaut avoir la santĂ©. cher pour un 4 etoiles vieillissant đŸ˜€
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

telina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Océane

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

A week in Gran Canaria

The location is great, only negative point on our arrival day the cleanness of the room wasnt great. Breakfast is great.
Séjour de 7 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Christelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

SĂ©jour convenable, non loin du port. HĂŽtel n’ayant pas dĂ©livrĂ© l’accĂšs Ă  la piscine pour cause de COVID. Bon petit dĂ©jeuner.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Ramzi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel bien pratique

Accueil excellent - chambre Ă©tage Ă©levĂ©. Prevu pour une personne mais on a reçu des linges supplĂ©mentaires Attention le parking pouf dĂ©charger : souvent utilisĂ© par d’autres voitures! Si on se met ou on pense, la Police adore pour mettre des amendes - facile pour eux
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

larbi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour à Las Palmas

Bon sĂ©jour Établissement Ă  recommander Personnels aimables et professionnels
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Mohamed Salem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour court

Séjour agréable mais court
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Cher pour ce que c'est

Bien situé,, trÚs cher pour ce que c est. Petit dej nul avant 8h, chambre petite, mal désignée, salle de bain old school
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon hÎtel, Bon séjour

Personnel accueillant, hÎtel propre, bien situé au centre ville entre le centre commercial et les plages
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2018