Note fondée sur 919 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par Gustavo Cara, Gestion de l’hôtel
Apreciado Bernard, Ante todo agradecer su excelente valoración de nuestro hotel en Expedia. Todo el equipo le agradece que nos hayan elegido para su estancia en Granada y además nos congratula que los servicios del Hotel hayan cumplido con sus expectativas, así como la ubicación del mismo para acceder a la Alhambra. Nuestro personal siempre quiere hacer sentir a nuestros clientes como si estuviera en casa y por su comentarios vemos que así ha sido. Esperamos volver a verle pronto en cualquiera de nuestros Hoteles de la Cadena Porcel en Granada, Sevilla o Madrid.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Gustavo Cara, Gestion de l’hôtel
Estimado Naim, Muchas gracias por su visita al Hotel Alixares y sus fantásticos comentarios. Saber que ha disfrutado tanto de su experiencia nos alegra de corazón, esa es la mayor recompensa y satisfacción para todos los que les acompañamos durante su estancia en nuestra Ciudad. Ya estamos deseando volver a darle la bienvenida.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2023 par Gustavo Cara, Gestion de l’hôtel
Estimada Sabrina, Gracias por compartir su experiencia con nosotros, nos alegra saber que hemos cumplido con sus expectativas lo deducimos de su puntuación. Esperamos volver a saludarlo en un futuro no muy lejano y disfrute de una nueva experiencia con nosotros.Le recomendamos que para sus visitas a otras ciudades como Sevilla o Madrid puede contactar con Porcel Hoteles y reservas en estos destinos con nosotros.Muchas gracias
5 sur 5
par un voyageur

Séjour Hôtel Poercel Alixares

Publié le 4 nov. 2023 sur Hotels
Séjour excellent. Accueil, confort, personnels professionnels et disponibles Le buffet très satisfaisant Je valide sans hésitation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2023 par Antonio, Gestion de l’hôtel
Cher Nacer - Eddine, Merci beaucoup de nous avoir donné la meilleure note. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes lors de votre récente visite à l'hôtel Alixares et nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner dans notre établissement. Nous espérons que vous reviendrez bientôt dans notre établissement.Antonio - Recepción
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2023 sur Expedia
Excellent hotel - parfaitement placé à 2 minutes du palais de l'Alhambra - Station de Bus (N° 35) devant l'hotel. l'Hotel est à 10' à pied du centre ville. je recommande vivement cet Hotel. Hotel Très propre - personnel disponible et très accueillant Petit Dej pas très varié mais largement suffisant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par Susana Jiménez-Jefe de Recepción-, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, nous sommes très heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes et nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau dans un avenir pas trop lointain.Merci beaucoup
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2023 sur Expedia
Clean, nice staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2023 par GUSTAVO CARA, Gestion de l’hôtel
Dear Genevieve, thank you for sharing your experience with us, we are glad to know that you enjoyed your stay and we hope to greet you again in the near future.We remind you that for your next visits to destinations such as Madrid or Seville you can count on our establishments in these cities.Thank you very much for your visit.Gustavo CaraManager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2023 sur Hotels
Hôtel agréable. Emplacement parfait pour visiter l'Alhambra avec une facilité de parking (via le site de l'Alhambra en face)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Susana Jiménez, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous apprécions vos commentaires positifs et espérons que vous reviendrez nous rendre visite dans un avenir proche.Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite dans un proche avenir.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Bien car Emplacement a 100m de l alhambra. Mais parking de l hôtel tres cher comme le petit déjeuner et repas. Personne ne parle francais et amabilité limite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par Susana Jiménez, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire, nous espérons vous servir à nouveau dans un avenir pas trop lointain et améliorer votre expérience.Merci beaucoup
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel.

Publié le 9 août 2023 sur Hotels
Très bon séjour dans un hotel qui permet d'accéder à l'alhambra de jour comme de nuit à pied (3 minutes) et à la ville en bus (petit et rapide). L'hôtel propose 3 restaurants différents, le personnel est affable et courtois (la réceptionniste est francophone) et les chambres sont spacieuses et propres. Sans compter la piscine du 3ème étage qui est plus qu'agréable en période estivale.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par GUSTAVO CARA, Gestion de l’hôtel
Cher clientNous vous remercions pour la note reçue, nous comprenons donc que nous avons répondu à vos attentes et que tout a été à votre satisfaction lors de votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à une autre occasion. Nous avons également des hôtels de la chaîne Porcel à Madrid et à Séville.Cordialement,Gustavo CaraDirecteur
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2023 sur Hotels
Au début l'accueil était correcte, mais après notre demande de vouloir changer de chambre si cela est possible. L'accueil a changer et la réceptionniste éviter de nous regarder. Le buffet du soir le choix était très limité. Rien avoir avec celui de MITTIL. Je pense qu'il profite de leur situation géographique en face de l'entrée d'Alhamra.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2023 par GUSTAVO CARA, Gestion de l’hôtel
Cher Samy,Tout d'abord, merci pour votre avis que vous avez publié sur le portail. Cela nous aide à comprendre comment nos clients peuvent profiter de leur séjour à l'hôtel. Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction générale concernant votre séjour.Notre personnel agira rapidement dans le but de régler le problème et de corriger toute situation non conforme à nos normes établies.Merci pour votre confiance, nous espérons vous servir à nouveau très bientôt.Cordialement,Gustavo CaraDirecteur