Note fondée sur 302 évaluations de clients

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4,4 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Passez votre chemin

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Le personnel de l établissement n’est pas du tout aimable sauf les dames de ménages Le chauffage fait un boucan horrible Il faut choisir entre avoir froid et dormir ou ne pas dormir mais avoir une température acceptable. Je ne recommande pas du tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Francisco Illescas, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous sommes sincèrement desolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de vos vacances parmi nous, car nous nous efforcons de délivrer d'inoubliables expériences à nos clients. Sachez que notre équipe de Direction ainsi que les différents chefs de département ont revisé vos commentaires en détail et qu'ils seront tous pris en considération afin de poursuivre notre politique d'amélioration continue. Nous travaillons avec le responsable de la maintenance pour améliorer le service de climatisation, car le système chauffe actuellement en hiver.Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, notre objectif principal est de garantir que nos clients se sentent en tout confort et profitent pleinement de leur séjour, c'est pourquoi nous espérons avoir à nouveau l'opportunité de vous servir et de restaurer votre confiance envers Barceló lors d'une prochaine occasion. Sinceres salutations, Francisco Illescas, Occidental Granada Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Perfect

Publié le 15 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Perfect

Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2023 sur Hotels
Agréable séjour parking un peu cher19€/nuit
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bien situé mais charme désuet

Publié le 7 août 2023 sur Hotels
Hôtel bien situé à Grenade. Parking un peu cher selon les standards habituels. Insonorisation insatisfaisante et avons passé un nuit médiocre à cause de voisins très bruyants. Le personnel a bien géré la situation et a fait preuve de professionnalisme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre,Avant tout nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Occidental Granada pour votre visite à Grenade et pour votre appréciation.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement à Grenade. En ce qui concerne le parking, nous nous efforçons de fournir un service pratique et sécurisé pour nos clients, bien que nous comprenions que les tarifs peuvent varier selon les attentes. Nous sommes désolés d'apprendre que l'insonorisation n'était pas à la hauteur de vos attentes et que vous avez été dérangé par des voisins bruyants. Nous sommes heureux de savoir que notre personnel a bien géré la situation et a fait preuve de professionnalisme, car nous nous efforçons toujours de fournir un service exceptionnel à nos clients.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementJavier García Galindo, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 28 sept. 2022 sur Hotels
L'hôtel a été récemment rénové, tout en restant dans un style plutôt classique. Très bon point, il est situé juste à côté de l'arrêt de métro Recogida. Point négatif : l'isolation entre les chambres est très bonne mais la porte donnant sur le couloir n'est pas du tout insonorisé ! On entend tout ce qui s'y passe ! J'ai eu une chambre à l'arrière, donnant sur une minuscule cour. C'était calme (comme je l'avais demandé) mais très très sombre. J'imagine que les chambres à l'avant sont plus lumineuses mais aussi plus bruyantes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2022 par Javier García Galindo, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Chez Barceló, nous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à excéder les attentes de nos hôtes. C'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit globalement bien déroulé.Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementJavier García Galindo, Directeur général
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2022 sur Hotels
Très correct je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2022 par Javier García Galindo, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Hôte,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Javier García Galindo, Directeur général