Auberge Miko

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage Grand Baie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Auberge Miko

Plage à proximité
Plage à proximité
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Morcellement Boucan, Grand-Baie
  • Place, Plage Grand Baie
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽtel de Merville Beach
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Plage de PereybĂšre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam)
    â€Ș56 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Appartement familial

  • 50 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Studio économique, mixte

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Grand-Baie

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Plage Grand Baie et à moins de 3 km de HÎtel de Merville Beach. Plage de PereybÚre et Plage de Mont Choisy sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage Grand Baie - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • HĂŽtel de Merville Beach - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de PereybĂšre - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Plage de Mont Choisy - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Plage de la Pointe aux Canonniers - 4 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArtisan Coffee - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBeach House - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Kaza - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKogi Kogi Korean Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Auberge Miko

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage Grand Baie
A free manager's reception is offered on select days. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available on request) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Auberge Miko. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Grand-Baie hotel.

  • 1 building
  • 12 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1992
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Auberge Miko propose 12 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon meublĂ©. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 34 po avec chaĂźnes numĂ©riques. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec une cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 2 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Service de navette locale dans un rayon de 250 mĂštres
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 8 h à 10 h en semaine et de 8 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 4 EUR par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 34 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 18 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hÎte et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Auberge Miko n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 4 EUR par personne
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Auberge Miko
Auberge Miko Apartment
Auberge Miko Apartment Grand Bay
Auberge Miko Grand Bay
Auberge Miko Hotel
Auberge Miko Grand-Baie
Auberge Miko Hotel Grand-Baie

Avis pour Auberge Miko

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 41 avis sur 80.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 80.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 80.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 80.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 80.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alexandre

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil par Vivek. Centre de Grand baie accessible à pied. Appartement bien équipé.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

AUDREY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour trĂšs agrĂ©able Ă  l’auberge Miko en grande partie grĂące aux propriĂ©taires Lena et Vivek qui sont tout aussi charmants que l’appartement dans lequel nous avons sĂ©journĂ©. Nous avons apprĂ©ciĂ© le calme de l’endroit et la proximitĂ© avec le centre ville et les commerces, restaurants
 Je recommande vivement !
Séjour de 9 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

solange

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Couple trÚs charmant.Bien situé.Un petit peu vieillot
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

nasrallah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Alice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Fareed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peaceful place

Excellent séjours, j'y reviendrai surement.
Séjour de 8 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

alain

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
PERSONNES fort sympathiques et aidantes qui cherchent à rendre votre séjour des plus agréables
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Leyla

Points forts : Propreté, service et personnel

10/10 – Excellent

Sébastien, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

L'essentiel Ă  petit prix

Un peu vétuste mais trÚs propre, accueil sympa et personnalisé, quartier calme tout en étant proche des boutiques, plage, superU, et animations nocturnes de Grand Baie, difficile de demander plus compte-tenu du prix trÚs raisonnable!
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

alain, Lieusaint

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Hotel accueillant proche de la plage

Hotel pas cher, accueillant proche de la plage et des commerces Personnel dévoué

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

4/10 – MĂ©diocre

Metin, strasbourg

Points forts : Propreté, confort de la chambre

bien mais pas top

Hotel propre et soigné avec climatisation (heureusement vu la chaleur! ) mais l'absence de volet et rideau mettais la chambre en plein jour dÚs 6h du matin et un filet d'eau coulait de la douche nous obligeant à nous laver à la bassine.

10/10 – Excellent

Ben Youssef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Alfredo, 97420 Le Port

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs trĂšs bien.

Accueil agrĂ©able. Les hĂŽtes sont trĂšs chaleureux. Le maĂźtre des lieux a toujours Ă©tĂ© prĂȘt Ă  m'aider. Ses conseils ont Ă©tĂ© efficaces pour mes dĂ©placements. Je recommande Ă  tout un chacun "l'Auberge Miko".

8/10 – Bien

audrey, Saint Pierre de La Reunion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour a refaire

Petit sejour improvise a la derniere minute entre cousines. excellent rapport qualite , prix.l accueil etait tres bon ,les personnes accueillantes et tres disponibles. Auberge a conseiller aux amis ayant un petit budget.

8/10 – Bien

Fabienne, La Réunion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon acceuil.Chambres propres et spacieuses.

Personnel irréprochable et trÚs sympathique.Toutes les commodités sont au programme.Je recommande cet endroit proche du centre ville.

10/10 – Excellent

Romagnyy Clay Véronique, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

chambre trĂšs propre. accueil parfait

Je reviens de 15 jours passés à l auberge miko.L accueil de Lena et Vivek les propriétaires fut trÚs chaleureux. Nous avons apprécié les discussions avec eux, leur conseil quant aux visites à faire, leur qualité exceptionnelled accueil. Il nous reste les photos et souvenirs d un voyage merveilleux tant par la qualité des services au sein de lauberge que par la qualité d accueil et de services auprÚs des mauritiens.A refaire sans hésiter. Merci à Lena et Vivek pour votre grande disponibilité et votre grand sens relationnel. Véro. Merci aussi à Preety la personne qui nettoyait nos chambres. Elle est adorable, discrÚte et travaille à la perfection. Bravo et ne changez rien!

10/10 – Excellent

BenoĂźt et Vincent, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Accueil excellent de la part de Vivek et Léna. Demandez à Vivek si vous avez besoin d'un bon resto ou d'une sortie en mer. Nous avons fait une excursion en bateau avec son frÚre (super sympa aussi) et c'était génial.

8/10 – Bien

ronan, la réunion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trés bon acceuil de la part de vivek et léna, une gentille et une disponibilité extraordinaire. un excellent rapport qualité/prix

8/10 – Bien

Sebanayagam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Having to Park my car outside was the only issue . Lighting in the studio apartment should be brighter so that we can read . Oil and tea bags could have been provided . Thanks heaps to Vivek .
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Ngo

Séjour de 6 nuits en mars 2024