Note fondée sur 25 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Pas de parking

Publié le 29 janv. 2020 sur Hotels
Personnel accueillant. Couloir des chambres , moquette très sale et tachée. La chambre très propre, grand lit, pièce très grande avec tout le confort. Un problème il n'y a pas de parking. Les voitures sont garées le long de la route s'il y a de la place. Il faudrait préciser parking publique ou privé. Nous rencontrons le même problème à la Réunion.
2 sur 5
par un voyageur de st pierre

Publié le 2 nov. 2018 sur Expedia
des notre arrivée il n'y avait pas de chambre de libre donc on nous a dirigé vers un autre établissement de qualité médiocre pour notre premiere nuit,la demi pension ne comprend qu'un plat chaud, eau chaude douche inexistante, vue par la fenêtre de la chambre calamiteuse, dommage qu'on ne nous ai pas proposer une compensation pour tous ses désagrements heureusement que le personnels etaient aceuillant
4 sur 5
par un voyageur

Correct mais des choses à revoir.

Publié le 24 oct. 2018 sur Hotels
Hormis un souci d'enregistrement survenu lors de mon arrivée (le gérant ne trouvant pas ma réservation a été obligé de me transférer sur un autre hôtel, moins confortable...) et un petit souci technique avec la télévision (image brouillée lorsque celle-ci était fixée au mur... j'ai demandé au technicien de la laisser sur la table afin que l'image reste nette...) mon séjour s'est bien déroulé. Le personnel a été réactif et a toujours essayé de trouver des solutions aux problèmes rencontrés. Pour essayer de se rattraper le repas m'a été offert le dernier soir (avec tout de même un choix limité).
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 12 oct. 2018 sur Hotels
Super séjour de 3 nuits , le pdj était très bon, l'accueil formidable. Encore merci à toute l'équipe pour leur accueil et gentillesse. On reviendra.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel Accueillant- personnel très aimable

Publié le 12 juin 2018 sur Expedia
Pour : Staff Qualité nourriture Propreté Wifi dans les chambres
Contre : Restaurant cher par rapport aux standards Mauriciens. Clarté des prix sur le menu du restaurant.
Emplacement : Proche supermarchés, boutiques, restaurants, bars et d´une plage (pas la meilleure cependant)
Bon situation géographique Hôtel très propre. Bon service. Wifi marche bien. Lit qualité correcte
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Azure beach

Publié le 14 nov. 2021 sur Hotels
The location was great, right in the middle of grand baie. Service was ok and room was clean.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2021 par Azure Beach Boutique Hotel, Gestion de l’hôtel
Hello Hayley, thank you for your nice and kind comments. We are glad that you enjoyed your stay with us. It will be a pleasure to see you again. Regards, Siman
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2020 sur Expedia
The hotel advertises as having a restaurant, which was only open on two occasions during my 12-day stay. The staff could not tell me when the hotel would be open and instead advised that I go elsewhere, down the road. I did not feel safe leaving the hotel at night, so this proved to be an issue.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2019 sur Hotels
Where do I start!! The building looks half built and the photos in the website are surely not the same hotel. Dirty carpets, smell of sewage and noisy. Breakfast okay but the same every day fruit and omelette. Internet broken and nobody seems to care. Only good thing I can say is the price wasn’t too high. Having said this I’d rather camp on the beach. Other than the noise not a bad location, if you can sleep with a dozen or so stray dogs barking all night
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2019 sur Hotels