Days Inn by Wyndham Grand Island

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Grand Island

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Grand Island

Extérieur
Bureau, fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Couloir
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Escalier

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2620 Diers Ave, Grand Island, NE, 68803
  • Fonner Park
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Parc des expositions Nebraska State Fair Grounds
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Grand Island Casino Resort at Fonner Park
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Grand Island, Nebraska (GRI-AĂ©roport rĂ©gional Central Nebraska)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

7,8 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Grand Island

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Grand Island, vous trouverez George Park et Conestoga Mall. CHI Health St. Francis et Ryder Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Island Oasis - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Fonner Park - 9 min en voiture - 8.2 km
  • Parc des expositions Nebraska State Fair Grounds - 9 min en voiture - 8.2 km
  • Heartland Events Center - 9 min en voiture - 8.6 km
  • Grand Island Casino Resort at Fonner Park - 10 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Grand Island, Nebraska (GRI-AĂ©roport rĂ©gional Central Nebraska) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘRunza - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCasey's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Grand Island

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Grand Island
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. A fitness center, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Days Inn by Wyndham Grand Island. Free self parking is available.

This Grand Island hotel is smoke free.

  • 58 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • No smoking on site
Days Inn by Wyndham Grand Island possÚde 58 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

Cet hÎtel à Grand Island offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, réfrigérateur et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (bris) : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Days Inn Grand Island
Days Inn Hotel Grand Island
Grand Island Days Inn
Days Inn Grand Island Hotel
Days Inn Wyndham Grand Island Hotel
Days Inn Wyndham Grand Island
Days By Wyndham Grand Grand
Days Inn by Wyndham Grand Island Hotel
Days Inn by Wyndham Grand Island Grand Island
Days Inn by Wyndham Grand Island Hotel Grand Island

Avis pour Days Inn by Wyndham Grand Island

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 203 avis sur 765.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 259 avis sur 765.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 169 avis sur 765.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 72 avis sur 765.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 62 avis sur 765.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

S, Gimont (France)

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A revoir

Un petit prix certes mais heureusement! Un hÎtel de catégorie inférieure que l'on peut éviter, mais une équipe trÚs avenante et dévouée pour peu qu'elle soit sollicitée. Donc pour l'équipe, trÚs bien, mais encore faut-il en avoir besoin, ce qui de fait fut notre cas.

10/10 – Excellent

Bill

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very helpful. Very clean.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Natalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Rachael

Points forts : Propreté, service et personnel
People were a little sketchy
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tony, Murdock

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was easy. Kinda wish they had an elevator as I have trouble with stairs but I made it work. Breakfast was good but eggs could have been warmer. This was our 2nd stay at this property.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cory

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We arrived an hour early and were allowed to check in. The room was extremely clean and comfortable. Thanks!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Margaret, Papillion

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were traveling with dogs and the room had tile floors rather than carpet and was very clean. It also smelled fresh. The breakfast was adequate with eggs, gravy and biscuits, toast, etc. Staff was very friendly and helpful.We would stay there again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Charles

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very friendly and accommodating, will definitely stay there on our next cross country trip!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Paula

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
The bathroom and bed/sheets were clean; and the bed was very comfortable. But there was an odor in the room, not sure if it was the AC/heating unit, but I shut it off and opened a window. I liked the location of my room so didn’t ask for a different one. The carpet and chair were filthy. Did not sit on the chair, and always wore slippers.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I wouldn’t recommend it. It is run down, outdated, and poorly cleaned. The whole building is smelly. It’s loud, you can hear the conversation, tv, showering, etc. going on in the next room, and everything from the hallway. They were willing to put me in another room for my second night because of the noise, but while it didn’t smell as bad and was a bit cleaner than the first, there were old stains on the bedding, dirty walls, and not much quieter. It really wasn’t a comfortable stay for me.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
check in clert mistake in registration mix-up.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Colleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ronnie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Cherilyn

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay!

I was pleasantly surprised. The room was comfortable and quiet. The bed and pillows were excellent. I didn't want to spend big bucks and for the money, the stay was fantastic!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms are extremely clean very comfortable bed great internet service. However the one thing that oversees and Trump's all these things about the hotel that I will take away and from this whole experience is the extremely excellent service I've got it from that front desk. He was the most helpful nicest wholeheartedly best person I've ever met in service I would recommend this place to anyone and everyone. I look forward to being able to stay there again in the future for sure
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Readawn

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Neil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good value
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alvaro

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Simon

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en janvier 2025