Fairfield Inn & Suites by Marriott Grand Island

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Grand Island

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Grand Island

Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre, Plusieurs lits | Coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé portatif
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
805 Allen Dr, Grand Island, NE, 68803
  • Place, Ryder Park
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, CHI Health St. Francis
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Conestoga Mall
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Grand Island, Nebraska (GRI-AĂ©roport rĂ©gional Central Nebraska)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(27 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Grand Island

À Grand Island .Ryder Park et CHI Health St. Francis se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Conestoga Mall et Sothman Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Ryder Park - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • CHI Health St. Francis - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Conestoga Mall - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Fonner Park - 8 min en voiture - 5.4 km
  • Parc des expositions Nebraska State Fair Grounds - 8 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Grand Island, Nebraska (GRI-AĂ©roport rĂ©gional Central Nebraska) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRunza - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChic-Fil-A - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCasey's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Grand Island

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Grand Island
Fairfield Inn & Suites by Marriott Grand Island offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. Fairfield Inn & Suites by Marriott Grand Island also features coffee/tea in a common area, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Grand Island hotel is smoke free.

  • 109 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Fairfield Inn & Suites by Marriott Grand Island possÚde 109 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Grand Island offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Un téléviseur connecté avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Marriott Hotel Grand Island
Marriott Grand Island
Fairfield Inn Marriott Grand Island Hotel
Fairfield Inn Marriott Grand Island
Fairfield Inn Suites by Marriott Grand Island
Fairfield Inn Marriott Grand
Fairfield & Suites By Marriott
Fairfield Inn Suites by Marriott Grand Island
Fairfield Inn & Suites by Marriott Grand Island Hotel
Fairfield Inn & Suites by Marriott Grand Island Grand Island

Avis

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Grand Island

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 355 avis sur 491.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 102 avis sur 491.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 491.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 491.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 491.

Avis

10/10 – Excellent

Russell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place friendly staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sergio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good place to stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Dinah

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brianne, Nashville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice pool and hottub. Breakfast hours not very convenient for people on vacation. 9am is way to early to end
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

ELIZABETH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Felipe

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Bryan

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Harrison

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and nice
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

KALA

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient and close to several restaurants. Hotel is clean and quiet.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Laurie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My biggest complaint is bathrooms don't have exhaust fans! Bathroom was very stuff when done taking shower and everything in bathroom felt damp! Otherwise hotel was clean and in good shape!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Roberteen

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front lobby is beautiful and the rooms are clean and spacious.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ellen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very friendly staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good! Definitely will be back on my next trip
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

cindy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Frank, Manotick

Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Scott

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Not worth the price
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Edwin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Carolyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great clean space. Nice hot breakfasts. Friendly and courteous staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shelli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Desislava, Elk Grove Village

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable room - friendly staff.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Joan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place!
Séjour de 2 nuits en mars 2025