Hampton Inn Grand Island

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Grand Island

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Grand Island

Réception
Restaurant
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Jetted Tub) | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Réception
Salle de réunion

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
504 N Diers Ave, Grand Island, NE, 68803
  • Place, Ryder Park
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, CHI Health St. Francis
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Conestoga Mall
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Grand Island, Nebraska (GRI-AĂ©roport rĂ©gional Central Nebraska)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deux grands lits, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Jetted Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room-Non-Smoking

  • 3 personnes

King Studio Suite With Whirlpool-Non-Smoking

  • 2 personnes

1 King Bed Mobility/Hearing Accessible Room With Roll-in Shower-Non-Smoking

  • 3 personnes

Room With 1 King Bed, Tub, Fridge, Microwave-Non-Smoking

  • 2 personnes

2 Queen Beds With Sofabed Nonsmoking

  • 6 personnes

2 Queens Mobility/Hearing Access Tub Nosmok

  • 4 personnes

Room With 2 Queen Beds, Fridge, Microwave-Non-Smoking

  • 4 personnes

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fum., 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre non-fum., 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Grand Island

À Grand Island .Vous trouverez Ryder Park et CHI Health St. Francis Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Conestoga Mall et Sothman Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Ryder Park - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • CHI Health St. Francis - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Conestoga Mall - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Fonner Park - 7 min en voiture - 5.4 km
  • Parc des expositions Nebraska State Fair Grounds - 8 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Grand Island, Nebraska (GRI-AĂ©roport rĂ©gional Central Nebraska) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRunza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘChic-Fil-A - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Grand Island

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Grand Island
Public spaces have free WiFi and wired Internet. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is available. Event space at this hotel measures 500 square feet (46 square meters) and includes conference space. Hampton Inn Grand Island also features a 24-hour fitness center, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Grand Island hotel.

  • 68 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 500 sq ft of conference space
  • 46 sq m of conference space
  • Built in 2005
  • Breakfast available (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn Grand Island propose 68 chambres dotées de : console de jeux vidéo et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Grand Island Hampton Inn
Hampton Inn Grand Island
Hampton Inn Hotel Grand Island
Hampton Inn Grand Island Hotel
Hampton Inn Grand Island Hotel
Hampton Inn Grand Island Grand Island
Hampton Inn Grand Island Hotel Grand Island

Avis

Avis pour Hampton Inn Grand Island

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 190 avis sur 408.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 133 avis sur 408.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 408.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 408.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 408.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une adresse pratique et bien tenue

Rien de spécial à signaler. Un hÎtel de chaine, de bonne qualité sans grande surprise (ni bonne, ni mauvaise). L'emplacement dans une zone commerciale n'est pas plein de charme, mais pas trÚs loin du (petit) centre ville, proche des grands axes tout en étant calme, ce qui est déjà appréciable.

8/10 – Bien

Sherry

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had issues checking in both times I stayed during our trip...once on the way, and again when we returned. Both times the clerk was unable to find my booking through Expedia. I had 3 rooms booked both times. The first time they eventually found the booking for all 3 rooms. The 2nd time they could not find one of the rooms we booked and had a confirmation number for so I ended up having to pay full price directly through the hotel which was an extra 20 dollars. Its not much but i dont understand how something like that can happen when i have confirmation numbers from Expedia.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lynn

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Very friendly staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed is comfortable. Amenities are above average
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Deslie

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kathryn

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Charlene

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was clean and the staff were friendly. The breakfast was acceptable. The building is dated. The pool was closed. I was concerned that the fire doors in each end of the floors were propped open. I would have liked to have had somewhere outside to sit. The property was close to family.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect place to bring a dog.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved it! Would be happy to come back!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

BrieAnna

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

joy

Needs updating
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Marty

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Seemed like older property and was as nice as other Hamptons we’ve stayed at.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
When we got to our room we noticed a puddle of water in the bathroom on the vanity. Turns out the room above us had a toilet leaking. They did get a repair man in to fix it, but that was a rocky start. The breakfasts were great. The beds and pillows were very comfy.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Amanda Dawn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Courtney

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
They canceled my reservation and then wanted to charge 2 times as much to stay
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Will choose another hotel in the future

Pool and got tub were out of commission but online said they had them, which is extremely disappointing as we had younger children who were excited to swim. I was told one thing about price but then given another, almost double for the one night vs what I was told and when I brought this to their attention I was literally told "she lied to you". I am not sure if they just hadn't checked but half the breakfast items were empty. For 320 I would expect more.. a lot more.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Marcy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Ok

We arrived and our door would not latch and was left open. Talked to the front desk to be moved to a room with a secured door but they said they were booked up. Mind you it was only 3pm. Lucky the maintenance man was in the parking lot and fixed the issue. He was great but the front desk kid was not. Beds were comfortable. Shower had rust and was run down.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joan F

Voyage en famille
Clean and bright room. Good layout with plenty of counter space in the bathroom.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The pool is broken, which was not specified on the website
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Diane

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Steven

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Theresa

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Patrick

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Upgrade

Needs updated.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Meiyi

Séjour de 1 nuit en octobre 2024