Rainbow Motel Hastings

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de motel à Hastings

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rainbow Motel Hastings

Stationnement libre-service

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
1000 W J St, Hastings, NE, 68901
  • Hastings College
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Aquacourt
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Fontaine Jacob Fisher
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Grand Island, Nebraska (GRI-AĂ©roport rĂ©gional Central Nebraska)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Hastings

Dans une zone commerciale.En séjournant à motel à Hastings, vous serez à moins de 1 km de Lincoln Park et à moins de 3 km de Carter Park. Pioneer Park et Brickyard Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lincoln Park - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Hastings College - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Aquacourt - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Fontaine Jacob Fisher - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Hastings Museum of Natural and Cultural History - 6 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare de Hastings : Ă  3 min en voiture
  • Grand Island, Nebraska (GRI-AĂ©roport rĂ©gional Central Nebraska) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBullseye's Sports Bar & Grille - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRunza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBig Dally's Deli - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Rainbow Motel Hastings

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de motel à Hastings
Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. Rainbow Motel Hastings also features barbecue grills and laundry facilities. Free self parking is available.

This Hastings motel is smoke free.

  • 1 floor
  • 31 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
Rainbow Motel Hastings possÚde 31 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Téléviseur avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 5 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Rainbow Hastings
Rainbow Motel Hastings
Rainbow Motel Hastings Motel
Rainbow Motel Hastings Hastings
Rainbow Motel Hastings Motel Hastings

Avis pour Rainbow Motel Hastings

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 80.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 80.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 80.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 80.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 80.

5,0/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

3,2/10

Commodités

4,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FLOP HOUSE

DO NOT REFER ANYBODY TO THIS PLACE. IT IS IN HORRIBLE CONDITION. THE STAFF IS ACCOMODATING AND FRIENDLY,BUT THE FACILITY ISN'T SAFE TO STAY IN.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Phillip R

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
small old towels..smelled like lysol..lots need fixing
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Mark

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Place could use a lot of updating like new carpet , a paint job . they tried their best.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Sara B.

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Uta D

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
I did not check in and no one refunded my money. I called a day after booking to cancel ,reading about bedbugs and dirty motel.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Caleb

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The guy at the front desk informed me that my reservation didn't work, so I would have to pay at the desk. When I checked my credit card statement I have two charges. One from Expedia and one from the Rainbow. After I checked in I was assigned a room and told there was no key for the room, because house keeping took it with them. There also was no shower head in the room to take a shower, but the worst part was yet to come. I laid in the bed for approximately 20 minutes and recieved over one hundred BED BUG bites. Worst motel/hotel experience ever. I went to another hotel in Hastings to clean myself of the bed bugs. I tried to talk to the hotel staff the next day, but they wouldn't answer the door bell and the office doors were locked at 10:45 a.m..
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Shane

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay Away!!!

Got there and had to wait about 45 mins. before the clerk got back from wherever she was. Gotted checked in and went to our room and it was a single. Got us another room but said they need to clean it first but not only that it was full of somebody elses stufg then 20 mins. go by and still haven't started cleaning. Asked for a refund and she said only the owner can do that and have not seen a refund to my card and it's been 5 days. DO NOT RECCOMEND THIS PLACE TO ANYONE!!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They didn't have a room for me.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 – Terrible

Zachary

Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The worst ever!!

This place is the absolute worst. Hotwls.com should not even have it listed as a place for people to go!!
Séjour de 2 nuits en juin 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Weeds growing in cracks of sidewalks and parking lot. Door screens bashed in. No personnel in office with door inoperative. Whole place looked dirty! Thankfully no vacancy!
Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 – Terrible

Jim

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't stay here

This one was an experience. It is very old, toilets don't flush well, beds are antiquated and the room smelled like it had just been fumigated for who knows what. Desk person was friendly enough, couldn't find the payment through hotels.com and then said that I was overcharged by hotels..... I wouldn't recommend this place unless one is absolutely desperate.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were bed begs and stains all over the walls and beds sheets bugs everywhere. It’s so gross don’t waste your money.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 – Acceptable

SALOMON

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Great customer service.
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Jack

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
First of all they didn't receive hotel.com info. PAID CASH FOR ROOM. Put me a room only to move me to another room. Had to wait while they cleaned room. People were nice enough but did a terrible job of cleaning. Floor rug terrible dirty condition.Did vacuum but really need to replace rug.Mini refer,micro not clean. Had to ask for toilet paper. I don't know why this hotel was even listed on your site. I would be embarrass.Plus that cost me a rewards night.Part of this is my fault for picking this low rated motel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

Julie

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BAD hotel

there was bed bugs and roaches. looked like someone punched holes in the wall, hot water one day out of 4. there was moldy coffee bags left in the coffee pot. I told them I bought bleach and I bleached everything except the bedding. I slept on top of the bed and still received NUMEROUS bites all over my body. I couldn't get a refund and I was not going to lose my money.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Nicholas

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Amy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't stay here!

Should have kept driving....this place was bad. Booked online,but it still took 15 minutes to check in and I was charged a different amount than through hotels.com. Room was gross, carpets were stained and I'm not sure the linens or pillows had been updated in years. Bathroom sink, toilet, tub and floor were stained and the sink leaked.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Kalaba

Points forts : Propreté

not satisfactory

No internet and people sitting outside ...
Séjour de 4 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Owner is a Jerk

I paid for our reservation on Hotels.com, we got to the hotel at 1130, the lobby closed at 11. Called the # on the door, guy told us to go somewhere else, he wasn’t coming to let us in.
Séjour de 1 nuit en juin 2019