Red Roof Inn Grand Junction

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Grand Junction

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Grand Junction

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, cuisinette (Smoke Free) | Cuisine privée
Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bébé (gratuit)
Serviettes fournies, savon, shampooing, papier de toilette
Extérieur
Réception

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2210 Hwy 6 and 50, Grand Junction, CO, 81505
  • Canyon View Park
    ‪3 min en voiture‬
  • Activité ludique Bananas Fun Park
    ‪4 min en voiture‬
  • Colorado Mesa University
    ‪9 min en voiture‬
  • Grand Junction, CO (GJT- aéroport régional de Grand Junction)
    ‪9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 très grand lit (Smoke Free)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits (Smoke Free)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Smoke Free)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, cuisinette (Smoke Free)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Grand Junction

Séjour au centre-ville.À moins de 5 km de hôtel à Grand Junction, vous trouverez Colorado West Healthcare System et Colorado River. Canyon View Park et Activité ludique Bananas Fun Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Canyon View Park - 3 min en voiture - 4.8 km
  • Activité ludique Bananas Fun Park - 4 min en voiture - 5.2 km
  • St Mary's Medical Center - 8 min en voiture - 11.4 km
  • Colorado Mesa University - 9 min en voiture - 9.2 km
  • Redlands Mesa Golf Club - 11 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • Gare de Grand Junction : à 8 min en voiture
  • Grand Junction, CO (GJT- aéroport régional de Grand Junction) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬5 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬4 min en voiture
  • ‪Olive Garden - ‬4 min en voiture
  • ‪Highlands Distillery - ‬3 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Grand Junction

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Grand Junction
Red Roof Inn Grand Junction offers its guests a vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn Grand Junction also features laundry facilities, a front-desk safe, and an ATM. Self parking is free.

This Grand Junction hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 1983
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Red Roof Inn Grand Junction possède 100 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant : rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes spécialisées par câble.

Cet hôtel à Grand Junction offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimètres de hauteur)
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

West Gate Inn Grand Junction
Red Roof Inn Grand Junction Motel
West Gate Grand Junction
Red Roof Junction Junction
Red Roof Inn Grand Junction Hotel
Red Roof Inn Grand Junction Grand Junction
Red Roof Inn Grand Junction Hotel Grand Junction

Avis pour Red Roof Inn Grand Junction

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 326 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 316 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 162 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 94 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 103 avis sur 1001.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

kandis

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Décevant

L'extérieur de l'hôtel était très sale. Les mégots de cigarettes, des bouteilles en verre vide et les poubelles pleins - visiblement pas ramassées. L'intérieur était propre mais nous sommes restés 2 nuits et la deuxième jour notre chambre n'a pas été nettoyé. De plus il a y avait une panne d'eau chaude - donc pas de douche le deuxième matin. L'accueil nous avait promis une réduction de -10% . mais j'attends toujours et j'arrive seulement à parler à un robot qui ne peut pas m'aider.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Destinie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Large room
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

d

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
This is a dated property with some sketchy characters spending the night(s). My room was unlocked upon check-in and the interior door handle fell off the first time that I used it. The gentleman at the front desk was very good at resolving the issue. There is an excellent family restaurant (Mexican) attached to the hotel. The hotel is good for a late check-in and early departure for the distance traveler.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

James

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Dustin, Santaquin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very friendly staff.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Dustin, Santaquin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The owner is very kind great person to talk to always wanna make sure you have the best day and do everything in their power to do so.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Sondra

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Charity

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
noisy trains
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Destinie

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tammi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Geromy

Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Cathy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

NICOLE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The smoke detector had a plastic bag over it, the coffee maker needs an upgrade. The lights over the bed were naked light bulbs without a shade. Just in need of some light handy work. I’ve been staying here since 2020 and each time it’s a little more run down. Hopefully they can get some of these little things tended to.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Leidy

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I made a reservation for a room with a kitchen a month in advance and when the day came, none of the rooms with kitchens were available. They told me they would give me another room and charged me $100 more but in the end I decided to leave because the rooms didn't even have a refrigerator. They said they would give me all my money back since I decided to cancel everything and go to another hotel and they haven't given me my money back. A bad experience without a doubt.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Jamie

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Horrible place

They charge 100 for deposit and keep half always. I even cleaned the room. After having to be moved to 3 different rooms as the first had no fridge and microwave but charged for it. 2nd room stunk so bad couldn't even walk in. 5 days later still won't refund deposit as the manager is busy in personal life i got told.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté
Great place great price
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Destinie

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Lorrie

Points faibles : Propreté

Yuk

The shower had NOT a been cleaned, had hair in it and around drain
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Willam

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Belienda

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Do NOT waste your money. We booked 2 rooms and only given 1 until I reminded them we had 2. Both rooms had dried bodily juices on the bed sheets, comforters and bed skirts. Had to change rooms and then striped the beds and used my own travel blankets for covers. Smoke detectors were covered with clear tape and dead bugs. So we put our loves at risk because that thing would have never gone off. Many many other things to lost but this should give you a clue. Spend money somewhere else. I’m contacting health services in this place and demanding a full refund.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Meghan

Points forts : Service et personnel
Dirty,
Séjour de 12 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Delia, Dove Creek

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The room was supposedly non-smoking but the smell of cigarettes in the room was terrible.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Teri

Séjour de 1 nuit en novembre 2024