WoodSpring Suites Grand Junction

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Corridor de la Route 24 Ă  Grand Junction

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Grand Junction

Extérieur
Studio Standard, 1 lit double, cuisine | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Réception
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
659 Market St, Grand Junction, CO, 81505
  • Canyon View Park
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • ActivitĂ© ludique Bananas Fun Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Colorado Mesa University
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Grand Junction, CO (GJT- aĂ©roport rĂ©gional de Grand Junction)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Standard, 2 lits doubles, cuisine

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Accessible Tub)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio Standard, 1 lit double, cuisine

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Grand Junction

SĂ©jour au Corridor de la Route 24.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Corridor de la Route 24, vous serez Ă  moins de 1 km de Regal Canyon View et Ă  moins de 3 km de Canyon View Park. Colorado River et Site protĂ©gĂ© James M. Robb – Colorado River State Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Canyon View Park - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • ActivitĂ© ludique Bananas Fun Park - 3 min en voiture - 2.2 km
  • St Mary's Medical Center - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Two Rivers Convention Center (centre de congrĂšs) - 7 min en voiture - 5.5 km
  • Colorado Mesa University - 7 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare de Grand Junction : Ă  6 min en voiture
  • Grand Junction, CO (GJT- aĂ©roport rĂ©gional de Grand Junction) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬4 min en voiture
  • â€ȘOlive Garden - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

WoodSpring Suites Grand Junction

HĂŽtel dans le secteur Corridor de la Route 24 Ă  Grand Junction
As a guest of WoodSpring Suites Grand Junction, you'll find a vending machine, laundry facilities, and express check-out. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Grand Junction hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 124 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2014
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
WoodSpring Suites Grand Junction possÚde 124. Un téléviseur à écran plat de 34 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 34 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 9 h à 22 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour les séjours d'au moins 7 nuits, la totalité du paiement est due au moment de l'enregistrement pour toutes les réservations pour lesquelles le paiement est effectué sur place et non au moment de la réservation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 5 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • Frais de buanderie : 10.00 USD par semaine

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

WoodSpring Suites Grand Junction Hotel
Hotel WoodSpring Suites Grand Junction Grand Junction
Grand Junction WoodSpring Suites Grand Junction Hotel
Hotel WoodSpring Suites Grand Junction
WoodSpring Suites Grand Junction Grand Junction
Value Place Grand Junction CO
WoodSpring Suites Hotel
WoodSpring Suites
Woodspring Suites Junction
Woodspring Suites Junction
WoodSpring Suites Grand Junction Hotel
WoodSpring Suites Grand Junction Grand Junction
WoodSpring Suites Grand Junction Hotel Grand Junction

Avis pour WoodSpring Suites Grand Junction

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 183 avis sur 858.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 212 avis sur 858.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 166 avis sur 858.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 125 avis sur 858.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 172 avis sur 858.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Employees are nice and welcoming. Stove available but we had to buy utensils, plates, pot and pan to cook.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas grand chose
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service rapide sans fioriture. Pas de déjener, ni e personnel de garde la nuit. Surveillance par caméra. l'hÎtel est neuf et sans tapis. Propreté impeccable.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

nathalie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon emplacement

Bon emplacement mais apportez vos ustensiles, batterie de cuisine et votre séchoir mesdames

4/10 – MĂ©diocre

Diana

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
The beds were very uncomfortable. The rooms had kitchens but no dishes or pans.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Charles

Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Fay

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They bumped our handicap access room for 3 people to a room with only one bed and no handicap ammenities. We had to find last minute accomodations. The said it was because we booked thru Expedia that they would not guarantee our room booked 3 weeks in asvance
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Cara

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Justyna

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Michelle

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 28 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I’ve had a good stay
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Amanda

Points faibles : Service et personnel
Not the experience I was expecting at all. For a hotel room, this was the cheapest place I’ve ever stayed. The bed was atrocious. I’ll never book a room here again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Helen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We were using Community Hospital for a surgery event. It was great to be so close to the hospital and be able to include our dog, a nervous border collie.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shawn

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Atv first friendly then they turnecsour
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jose Enrique, Hanksville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tranquila
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jasin

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unsafye and unwelcoming

The property felt unsafe and unwelcoming. There were people smoking and t the front door. The room had stains on the wall. There was trash all over. the hallways were dirty with litter. The place felt like a prison. When asked for more towels the staff had to report wich room it was for. Which was a poor attempt to disquise the fact that they dont trust the guest not to steal towels
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Somewhat new but a very strange experience.

Should be cheaper in cost. Seems to be somewhat new. Room was clean but sort of beat up. Neighbors upstairs were so pound and had some type of bear/dog running around. Did not get to bed till late. Had to get up early and it was a boat town when I left. No one in office and around property. Very strange experience. Shame, in a nice location.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nancy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn’t like the dog barking in the hall all the time. The beds were really weird and hard to sleep on. The people staying there seem to look like try we’re on drugs.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Scott

Voyage en famille
Fee for pet was listed as a deposit. Floor not clean remote tv did not work properly
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 28 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Jacob

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
G
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Barbara, Bowling Green

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Checking in was awful! It took about 20 minutes while the young lady argued with a customer about how she could only have three towels even though she had four children. Then her printer jammed and she had trouble printing the multiple papers she had me sign. Then when we got to the room it was AWFUL! It was not clean, there were no lamps and the beds looked like cots in prison cells! There was no way we could stay there. No coffee amenities at all either. The hotel did not come close to my standards for cleanliness or comfort.
Séjour de 9 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jose, Hanksville

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good everything
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Nathan

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Their computer is not working rite, according to desk clerk. Took anger out on us as if it is our falt. Told to leave if we dont like told us to leave or be removed. Corporate dont like us to use expedia. We are good people.
Séjour de 14 nuits en février 2025