Hotel Jorge Grand

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Grandola

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Jorge Grand

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Réception
Coin salon du hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Bar
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Praça Dom Jorge de Lencastre, 14, Grandola, 7570-136
  • Place, ChĂąteau d'AlcĂĄcer do Sal
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Place, Safari Badoca Park (parc animalier)
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Place, Distillerie Black Pig Alentejo
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

Grandola

Au cƓur de Grandola.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Grandola, vous serez Ă  moins de 25 km de Plage Aberta Nova et de Lagoa de Melides. Jardin municipal d'AlcĂĄcer do Sal et Museu Municipal Pedro Nunes se trouvent Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau d'AlcĂĄcer do Sal - 26 min en voiture - 31.9 km
  • Safari Badoca Park (parc animalier) - 26 min en voiture - 28.5 km
  • Distillerie Black Pig Alentejo - 27 min en voiture - 28.9 km
  • Lagoa de Melides - 32 min en voiture - 31.1 km
  • Plage de Comporta - 44 min en voiture - 31.9 km

Restaurants

  • â€ȘAs TrĂȘs IrmĂŁs - ‬5 min en voiture
  • â€ȘVilla Mariscos - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEspiga - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMorena Coffee Shop - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘA Taberna Das Sobreiras Altas - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Jorge Grand

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Grandola
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at Hotel Jorge Grand. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Grandola hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 34 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Jorge Grand propose 34 chambres dotées de : un minibar et articles de toilette (gratuits). Le décor des chambres est unique. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h 30 à 21 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 20 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Dom Jorge de Lencastre
Dom Jorge de Lencastre Grandola
Hotel Dom Jorge de Lencastre
Hotel Dom Jorge de Lencastre Grandola
Hotel Dom Jorge Lencastre Grandola
Hotel Dom Jorge Lencastre
Dom Jorge Lencastre Grandola
Dom Jorge Lencastre
Hotel Jorge Grand Hotel
Hotel Jorge Grand Grandola
Hotel Dom Jorge de Lencastre
Hotel Jorge Grand Hotel Grandola

Avis pour Hotel Jorge Grand

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 43.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 43.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 43.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 43.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 43.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

AgnĂšs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour

Chambre confortable et restaurent correct. Petit déjeuner insuffisant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

jeff, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hotel au centre d'une petite ville trĂšs mignon

TrĂšs bon accueil

8/10 – Bien

Marcel, Vendée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Nous aimons particuliĂšrement cette halte Ă  Grandola ; nous y sommes retournĂ©s cette annĂ©e pour le confort cossu, le dĂ©cor (des oeuvres d'art intĂ©ressantes), l'accueil particuliĂšrement attentif du personnel . La petite place oĂč il est situĂ© est adorable ; un vrai dĂ©cor de théùtre .

8/10 – Bien

Jocelyn, Joliette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de village de passage

Bel hÎtel de passage situé dans un petit village.Sa façade est devant une petite place typique. Personnel est trÚs avenant et courtois. Bon petit déjeuner. Vieillot mais propre et sympa.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

OK

Albergo buono in quasi tutti gli aspetti (posizionamento, gentilezza, colazione, internet, et cetera) a parte alcuni difetti: mancano il bidet in bagno e le tapparelle alle finestre, il riscaldamento via condizionatore Ú piuttosto difficoltoso, e bisogna scendere in portineria - a piedi perché non c'Ú ascensore - a chiedere l'asciugacapelli che invece dovrebbe trovarsi già pronto in camera.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Good location in the city center area. Clean room.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EXCELENTE

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Ricardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

HugoR, VFX

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Good breakfast. Attentive staff. Great central location.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

DEREK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Central

Excellent hotel very central with very good parking and nice short walk to bars etc.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Excelente

Foram uns dias espetaculares , com muito bom atendimento, vou voltar um dia deste... e aconselho a toda as pessoas.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

MĂłnica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Per Buur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enkelt god overnatning.

Fin overnatning pÄ vej fra Lissabon til Algarve. Hyggeligt hotel i fin by.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

mario sergio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very quiet hotel but the staff went out of there way to help us with what we needed.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

8/10 – Bien

Rose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Dora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Normal

8/10 – Bien

José

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.