Ben Mhor Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style victorien avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ben Mhor Hotel

Extérieur
Bureau, literie fournie
Bar (sur place)
Bureau, literie fournie
Bureau, literie fournie

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
53-57 High St, Grantown-on-Spey, Scotland, PH26 3EG
  • Place, Grantown Museum
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Loch Morlich
  • Place, ChĂąteau de Lochindorb
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Inverness (INV)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 7 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 7 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 7 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 7 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 7 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 7 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Grantown-on-Spey

À Grantown-on-Spey .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Grantown Museum et Ă  moins de 10 km de Abernethy Golf Club. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Parc national des Cairngorms et Loch Garten Osprey Centre.

À proximitĂ©

  • Grantown Museum - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc national des Cairngorms - 13 min en voiture - 16.3 km
  • ChĂąteau de Lochindorb - 14 min en voiture - 19.2 km
  • Loch Garten Osprey Centre - 17 min en voiture - 17.2 km
  • Distillerie Glenlivet - 28 min en voiture - 35.4 km

Transport

  • CARRBRIDGE (Gare) : Ă  18 min en voiture
  • Inverness (INV) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Craig Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMaclean's Highland Bakery - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNethy House Cafe & Rooms - ‬7 min en voiture
  • â€ȘGrantown Diner & Takeaway - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCRAYMORE BAR - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ben Mhor Hotel

HÎtel 3 étoiles de style victorien avec restaurant
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A vending machine, an arcade/game room, and ski storage are also featured at Ben Mhor Hotel.

This 3-star Grantown-on-Spey hotel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1902
  • Deli
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ben Mhor Hotel propose 24 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 8 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 13 GBP par adulte et de 6 GBP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Table de billard
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 13 GBP par adulte et 6 GBP par enfant
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

Hébergement également appelé

Ben Mhor Hotel Hotel
Ben Mhor Hotel Grantown-on-Spey
Ben Mhor Hotel Hotel Grantown-on-Spey

Avis pour Ben Mhor Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 72 avis sur 170.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 170.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 170.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 170.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 170.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs correct. Le restaurant bar et le petit déjeuner payant sont d'un rapport qualité prix défiant toute concurrence ! Le parking gratuit est un plus.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Neil

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was ok, but needed a lift installed.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ashley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only small issue we had was that our room was quite hot when we arrived (sunny mid-summer day, curtains open, closed window facing the afternoon sun) and there was no aircon or even a fan to help cool it down. Though I suspect that's not often a problem in these parts.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Arne

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

James

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Nesta

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Andy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Good room size. Dated bathroom.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Mrs R M

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel. Comfort small room Delicious fresh cooked breakfast
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Basic clean accommodation
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Rod

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Awesome quiet town. Great staff. Good breakfast
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Strange that room 12 didn’t have a number on the door. The bath mat had threads hanging off and the towels were pretty thin. The carpet edge had pieces hanging off. Just a tiny amount of work would totally change the image of the room. My wife’s response when we went into the room was “We are back in Nepal”
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Yuuki

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff were super friendly. The hotel really gives that small family run business vibe. 10/10 would recommend
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lewis

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Shower wasn’t working, and thin walls so could hear noise through both sides.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
RengĂžringsstandarden kunne vĂŠre bedre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Amalie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The lady on reception was very friendly and check in was quick. Beds were comfy and not cramped (twin). We didn’t eat in the hotel so can’t comment on that side of things.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
So property was well enough presented however tea and coffee facilities quite poor. Not enough LHT milk and tasteless coffee. Breakfast coffee also tasteless. This is my only complaint. Overall okay.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Dawna

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotels online pictures looked decent, however on arrival, it was a different story. Everything was dusty, there was some sort of green slime on the walls heading towards the back parking area, the white bedcover had brown stains on it by the head, one window wouldn’t open and the other was being propped up with a piece of wood which was a problem since there was no air or fans and the room was over 85 degrees, the room door looked as if it had been kicked in at some point. Finally, the lady who checked us in also served food in the dining room, cleaned the rooms daily, and helped in the kitchen. We left. They would not consider refunding any money. Pictures are deceiving. Beware!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

KATIE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great base for cairngorms

Really good base for what we wanted to do and see in the cairngorms. Basic but comfy place and staff were great. Breakfast wasn’t 100% but very much worth the £10 charge. Parking was really easy and the local area fab too.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

donna

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel

Always good value

Always good value but I expect a working TV in my room and not an argument about it. If you realise the remote has been stolen sort the problem don't expect your next guest to go without a TV. Once I said I wanted a working TV they then sorted it out. After 12 hours travel not the ideal welcome. For some reason it was noisy from other guests at night. Pillows are one lump or 2! Bed comfortable. I guess you get what you pay for it's less than ÂŁ50 per night.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

alison

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Viesturs

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic hotel

Fantastic hotel at a great price, rooms are lovely and the staff are brilliant, so helpful
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Chong-Sze

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, good breakfast
Séjour de 2 nuits en avril 2025