Le Mas des Amandiers

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Mas des Amandiers

Bar au bord de la piscine
Extérieur
Centre d’affaires
Chambre Confort avec lits jumeaux (rez-de-chaussée) | Bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre Quintuple étage | Bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
112, impasse des Amandiers, Graveson, Bouches-du-RhĂŽne, 13690
  • Abbaye Saint-Michel de Frigolet
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Centre d’InterprĂ©tation Vincent van Gogh
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Palais des Papes
    â€Ș16 min en voiture‬
  • NĂźmes (FNI-Garons)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double (rez-de-chaussée)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort avec lits jumeaux (rez-de-chaussée)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite supérieure (rez-de-chaussée)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Quintuple étage

  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 grand lit

Chambre Standard double (étage)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux (étage)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple classique

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Graveson

À Graveson .Vous trouverez MusĂ©e des ArĂŽmes et des Parfums et Abbaye Saint-Michel de Frigolet Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Massif des Alpilles et Parc naturel rĂ©gional des Alpilles se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Abbaye Saint-Michel de Frigolet - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Centre d’InterprĂ©tation Vincent van Gogh - 13 min en voiture - 11.9 km
  • Festival d'Avignon - 14 min en voiture - 12.9 km
  • Palais des Papes - 16 min en voiture - 15.6 km
  • Site archĂ©ologique de Glanum - 20 min en voiture - 14.0 km

Transport

  • Gare de Graveson Maillane : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min en voiture
  • â€ȘL'Oustalet Maianen - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMaison Eric Kayser - ‬10 min en voiture
  • â€ȘL'Olivier - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© du ProgrĂ©s - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Mas des Amandiers

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly Le Mas des Amandiers. Free self parking is available.

This 3-star Graveson hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 28 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Le Mas des Amandiers possÚde 28 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes numériques.

Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 13,80 EUR par adulte et de 8,60 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.57 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.8 EUR par adulte et 8.6 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Mas Amandiers
Mas Amandiers Graveson
Mas Amandiers Hotel
Mas Amandiers Hotel Graveson
Le Mas des Amandiers Hotel
Le Mas des Amandiers Graveson
Le Mas des Amandiers Hotel Graveson

Avis pour Le Mas des Amandiers

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 75 avis sur 113.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 113.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 113.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 113.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 113.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

GERARD

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour pour visiter les alpilles

Superbe hÎtel, calme, trÚs confortable, avec un parc agréable et piscine. TrÚs bon petit-déjeuner. Accueil trÚs chaleureux d'Alexandrine et Jean-Marc; ils nous ont conseillé un circuit de visites trÚs pertinent et trÚs documenté. Parking fermé. C'est un endroit que nous recommandons fortement pour son agrément et son calme, pour la gentillesse de nos hÎtes, mais aussi pour la présence d'un trÚs bon restaurant jouxtant l'hÎtel, La Table de Marcel.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil sympathique. Les marches d’escalier qui mĂšne aux chambres manquent un peu de profondeur il faut ĂȘtre prudent et ne pas avoir de grands pieds😉 pour descendre en toute sĂ©curitĂ© . La chambre est petite mais confortable. Une seule prise avec une rallonge multiprises mais
pas Ă  cĂŽtĂ© du lit.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

ENRIQUE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Jean-Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Elisabeth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rapide mais tout était parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Mohamed Ali

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Romain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
j ai aime, le calme la déco simple, l accueil et le personnel aux petits soins, le restaurant qui est juste a cote trés trés bien, ce que je n ai pas trop appréciee c est le vis a vis de la fenetre de ma chambre avec les personnes qui prennent le petit dej, au bord de la piscine ou c elles qui sont dans les chambre den faces, le petit dej, n était pas trop copieux pour le prix, mais je crois que cest le probleme de tout les logis, sinon le personnel super gentil
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une adresse Ă  retenir.

Un Mas trÚs agréable, au calme avec une piscine bien venue. Chambre parfaite et accueil chaleureux.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une adresse Ă  retenir

Accueil trÚs sympathique endroit calme et reposant piscine parking et xifi gratuits Bien situé pour rayonner dans la région Possibilité de restauration à proximité avec trÚs bon rapport qualité prix accueil chaleureux et service rapide
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
grande teuf et musique infernale jusqu'Ă  2h du matin. Abominable
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

JérÎme

Un super Logis hotel, au calme, confortable, accueillant....
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

chris, graveson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon accueil Ă  notre arrivee

Nous avons été trÚs bien accueillis à notre arrivée et notre chaton aussi alors que certains établissements ne prennent pas les chats
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Dominique, Dour

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel situé aux environs de beaux sites

Au vu de la situation de l'hÎtel, nous avons pu profiter de magnifiques endroits à quelques kilomÚtres. Et ensuite au retour, profiter de la piscine. Le matin, agréable petit déjeuner à l'extérieur ou intérieur à notre convenance.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Jean-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour agréable, internet deficient..

La chambre que nous avions réservé en catégorie standard, la 3, ne nous a pas plu du tout. Petite, lit trop étroit et insonorisation inexistante. De plus, l'internet ne fonctionnait pas. Les propriétaires de l'établissement ont collaborés pour rétablir l'internet, qui fonctionnait mieux ensuite mais par intermittence. Nous avons demandé une autre chambre plus spacieuse, la 9 pour 57$ Euros de plus par nuit, que nous avons beaucoup aimé. Le petit déjeuner quant à lui, à 10 euros par personne valait largement son prix, copieux et delicieux. Le service également était irréprochable.
Séjour de 4 nuits en septembre 2017