Note fondée sur 82 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Séjour entre amis

Publié le 2 juill. 2023 sur Hotels
L’accueil de l’hôtel était top, avec des gens toujours agréables et même une personne parlant français. Le petit déjeuner est copieux, avec un très grand choix au buffet, sur demande ils ont du pain sans gluten. Pour la chambre le seul bémol c est le bruit le matin car nous étions au premier étage avec la cuisine juste en dessous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2023 par Elena Reservations, Gestion de l’hôtel
Cher José-Antonio, Merci à vous ! Nous sommes très satisfaits d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances parmi nous et que vous avez notamment apprécié l'amabilité de toute notre équipe! Nous serions heureux de vous offrir notre hospitalité de nouveau, Toutes nos salutations de la part de l'équipe Albatros.
5 sur 5
par un voyageur

Wonderful atmosphere!!!

Publié le 27 sept. 2021 sur Hotels
Really great holidays thanks to all the kind and friendly Staff of Albatros! I felt me home! Atmosphere is great there, relax, romantica, freedom. Excellent position, on the beach. Really excellent cleaning, vaste variety of food. I loved wake me up because of tasty smells of pancakes entering from my balcony. Beautiful touching evening live music. Really grateful to everyone of you, you made my holidays!))) I would love to come back!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2021 par Elena Reservations, Gestion de l’hôtel
What a kind review you posted! We are grateful for your support and look forward to welcoming you back very soon! Warmest greetings from the whole team!
4 sur 5
par un voyageur

4 étoiles, pas 5 étoiles

Publié le 22 juill. 2020 sur Hotels
Nous sommes restés deux nuits. Points positifs : - superbe piscine, proche mer - super transat, bel équipement - nourriture plutôt moderne et correcte - petit dejeuner très copieux - propreté irréprochable - malgré les points négatifs,j'y retournerai Points négatifs : - il est indiqué 5 étoiles : ce n'en est pas un. Dans un 5 étoiles : - les lits seraient de meilleure qualité - l'accueil à la réception serait bien meilleure - l'isolation des portes, l'insorisation globale aussi - il y aurait un parking privé - le personnel serait plus aimable - les horaires check in/out - le client qui reste une nuit n'est pas considéré de la même manière que le client du tour opérator qui reste la semaine. Voici ce qui s'est mal passé : Nous sommes arrivés avec un enfant de 4 ans à 14h. On nous a dit de patienter 16h. Ok c'est dans les conditions. A 15h40, on nous dit que la chambre sera prête à 16h/16h10. A 16h, on nous dit que ça sera prêt dans 30min. Finalement après avoir râlé, la chambre nous a été donné dans les temps. Mais je ne comprends pas pourquoi c'était toujours mouillé au sol. 2 heures que nous attendions et ils préparent la chambre à 16h Pourtant, j'ai vu des gens à plusieurs reprises avec des valises dans le couloir à 13h faire un checkin J'ai réglé la veille à la reception toutes les boissons du bar, la personne m'a débité en pound et non en euros sans mon accord et le lendemain ils avaient oublié des consommation en plus. Le gros défaut est la gestion de la réception.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2020 par Elena Reservations, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié la piscine et la nourriture. Votre avis nous est très important, et sachez que vos commentaires sont pris en considération. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite en Crète, meilleures salutations de la part de toute l'équipe Albatros!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2019 par Elena Reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback, we are glad that your stay was a success ! We hope to have the opportunity to welcome you back to the Albatros Spa & Resort in the near future. Best regards from Hersonissos !
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 19 août 2018 sur Hotels
Tres propre tres bien situé litterie un peu dur et pas assez de choix au petit dejeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2018 par Elena Reservations, Gestion de l’hôtel
Cher Michael, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié celui-ci et nous considérons vos commentaires, qui nous aideront à améliorer nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Albatros à l'occasion de votre prochain séjour en Crète!
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de alfortville

Hotel magnifique

Publié le 17 sept. 2016 sur Expedia
Très bon sejour dans cet hotel. Personnel aux petits soins et menage impeccable. Proche de la mer et des commerces. Seul bemol peu d animations dans l hotel et aucun transat disponible car les gens les réservent avec leurs serviettes ce qui est agaçant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2016 par Elena Reservations, Gestion de l’hôtel
Chère Mélanie, c'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire sur votre récent séjour parmi nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. De la part de toute l'équipe Albatros nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Montréal

Hôtel très bien situé, et personnel serviable

Publié le 5 sept. 2016 sur Expedia
Pour : La propreté et proche de la plage.
Contre : Nous avons été sastifaits
Emplacement : Situé près de la plage et de toute l'action qui se trouve près de la mer
Très bons services, chambres impeccables, et surtout très bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2016 par Elena Reservations, Gestion de l’hôtel
Très cher France, Merci de nous avoir accordé un peu de votre temps pour rédiger votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que les facilités ainsi que la location de notre hôtel ont répondu a vos attentes. Un grand merci de la part de toute l’équipe Albatros Spa & Resort, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! Salutations ensoleillées de Hersonissos
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de C

Très bon hôtel

Publié le 12 mai 2015 sur Expedia
Très bien a condition de prendre une chambre supérieure ( partie neuve). Personnel aux petits soins.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2015 par Elena Reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review, trully appreciated from our team.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Bon hotel

Publié le 10 mai 2015 sur Expedia
Très bel hotel, personnel accueillante. Commerce prochaine, location de voiture juste a coté Seul soucis le wifi 18€ la semaine mais un seul mobile peut être connecté à la fois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2015 par Elena Reservations, Gestion de l’hôtel
Your remarks are valuable in our continuous effort to provide a memorable stay to our hotel guests.We are working together with our wifi provider to improve the service.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Bon hôtel !

Publié le 7 oct. 2014 sur Expedia
Ayant regarder les différents avis avant de partir j'etais un peu septique car il y en avait des très bons et des mauvais ... Mais ce fut une très bonne surprise, les chambres avec vue sur la mer sont vraiment belles, elles sont nettoyées quotidiennement par le personnel de l'hôtel. Nous avions prit la formule petit déjeuner et ce fut très bien car le petit déjeuner était très bien avec pas mal de variétés mais ayant décider de dîner un soir ce ne fut pas du tout terrible! Sinon ce fut un bon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2015 par Nadine, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous sommes extrêmement sensible à l'opinion de nos hôtes et nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur ce séjour Cretois. La gentillesse de votre commentaire nous a beaucoup touchés. Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié notre hotel. Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien sincèrement