Note fondée sur 162 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2021 par Alexander Beach Hotel and Village , Geust relation, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Jacques, Thank you very much for the excellent feedback and the time you took to share your experience during your latest accommodation in our hotel. We look forward to welcoming you once again to our hotel in the near future. Till that time we wish you all the best. With our best regards, Alexander Beach Hotel and Village Resort Team
4 sur 5
par un voyageur de Lyon FRANCE

Publié le 12 oct. 2019 sur Expedia
Il est anormal pour un hôtel de ce niveau de ne pas avoir d'eau à disposition dans les chambres et devoir payer 6.9€ pour une bouteille de 75 cl !!!! un hôtel 5 étoiles doit mettre de l'eau à disposition pour ses clients!!!
5 sur 5
par un voyageur de Les Clayes S/Bois

Publié le 2 sept. 2019 sur Expedia
Ménage de la chambre irréprochable. Service au top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2019 par Reservations Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your excellent comments for our staff and our services. It is a pleasure to hear that our hospitality and services meet your expectations and your experience in our hotel will be unforgettable. It will be our pleasure to welcome you once again in our hotel in the near future, till that time we wish you all the best!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2019 sur Expedia
points positifs: plusieurs piscines , de l'espace , hotel en bordure de mer points négatifs: dès 17h30 les parasols et transat sont pliés et rangés . A partir de 19h, on ne peut plus nager . Quand on prend la demi pension 2 créneaux horaires , le 1er commençant 18h30 . Le 2ème: 20h30 . La durée du deuxième service 1h15 t à partir de 21h15, le personnel commençait à ranger .Pour les hommes, prévoir un pantalon car la direction l'exige . Je ne vois pas pourquoi car le buffet en demi pension n'est pas 5* , cuisine juste passable . La réception est incapable de vous répondre sur les trajets en bus , les employés font des erreurs sur les horaires et quand on contacte l'hotel avant le départ, difficile de savoir si on peut prendre le bus , le taxi coute 55 euros de l'aéroport à l'hotel . Le bus le plus fréquent s'arrête à 10 mn de l'hotel , je crois que c'est arrêt 31 et si vous prenez le bus malia beach, vous vous arrêterez devant l'hotel
4 sur 5
par un voyageur de Persan

Publié le 2 juill. 2019 sur Expedia
Bel établissement personnel disponible et à l’écoute. Surclassement en suite nous avions réservé une chambre supérieure vue mer. Buffet varié changement de thème tout les jours. Pas déçus de notre choix
4 sur 5
par un voyageur de France Montesson

Publié le 3 juin 2019 sur Expedia
bonjour il n'est pas normal de devoir se mettre en pantalon ce n'est pas vraiment un cinq étoiles le service des boissons est assez rustiques et les boissons sont très très chères pour une qualité pour les vins médiocre
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2019 par Alexander Beach Hotel and Village - Guest relation, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for the excellent freedback! We are looking forward to welcoming you at our hotel once again in the near future! Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur de ivrysurseine, frivr

Publié le 5 mai 2019 sur Expedia
Excellent sur tout . Personnel très sympa . Ambiance très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2019 par K.A- Reception Team, Gestion de l’hôtel
Dear Maria, Thank you very much for your exellent feedback! It will be really our pleasure to welcoming you once again at our hotel in the near future!
5 sur 5
par un voyageur

Excellente

Publié le 17 sept. 2018 sur Hotels
Excellente séjour, tout est très propre, très agréable, petit déjeune copieux, magnifique plages... Bonne restaurant a côté « The Olive » excellent
5 sur 5
par un voyageur

Ideal hotel for a family stay

Publié le 21 août 2018 sur Expedia
Pour : The extremely friendly and helpful staff makes a big difference!
Contre : If there is one small point to be "improved" than it would be to have the outside seating in the main restaurant turned into a none-smoking area.
Perfect fit for a stay for a family with kids; nice, big pool; no waiting in the main restaurant (buffet-type setup, ideal for kids as no waiting is required) (A hint for the hotel: It would be nice if the hotel would keep a stock of inflatable pool toys (inflatable unicorns? What happened to the world...) available as pretty much every family disgardes their toys at the end of the stay or tries to hand it to another guest. Maybe the hotel does this, I didnt' ask, but should have.)