Note fondée sur 196 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Great stay!

Publié le 25 juill. 2023 sur Hotels
The hotel is situated on a mountaintop with excellent views. It is in a cute traditional Greek village with great Greek restaurants around, lovely traditional buildings and a magnificent small old church. The breakfast was very delicious and varied from one morning to another. Comfortable beddings at night and a very calm surrounding. Thé wifi was, however, non-existent (problem solved by our last day of stay).
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2019 sur Expedia
Hotel avec du personnel tres tres sympatique, professionnel , situation parfaite,ptit dejeuner bien, chambre appartement simpliste, matelas à revoir , menage attention il y a des ameliorations à faire, malgre tout ca je pense que nous reviendrons ☺
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2019 sur Expedia
Belle vue de la terrasse Personnel sympa Bon environnement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2018 sur Expedia
Très bel hôtel et personnel au petit soin pour nous à toute heure
3 sur 5
par un voyageur de paris

HOTEL SYMPA

Publié le 3 août 2018 sur Expedia
Pour : le calme
Contre : renovation salle de bain coin petit dèj trop petit, plus de places à l'extérieur et à l'ombre. manque douche à la piscine salle de sports inexistante
Emplacement : petit centre juste en dessous à 100m. plusieurs bons restos
Séjour en juillet. il faut impérativement une voiture pour se déplacer. piscine sympa mais comme partout se lever très tôt pour "réserver" un transat (si on ne va pas à la plage) car les transats sont pris d'assaut. Petit déj correct mais une nette amélioration à apporter sur l'emplacement car local trop petit surtout avec beaucoup de monde et manque de places à l'ombre sur la terrasse. l’intérieur des chambres est rudimentaire. la salle de bain (baignoire à remous) mérite une rénovation certaine. Climatisation dans la chambre mais s’arrête dès que l'on s'en va (système clé avec carte) idem du coup pour le frigo et toute l’électricité de la chambre. endroit calme. petit centre juste en dessous à 100m. plusieurs bons restos aux alentours, sinon descendre sur Hersonissos le long du port, y'a le choix.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Hôtel charmant voiture souhaité personnel au top

Publié le 13 sept. 2017 sur Expedia
1 semaine passe au mois de septembre hôtel charmant personnel au top voiture obligatoire hôtel sur les hauteurs plage à quelques km plusieurs très bon restaurant juste à côté de l'hôtel petit déjeuner à améliorer prix correct pour les consommations chambre type F2 très spacieuse du moins celle que j'ai eu points négatifs les transats déjà réservé à 8h du matin et un peu de surbooking mais le patron se rattrape bien par la suite
2 sur 5
par un voyageur de france

personnel de l'hôtel très accueillant.

Publié le 24 sept. 2015 sur Expedia
Pour : la vue extérieur, le calme,
Contre : le confort,des double rideaux dans la chambre,la literie,la climatisation :impossible de régler la température.
Emplacement : la ville de HERZONISOS
mauvaise expérience , en arrivant à l'hôtel à 3h du matin ,dans la nuit du 14 septembre au 15 pas de réservation . Nous avons du repartir dans un autre hôtel à nos frais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2017 par Caterina, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review
1 sur 5
par un voyageur de Montpellier

N'y allez pas : sur boocking, malhonnête et sale

Publié le 2 sept. 2015 sur Expedia
Nous fiant au site, nous avions pensé louer une chambre dans l'hôtel, près de la piscine , du bar , de la salle des petits déjeuner, des services... un hôtel, quoi! Arrivés sur place ( un village sans charme à plusieurs km à vol d'oiseau de la plage, le personnel, très gêné, nous a conduits à 500m de l'hôtel, dans une "suite", c'est à dire un appartement situé entre un terrain vague et des maisons du village, mal entretenu, sale et sans confort. 10mn de marche pour aller à la piscine, au petit déjeuner ou au bar... pas de communication téléphonique possible avec la réception, pas d'internet,.. Expérimentés dans les voyages, tant en loisir que professionnellement, nous avons alors compris qu'il y avait eu sur boocking et que l'on se moquait de nous. La responsable était absente, car "c'est dimanche". Nous avons immédiatement signifiés que nous voulions partir. On nous alors dit que "dans deux jours, on pourrait avoir une chambre dans l'hôtel". Nous avons loué un autre hôtel via expédia, où nous avons passé , cette fois très bien accueillis par des prestations "normales", notre séjour. Depuis, l'hôtel refuse de nous rembourser au prétexte que "nous avons séjourné à l'hôtel", alors que nous sommes restés 25 minutes dans la chambre, sans l"utiliser bien sûr, le temps d'appeler expédia. Ne favorisez pas de telles pratiques malhonnêtes et non professionnelles : n'y allez pas, pour que les hôteliers qui travaillent bien et respectent leurs hôtes bénéficient de la clientèle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2016 par Caterina, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Annecy. France

Calme et très bon accueil

Publié le 29 août 2015 sur Expedia
Très bon séjour. Hôtel calme, très bien tenu des appartements vastes avec un très bon accueil, personnel tjs souriant et disponible Point à améliorer : des rideaux occultants aux fenêtres. Attention au sur bookîng. Plusieurs clients obligés de passer 1 a 2 nuits dans un autre hôtel de bien moins bonne qualité. Pour nous 3 chambres réservées et seulement 2 dispo pendant 2 jours. Pour la demie pension, l'hôtel indique un buffet or il s'agit d'un menu unique servi sous forme de buffet mais si on aime pas un plat, on peut avoir autre chose si la demande est faite dans la journée. Je recommande quand même pour les personnes souhaitant le calme et ne souhaitant pas nécessairement être proche de la plage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2016 par Caterina, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review