Note fondée sur 154 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

J’y retournerai ….

Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
Comme toujours, hôtel très agréable. Propre et confortable, personnel adorable et compétent . Chambre spacieuse. Lobster night à tester absolument. Petit déjeuner très copieux
5 sur 5
par un voyageur

Que du bonheur

Publié le 1 nov. 2020 sur Hotels
Surclassé dans une chambre avec piscine privé, nous ne pouvons que dire du bien de cet hôtel. Personnel très sympathique. Petit déjeuner copieux et varié. Une parenthèse agréable durant cette période de pandémie Nous y reviendrons sûrement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2020 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de lyon

Publié le 31 août 2019 sur Expedia
très bel hôtel, nous avons eu une chambre avec vue sur la piscine. La chambre est spacieuse, une machine Nespresso est à disposition. Le personnel est charmant, serviable et agréable. Possibilité de manger au bord de la piscine. Plusieurs piscines. Plage à proximité mais avec des galets Quelques animations . un peu loin de Rhodes mais proche de Lindos. Il vaut mieux louer une voiture pour visiter. Il y a un loueur de voiture à côté de la réception.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2019 par Atrium Hotels, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest, Thank you for visiting the Atrium Palace this summer. We are pleased that you had an overall good stay and enjoyed all aspects of the hotel including food by the pool, Nespresso machine and more. It would be a pleasure to welcome you back in the near future for another wonderful stay. Thank you. Yours faithfully, Atrium Hotels Management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2019 par Atrium hotels' team, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest Thank you for your rating. We hope to welcome you again in our premises very soon! Yours faithfully Atrium hotels' team
4 sur 5
par un voyageur

Bel etablissement mais des points a revoir

Publié le 13 août 2019 sur Hotels
Tres bon sejour a l 'Atrium Palace. Etablissement qui porte une attention particuliere au cadre et a la vegetation. Plusieurs piscine dont une tres grande et plusieurs petites moins frequentees. Transat en nombre suffisant. Un bel espace reserve au spa ( tres bons massages) et au fitness ( tres bien equipe et climatisé). Bon accueil a la reception, au bar et au spa. Plage privee propre, mer limpide. Quelques points qui meritent d'etre revus cependant: La restauration. Diversite et qualite des plats à ameliorer. Viande souvent trop cuite et plats qui sont toujours un peu les memes au bout de 15 jours . Un accueil un peu froid des serveurs lorsque vous ne commandez pas de boissons payantes. ( tres cheres pour de l eau gazeuse) C'est dommage et pas digne d'un '5 etoiles' Menage dans les chambres un peu trop rapide. Presence de fourmis dans les 2 chambres reservees Animation. Toujours les memes pour les enfants pas de diversité. Quelques groupes de bon niveau( rock) mais moyen dans l ensemble. Au global une bonne perception mais quelques points a revoir pour meriter une appellation "palace".
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2019 par Atrium Hotels, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest, Thank you for staying with us this summer. We are sad to hear that you did not thoroughly enjoy your stay. We strive to continuously improve our services and provide a memorable experience to every guest. It would be great if you could share with us more details about your stay, please contact us at your availability. Thank you. Yours faithfully, Atrium Hotels Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2019 sur Expedia
La vue et la piscine magnifiques Le personnel très attentionné
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2019 par Atrium Hotels, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest, Thank you for your sharing your review with us. We are happy that you enjoyed your stay with us, the many pools and service provided by all personnel members. We hope to welcome you back in the near future. Thank you. Yours faithfully, Atrium Hotels Management
4 sur 5
par un voyageur

Appréciation contrastée

Publié le 3 août 2018 sur Hotels
Très bel hôtel ,qualité delà prestation néanmoins pas à la hauteur d un 5 étoiles qualité de la restauration en demi pension(restaurant principal médiocre en particulier pour le plat principal ), en revanche restaurant à la carte d’excellente qualité, avec un personnel très attentionné Excellent spa et très belle salle de FITNESS ,très bien équipée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2018 par Atrium Hotels, Gestion de l’hôtel
Dear Reynald, Thank you for your question. We are pleased that you had an overall good stay at the hotel but are sad to hear that you did not fully enjoy the half board option at the main restaurant. Hope that you had mentioned this to our chef and maitre d so we can assisted you properly whilst at the hotel. We wish that this won't keep you from returning to the hotel and look forward to welcoming you back in the near future. Yours faithfully, Atrium Hotels Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2018 par Atrium Hotels., Gestion de l’hôtel
Dear Catherine, Thank you for visiting us this summer and for the great review. We do our best to exceed the expectations of every guest and we are happy that you had an wonderful stay. It would be a pleasure to welcome you back in the near future. Thank you. Yours faithfully, Atrium Hotels Management
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par missmina

Hôtel reposant, service de qualité.

Publié le 23 juill. 2013 sur Expedia
Pour : Transats toujours disponibles, location de voitures sur place, personnel à l'écoute
Contre : buffet copieux MAIS pas très qualitatif... Pas à la hauteur d'un 5*
Emplacement : tout près de Lindos que l'on rejoint en 5-10 minutes en bus. Sinon, dès qu'on sort de l'hôtel c'est le désert !
Expérience positive; tout est très bien organisé : on n'attend jamais pour manger, on ne se retrouve jamais sans transats. C'est fluide et cela est très appréciable. La plage de petits cailloux est immense mais il y a tout de suite beaucoup de fond : pas l'idéal avec de jeunes enfants. L'hôtel fournit à l'arrivée des cartes pour les serviettes de bain : on peut en changer tous les jours, à la piscine ou à la plage; c'est pratique. On peut se rendre à Lindos et ses superbes criques en bus (3,20€ l'aller-retour pour faire Khalatos-Lindos#. Possible aussi d'aller jusqu'à Rhodes #9€ l'aller-retour#. Les horaires sont dispo à la réception de l'hôtel. Sinon il faut louer une voiture #à partir de 55€ par jour, dégressif si plusieurs jours#. Pratique : juste à côté de l'hôtel il y a une supérette qui vend de tout, y compris des boissons, sandwichs, ... moins cher qu'à l'hôtel. Ceci dit nous étions en 1/2 pension et le midi je prenais un menu enfant pour ma fille au resto de la piscine à 5€, donc ça reste raisonnable niveau prix. En fait le plus cher ce sont les boissons. Animation pour les enfants tous les soirs vers 20h30-21h : tous les soirs les mêmes chansons chorégraphiées avec les animatrices #mais les gamins adorent#. Puis spectcle de danses folkloriques ou petit concert. Sympa mais dès que c'est terminé #vers 23h#, il n'y a plus rien, même pas un fond musical pour finir son verre... Personnel vraiment très aimable, à l'écoute, RAS de ce côté là. Le petit déj du matin excellent