Note fondée sur 82 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Excellent sejour

Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
Nous avons séjourné 2 nuits mi-janvier. L’hôtel est idéalement placé près du port. Les chambres sont très propres et décorées avec goût (bois). Le personnel est très chaleureux et tout particulièrement dévoué pour aider ses Clients. Une excellente adresse.
5 sur 5
par un voyageur de Ste-Julie

Publié le 24 sept. 2023 sur Expedia
Bon rapport qualité prix
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2023 sur Expedia
Parfait
5 sur 5
par un voyageur

Un excellent choix.

Publié le 28 juin 2022 sur Hotels
Nous avons beaucoup apprécié notre sejour au Capetan Giorgantis. L'hôtel est idéalement situé à proximité du port et il est facile de rejoindre le quai des ferrys. Nombreux restaurants, supermarchés, loueurs de voitures à proximité. Gare des bus à 50 m. Notre chambre était confortable et agréablement décorée dans un style marin moderne, comme tout l'établissement. Lit confortable, clim efficace et silencieuse, important car notre chambre avec son petit balcon (aperçu mer) donnait sur la rue et imposait de garder les fenêtres fermées. Nous avons juste regretté l'éclairage limité, des lampes de chevet seraient utiles pour lire au lit et l'absence de glace pour se voir en pied. L'excellent petit-déjeuner et la piscine participent grandement à la réussite de notre séjour dans cette île superbe que nous avons adoré découvrir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2022 sur Expedia
Les photos correspondent parfaitement, l'emplacement de l'hôtel est parfaite puisqu'elle se situe à quelques minutes de marches du port! Très propre et super service.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2021 par GEORGIA, Gestion de l’hôtel
THANK YOY
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 8 sept. 2020 sur Hotels
Les chambres sur la rue sont à déconseiller Isolation moyenne et beaucoup de bruit de moto et autres. La douche très minimaliste. Le petit dej est copieux par contre la serveuse manque énormément de sourire La piscine a bien vécu L’avantage de cette hôtel est qu’il est d’un prix accessible et proche du port.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ne tres belle escale

Publié le 7 août 2020 sur Hotels
Hôtel bien placé sur le port de Milos. Bien que la période Covid ait compliqué les choses, le service était agréable et le petit-déjeuner varié, cratif et bon... Toutefois, le café peche toujours en Grèce. Les décors sont recherchés et dans la thématique marine
4 sur 5
par un voyageur

Très bon emplacement

Publié le 13 août 2019 sur Hotels
Reservation pour une nuit la veille de notre retour pour etre pres du port . Tres Bien situé . PDJ inclus . Chambre très propre et grande . SDB un peu vieillotte comme souvent en Grece . Un petit balcon ( privilégié vue sur la piscine pour plus de quiétude ) PDJ varié et tres Bien fourni . Avons pu bénéficier d'un bon de reduction grâce au programme de fidélité 'hôtel.com sinon un peu cher en Aout .