Note fondée sur 413 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2023 sur Hotels
Tres Bon hôtel moderne mais ne vaut pas 4 étoiles en ce qui concerne les équipements de la chambre. Large choix au petit déjeuner mais les aliments ne sont pas exceptionnels. Pour finir personnel de la réception très professionnel et situation de l’hôtel aux portes de la vieille ville.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2022 sur Hotels
très bon établissement proche aéroport et vieux port parkin gratuit super petit dej on y retypour le retour
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 10 mai 2022 sur Hotels
Points positifs: emplacement central, bon accueil, reception 24h/24h, parking à proximité compris avec la nuit d'hôtel ce qui est un gros plus. Chambre plutôt basique mais propre. On était de passage on a pas pu profiter du petit déjeuner ni de la vue. Tres bien pour le peu de temps que nous avons passé.
4 sur 5
par un voyageur

4star City hotel

Publié le 14 avr. 2022 sur Hotels
Nice city hotel. Small but modern room. Breakfast with city and beach view, in- or outdoors. Airport bus stops in front of the hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2021 sur Hotels
Nous avons bien été reçu, les chambres étaient prêtes, rien a dire. Le petit déjeuner en terrasse en haut de L'hôtel est aussi sympathique. L'hôtel dispose d'un parking, ce qui n'est pas négligeable pour le secteur, il est difficile de se garer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2021 par Andreas Fotakis, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guests, We appreciate your review, our goal is to satisfy our guests. thank you for your stay. Greetings from Crete
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2021 par Andreas Fotakis, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Jeremie, We appreciate your review, our goal is to satisfy our guests. thank you for your stay. Greetings from Crete
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2021 par Andreas Fotakis, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Christophe, We appreciate your review, our goal is to satisfy our guests. thank you for your stay. Greetings from Crete
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2021 par Andreas Fotakis, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guests, We appreciate your review, our goal is to satisfy our guests. thank you for your stay. Greetings from Crete