Note fondée sur 186 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2022 par Iveta Neija, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you very much for your rating!We sincerely hope you enjoyed your stay at Domes Noruz Chania and that you have reached your home back safely.We wish you to have a beautiful the rest of the summer.Warm RegardsGuest Services ManagerIveta Neija
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel à conseiller

Publié le 26 oct. 2021 sur Hotels
Hôtel sur la plage avec 2 piscines, à 10-15 minutes en voiture du centre ville. Chambre très bien agencée avec petits cadeaux à l’arrivée et la veille de notre départ. Petit déjeuner délicieux et varié, changeant tous les jours. Personnel au petit soin. Petit bémol, le service voiturier
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2021 par Marie, Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie, On behalf of the entire hotel team, we want to thank you for sharing your most memorable experiences with us during your recent stay at the Domes Noruz Chania, Autograph Collection. It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! By taking pride in putting people first, we are not only executing the mission of our founders, but exceeding the expectations of our valued guests. Please note your feedback has been shared with the hotel team as a critical way of understanding how we can continue to deliver great experiences. Once again, we appreciate you taking the time to share your feedback. We also recognize these are unusual times and we thank you for choosing to stay with us. Sincerely, Marie Asoniti Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Wonderful hotel!

Publié le 21 oct. 2021 sur Hotels
Wonderful hotel, one of the best I’ve stayed in. Free upgrade to a suite, amazing room. Extremely attentive service, no request too difficult. Everyone very nice. Excellent restaurant. 2 great pools. Gréât situation on lovely bay and beach
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2021 par Marie, Gestion de l’hôtel
Dear Robert, On behalf of the entire hotel team, we want to thank you for sharing your most memorable experiences with us during your recent stay at the Domes Noruz Chania, Autograph Collection. It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! By taking pride in putting people first, we are not only executing the mission of our founders, but exceeding the expectations of our valued guests. Please note your feedback has been shared with the hotel team as a critical way of understanding how we can continue to deliver great experiences. Once again, we appreciate you taking the time to share your feedback. We also recognize these are unusual times and we thank you for choosing to stay with us. Sincerely, Marie Asoniti Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2021 sur Hotels
Super établissement, avec des personnes tres accueillantes et à l'écoute ! Les repas etaient excellent, rien à redire nous avons passé un très bon sejour !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2021 par Marie, Gestion de l’hôtel
Dear guest, On behalf of the entire hotel team, we want to thank you for sharing your most memorable experiences with us during your recent stay at the Domes Noruz Chania, Autograph Collection. It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! By taking pride in putting people first, we are not only executing the mission of our founders, but exceeding the expectations of our valued guests. Please note your feedback has been shared with the hotel team as a critical way of understanding how we can continue to deliver great experiences. Once again, we appreciate you taking the time to share your feedback. We also recognize these are unusual times and we thank you for choosing to stay with us. Sincerely, Marie Asoniti Guest Relations Manager
3 sur 5
par un voyageur

Déception par rapport à la réservation.

Publié le 6 août 2021 sur Hotels
Nous avons réservé une suite, 1 chambre, non-fumeurs (Sublime, Plunge Pool) 4 nuits pour 3200€ mais surprise à l’arrivée, la suite n’était pas disponible et l’alternative proposée n’était pas à la hauteur de nos attentes. Nous avons perdus un temps énorme avec la réception pour arriver à nos fins et au bout de 2 jours nous avons enfin eu ce que nous avions réservé ainsi qu’un geste commercial de 300€ (Soit disant la différence de tarif avec la chambre qu’ils nous ont donné au départ + un massage de 30min), ce qui est juste insignifiant par rapport au nombreux dialogues avec le staff sur la plage et à la réception, qui nous ont empêché de profiter de notre court séjour et qui systématiquement nous ont mis hors de nous car aucune explication nous a été donné sur le fait que nous n’ayons pas eu la chambre réservée. Pour le reste, l’hôtel est formidable, les équipements ainsi que le service sont à la hauteur de nos espérances, le petit-déjeuner est complet, la carte propose un choix intéressant et les prix des boissons ne sont pas exorbitants. Le spa est super, le massage aussi, les piscines sont magnifiques, la plage est formidable (eau claire, sable fin) avec un somptueux coucher de soleil. Les chambres sont climatisés et très biens pensées, on s’y sent vraiment bien! Le petit plus, des serviettes de plage et un sac de plage offertes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2021 par Marie, Gestion de l’hôtel
Dear Nenad, It was a pleasure hosting you on your recent visit. Thank you for taking the time to share your feedback with us. Whilst we are glad that you liked the overall service and our hospitality, we’re extremely sorry that your experience with us was not up to par. Our attention to detail is usually exceptional but we apologize profusely for missing the mark this time! We only hope that in your future visit to Domes Noruz Chania, Autograph Collection we will exceed your expectations and offer you an impeccable service. Kind Regards, Marie Asoniti Guest Services Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2021 sur Expedia
A perfect get away for a great time in this part of Crete. The hotel is very classy, the rooms amazing, the staff super friendly. We had an amazing experience all along. ^ Two pools, super nice each one of them, great breakfast, rooms super quiet if we want it. Really highly recommend this hotel for a couple
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2021 par Marie, Gestion de l’hôtel
Dear guest, On behalf of the entire hotel team, we want to thank you for sharing your most memorable experiences with us during your recent stay at the Domes Noruz Chania, Autograph Collection. It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! By taking pride in putting people first, we are not only executing the mission of our founders, but exceeding the expectations of our valued guests. Please note your feedback has been shared with the hotel team as a critical way of understanding how we can continue to deliver great experiences. Once again, we appreciate you taking the time to share your feedback. We also recognize these are unusual times and we thank you for choosing to stay with us. Sincerely, Marie Asoniti Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 nov. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour !

Publié le 30 mai 2018 sur Hotels
Un hotel très bien situé, proche de la canée et des commerces, petits restos. La chambre étai très luxueuse avec une très belle vue sur la mer (dommage qu'il faille monter au 1er étage). Des bufets au petits déjeuners pantagruéliques, une piscine couverte à 40 degrés très pratique quand on est frileux. Des petites attentions à l'arivée, au goûter, etc... tout était parfait !
5 sur 5
par un voyageur

Du pur bonheur dans cet hôtel pour adultes

Publié le 22 mai 2018 sur Hotels
Bel établissement contemporain. Environnement agréable et calme en bord de mer. Très bon accueil et excellent service relationnel. Petite chambre ergonomique confortable avec petite piscine privée. Superbe douche italienne. Fonctionnement domotique parfait. Le petit déjeuner est un régal. Restaurant très agréable; le personnel au service se donne de la peine, mais pourrait s’améliorer >> jeune et sans grande expérience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2018 sur Expedia
hotel rare en Crete car vrai luxe et non un resort mastodonte aux services de masse.bien placé sur une plage calme,pestations haut de gamme.proximité de L a Chanée pratique.