Note fondée sur 212 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2023 sur Expedia
Un peu isolé pour les visites mais très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2023 par QA, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvie,Greetings from EloundaThank you for taking the time to rate Elounda Bay Palace. We are glad you enjoyed your stay.It was great having you on our hospitable grounds and looking forward to seeing you again soon.Warm Regards,Dimitris TheodoraglakisGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Great stay.

Publié le 23 juill. 2020 sur Hotels
Great stay. Very helpful staff, great facilities, great beach, plenty of water sports. We definitely come back.
2 sur 5
par un voyageur de Bordeaux

Hotel superbe MAIS rapport qualité-prix défectueux

Publié le 18 sept. 2018 sur Expedia
Pour : Le confort souvent luxueux, la situation, les prestations (sauf culinaires !), l'espace, le calme.
Contre : De façon générale, la politique du "tout payant". Évidemment, la restauration de base. La mise à disposition d'une navette gratuite aéroport-hôtel.
Emplacement : Elounda, à quelques minutes à pieds, est une petite station charmante.
Hôtel superbe à tous égards : situation, environnement, confort, prestations diverses, personnel affable et dévoués. Le gros problème est la piètre qualité de la nourriture servie le soir au restaurant central réservé aux demi-pensionnaires. La gigantesque salle où sont dressés les buffets est dépourvue du moindre effort de présentation. L'ambiance de cantine est accentuée par l'aspect "kolkhozien" des serveurs et cuisiniers qui servent une nourriture particulièrement banale, fade et sans diversité, qui arrive souvent tiède, voire froide, dans les assiettes faute de matériel adapté pour la garder chaude. Bref, au bout de quelques jours, on en vient à redouter l'heure du dîner ! Force est alors de faire l'hypothèse selon laquelle la clientèle est ainsi sciemment poussée à fréquenter l'un des cinq ou six autres restaurants de l’hôtel. Le contraste y est saisissant : carte variée et cuisine raffinée. Mais, bien sûr, c’est extrêmement cher, c'est-à-dire très au-delà de la valeur du bon de réduction de 30 € par personne qui vous est alloué. On comprend vite alors que tout est fait ici pour vous faire dépenser un maximum d’argent : de la petite bouteille d’eau (seule potable) à 3,50 € au café à 4 €, rien n’est donné mais tout se vend, jusqu’au verre de raki systématiquement offert dans la moindre taverne… D’ailleurs, on peut toujours satisfaire ses frustrations dans l’une des tavernes avoisinantes où l’on déguste des plats délicieux pour des prix comparativement dérisoires !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2018 par GM, Gestion de l’hôtel
Je profite de cette opportunité afin de vous remercier d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire. Et pour vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte. Tous les options et suggestions de nos clients ont prise en considération lors de changements et d’améliorations apportés a l’hôtel Elounda Bay Palace. Votre évaluation de nos services et infrastructures est grandement appréciée, et nous aide a identifier ou nous devons apporter notre attention immédiate.J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau a l’hôtel Elounda Bay Palace dans un futur proche et nous restons à votre entière disposition.
5 sur 5
par un voyageur de paris

Publié le 21 août 2018 sur Expedia
Baie magnifique avec eau turquoise . Plage petite et agréable . .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2018 par GM, Gestion de l’hôtel
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et restons à votre entière disposition pour toute information supplémentaire dont vous auriez besoin.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2018 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and we are delighted to read that you enjoyed your stay with us. We would look forward to welcoming you back next summer.
5 sur 5
par un voyageur de versailles

un des hôtel les mieux situés de Crête

Publié le 30 juin 2018 sur Expedia
excellent hôtel; personnel sympathique. une des meilleurs localisation en Crête.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2018 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind comments and we shall look forward to welcoming you back to the Elounda Bay Palace for a future stay Kind regards, Manolis Rassoulis General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Plaisir

Publié le 29 mai 2018 sur Hotels
C était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2018 par GM, Gestion de l’hôtel
We look forward to welcoming you back for another stay at the Elounda Bay Palace Kind regards, Manolis Rassoulis General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mai 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Un petit coin top

Publié le 11 sept. 2017 sur Hotels
Chambre bien resto ca va tout en Buffet plage et mer top chaud et propre
5 sur 5
par un voyageur de montigny le bretonneux

hotel paradisiaque

Publié le 4 oct. 2016 sur Hotels
séjour inoubliable, tout est fait pour rester à l'hôtel, à condition d'y mettre le prix bien sûr. buffet à volonté varié et copieux tous, demi pension très intéressante, mais attention au prix des boissons non incluses (5€ la san pellegrino). personnel agréable et serviable. jardins très bien entretenus. nous ne regrettons pas cet hôtel choisi à l'occasion de notre lune de miel, nous y retournerons volontiers.