Filion Suites Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Filion Suites Resort & Spa

Plage privée, chaise longue, parasol, serviettes de plage
Restaurant
Vue depuis l’hĂ©bergement
Restaurant
Salle de réunion

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Sur une plage privĂ©e

Explorez la région

Afficher sur la carte
74057 Bali Rethymno, Mylopotamos, Crete, 74057
  • Place, Plage de Vlihi Nero
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Plage de Livadi
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Plage de Varkotopos
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, HĂ©raklion (HER-Nikos Kazantzakis)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite familiale, 1 chambre

  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 canapĂ©s-lits (doubles) ou 1 trĂšs grand lit

Villa, 2 chambres, piscine privée

  • 80 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 4 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bali

Sur la plage.À moins de 3 km de hîtel à Mylopotamos, vous trouverez Plage de Livadi et Plage de Vlihi Nero. De plus, Plage de Varkotopos est à moins de 5 km et Zoo de Reptisland est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Vlihi Nero - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Plage de Livadi - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Plage de Varkotopos - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Zoo de Reptisland - 12 min en voiture - 11.0 km
  • Geros Spilios - 14 min en voiture - 12.2 km

Transport

  • HĂ©raklion (HER-Nikos Kazantzakis) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÎ§Î±ÏÎżÏÏ€Îč & ΕλÎčÎŹ - ‬12 min en voiture
  • â€ȘSinolakis Tavern - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTaverna Karavostasi (+ rooms "Sunrise") - ‬9 min en voiture
  • â€ȘΘΡΑΚΑ ÏƒÏ„Îż ΠΔραΌα (Pizzeria-Grill) - ‬16 min en voiture
  • â€Ș΀αÎČέρΜα ΛÎčÎČÎŹÎŽÎč - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Filion Suites Resort & Spa

Pamper yourself with a visit to the spa, which offers massages, body treatments, and facials. Encounter the local wildlife with a safari, then enjoy recreational amenities including a private beach and a casino. Additional features at this hotel include complimentary wireless Internet access, an arcade/game room, and a hair salon. Getting to nearby attractions is a breeze with the complimentary area shuttle that operates within 2 km.#Pets allowed Pets not allowed

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (5 EUR par sĂ©jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 2 km
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • Casino
  • Équitation/location de chevaux
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Safari
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Voile

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 4.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 15.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 5 EUR par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Filion Suites & Mylopotamos
Filion Suites Mylopotamos
Filion Suites Resort Mylopotamos
Filion Suites Resort & Spa Hotel
Filion Suites Resort & Spa Mylopotamos
Filion Suites Resort & Spa Hotel Mylopotamos

Avis pour Filion Suites Resort & Spa

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 31.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 31.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Christine, Annecy

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bel hÎtel avec un panorama merveilleux. Personnel du restaurant attentionné, buffets variés, chambre spacieuse toutefois logé au dessus du restaurant le bruit des chaises le matin et le soir est un gros point negatif. Pour la proximité des plages Bali n'est pas top..odeurs des égouts, plages bondées... Préférable de se rendre en direction de Reythymon et cela fait des kilomÚtres donc voiture indispensale
Séjour de 7 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel

Déception pour un cinq étoiles

Ce n'est pas du tout un hĂŽtel cinq Ă©toiles loin de lĂ  .il faut prĂ©venir qu'il n'y a pas de clim dans tout l'hĂŽtel juste dans les chambres Il n'y a pas de climatisation dans le restaurant Ni de ventilateur dans la salle de restauration On doit manger en terrasse pour essayer d'avoir un peu d'air mais il ne faut pas avoir le nez dĂ©licat car des odeurs d'urine de chat nous remonte aux narines Les boissons type eau sont payant trois euros la bouteille. Il n y a pas de carafe d eau La nourriture n'est pas variĂ© et trĂšs salĂ©e La connexion wi-fi est est payant pour la chambre et ne marche pas du tout Le manager de l'hĂŽtel n'est pas trĂšs agrĂ©able Équivalent Ă  un petit trois-Ă©toiles en France Les chambres sont bien climatisĂ© par contre Si on craint pas de manger dans la chaleur et d'avoir tout le temps chaud dans les couloirs de l'hĂŽtel ! Les fruits et les gĂąteaux sont Ă  tempĂ©rature ambiante
Séjour de 14 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Frédéric, strasbourg

Points forts : Propreté, confort de la chambre

HĂŽtel moyen

bel hÎtel mais pas du niveau d'un 5 étoiles : attente au restaurant, espaces verts peu entretenus, abords des piscines privatives négligés

6/10 – Acceptable

ludivine, marseille

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel tres accueillant. Tres bel hotel. Tres b

Tres bonne experience, sauf la nourriture tres moyen ainsi que l'entretien des chambre.

8/10 – Bien

Denis, Crémieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Inoubliable !

Une pause d'une semaine, aprĂšs une longue annĂ©e de travail. Cet espace vous rĂ©serve un cocon de convivialitĂ© en famille. Un lieu de dĂ©tente chaleureux nichĂ© autour d'un dĂ©cor fabuleux oĂč la mer et la montagne se confondent. Profitant d'un buffet riche en saveur du terroir. IdĂ©alement placĂ© pour visiter cette magnifique Ăźle.

8/10 – Bien

Benjamin, Belgium

Points forts : Propreté, service et personnel

bel hotel dans une belle région

Nous avons Ă©tĂ© globalement satisfait de l'Hotel : Personnel attentif, chambres confortables, beautĂ© du paysage... l'Hotel n'est cependant pas un hotel de luxe, il cherche Ă  l'ĂȘtre mais ce n'est pas encore ça. La nourriture par exemple Ă©tait bonne mais sans plus, l'eau des piscines Ă©tait trop froide,... En rĂ©sumĂ© l'hotel Ă©tait bien mais nous aurions espĂ©rĂ© un petit peu plus.

2/10 – Terrible

Raphaël, Paris

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

En dessous de tout !

Le seul point extrĂȘmement positif de l'hĂŽtel est sa situation dans les montagnes et proche de Bali. Pour le reste la copie entiĂšre de cet hĂŽtel est Ă  revoir: le personnel (les serveurs notamment), l'entretien, la nourriture (pour un soi disant 5*). C'est vraiment dommage pour cet havre de paix. Le cadre vaut bien un 5* mais pour tout le reste je lui donne un 3*. Ce n'est pas une façon de recevoir des clients quand on se veut ĂȘtre un 5*. Copie Ă  revoir !

8/10 – Bien

Martine, ARCUEIL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs récent, mais détails à revoir

L'hĂŽtel est de style moderne, construit sur la montagne, les blocs de chambres sont sur diffĂ©rents niveaux et on y trouve Ă  chaque niveau une grande piscine trĂšs agrĂ©able. Les chambres sont trĂšs spacieuse, ainsi que la salle de bains. Bien que le mĂ©nage soit correctement fait, la salle de bains avait avait des imperfections et ne restait donc pas nette : l'Ă©vacuation des lavabos se faisait pas un simple tuyau emboitĂ© dans le mur et le systĂšme d'emboitement ne tenait pas, donc il y avait des fuites et de l'eau partout ! et comme les enfants piĂ©tinaient, c'Ă©tait toujours sale. De mĂȘme pour l'eau de la douche qu'on retrouvait dans toute la salle de bains. L'hĂŽtel est trĂšs calme et tranquille (peu de monde du 13 au 17 juillet). La nourriture Ă©tait moyenne, en tout cas pour un 5 Ă©toiles. Les petits dĂ©jeuners Ă©taient corrects et ils servaient du chocolat au lait Ă  la demande.

6/10 – Acceptable

Karin, Aachen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

MittelmĂ€ĂŸiges Hotel keine fĂŒnf Sterne

Keine 5 Sterne

6/10 – Acceptable

bharat, london

Points faibles : Propreté
Overall, we had a pleasant stay. The first room were given on arrival late at night was terrible. It was damp and full of flies. We insisted on a move and this was arranged. That room (612) should not be given to guests! The hotel is not a five star, especially when compared to the standard you get in the far / middle east, US, and other parts of Europe. The staff were very friendly, helpful and tried their best. A few simple changes would make a stay better - eg a golf buggy type of transport to get around the resort which is on quite an incline. A proper porter service is also needed. WiFi should be widely available around the resort free of charge - it is currently free in the lobby but chargeable at 5 euros for 90 minutes. Pool towels should be made more available without having to pay a 5 euro deposit per towel. The bedding should be changed more regularly - you are asked to put a card on your bed if you DO NOT want your sheets to be changed but the absence of a card on the bed made no difference, the sheets were not changed until we spoke to the cleaner. We found the food repetitive as did a few guests we spoke to while others seemed content.

4/10 – MĂ©diocre

Kees, Utrecht

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Teleurstellend vijf sterren hotel

Dit hotel is sterk verouderd en is zeker geen vijf sterren waard. Meer een goede 3 sterren hotel. Omgeving was mooi en hotel is goed gelegen. Zwembad was prettig en park is in algemeen zeer proper. Familie kamer was ruim maar meubileer was verouderd. Kamer was verschoond elke dag. Compliment voor de schoonmaaksters. Personeel in het hotel waren aardig. Wat het meest teleurstellend was was het eten dat heel matig was. Salades, vruchten en desserts waren veel te warm en gesmolten (er was geen ijs om te koelen en blijft 3 uur lang staan). Wel jammer want het hotel heeft een mooie locatie en potentie.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

De er behjelpelig med det meste.

Bra kvalitet pÄ hotel, halv pensjon var verdt det, ville booket igjen.

6/10 – Acceptable

Colin , London

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Relaxing break in nice setting

We took 1 week vacation to the Fillion Spa and Resort hotel. The hotel itself was nice with clean facilities and a range of swimming pools available. However our main disappointment was with the service from the hotel staff and food variety for breakfast and dinner. We only ate at the hotel once during our whole stay as the food choice was very poor and there are fantastic restaurants available in the local town (Bali). At no point during all 7 days for breakfast were we offered drinks or coffee which for a 5 star hotel is very disappointing. It felt as if the hotel had ticked a lot of boxes to achieve the 5 star rating but has neglected the fundamental principle of service. Whilst we had a good vacation we would not recommend this particular hotel to friends unless a marked improvement in service is delivered. Car hire is essential as the hotel is located up in the mountains overlooking Bali. The car hire also offers a chance to branch out and discover other areas of the island which are truly beautiful.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Good stay

The Hotel is well run, the food was generally good (albeit some of the dishes were colder than I prefer) and the staff very friendly. The location of the hotel is about 20 minutes walk from the local town and 30 minutes from the beach. A shuttle bus is provided but I did not use this as we hired a car for the duration of the stay. We stayed in a two room "villa", both rooms had ensuite bathrooms but only one bathroom had hot water. We complained about this twice but nothing came of it. In all honesty we did not push hard on this matter as we were a family and sharing the bathroom with kids was not a major issue. We might have pushed harder if we had been all adults.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

6/10 – Acceptable

ОлДг, ĐœĐŸŃĐșĐČа

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ĐĐ”ĐŽĐŸŃŃ‚Đ°Ń‚ĐŸŃ‡ĐœĐŸ ĐŒĐ”ŃŃ‚Đ° ĐŽĐ»Ń парĐșĐŸĐČĐșĐž. БДз ĐŒĐ°ŃˆĐžĐœŃ‹ ĐČ ŃŃ‚ĐŸĐŒ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ” ĐŽĐ”Đ»Đ°Ń‚ŃŒ ĐœĐ”Ń‡Đ”ĐłĐŸ. На ĐżĐ»ŃĐ¶ ĐŸŃ‚ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń (ĐżŃ€ĐžĐŒĐ”Ń€ĐœĐŸ 5 ĐșĐŒ) ĐČĐŸĐ·ĐžŃ‚ 7-ĐŒĐž ĐŒĐ”ŃŃ‚ĐœĐ°Ń ĐŒĐ°ŃˆĐžĐœĐșа, ĐČсДгЎа ĐżĐŸĐ»ĐœĐ°Ń. Про заДзЎД ĐżĐŸŃĐ”Đ»ĐžĐ»Đž ĐœĐ” ĐČ Ń‚ĐŸŃ‚ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€ Đž Đ»ĐžŃˆŃŒ ĐœĐ° 3-Đč ĐŽĐ”ĐœŃŒ ĐżŃ€Đ”ĐŽĐŸŃŃ‚Đ°ĐČОлО ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€ ĐČ ŃĐŸĐŸŃ‚ĐČДтстĐČОО с Đ±Ń€ĐŸĐœŃŒŃŽ (Đ»ĐžŃˆĐœĐ”Đ” пДрДтасĐșĐžĐČĐ°ĐœĐžĐ” ĐČДщДĐč ĐœĐ” ĐČсДгЎа ĐżŃ€ĐžŃŃ‚ĐœĐŸ). Кстато ŃŃ‚ĐŸ ĐČĐŸĐżŃ€ĐŸŃ Đž Đș Hotels, ĐșаĐș таĐș ĐżĐŸĐ»ŃƒŃ‡ĐžĐ»ĐŸŃŃŒ, Ń‡Ń‚ĐŸ ĐČ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ” ĐœĐ” Đ±Ń‹Đ»ĐŸ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ° Đ·Đ°Đ±Ń€ĐŸĐœĐžŃ€ĐŸĐČĐ°ĐœĐœĐŸĐłĐŸ Đž ĐŸĐżĐ»Đ°Ń‡Đ”ĐœĐœĐŸĐłĐŸ ĐœĐ° ох саĐčтД?

10/10 – Excellent

sunny, london

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great resort!

Great stay at a lovely resort. Staff were very attentive and always happy to help and the resort had many facilities to help pass the time.

8/10 – Bien

Andy, Bedfordshire UK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good stay

Quality hotel and great food.

4/10 – MĂ©diocre

Goldy, Î‘ÎžÎźÎœÎ±

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Î•ÎŻÎœÎ±Îč έΜα Îșαλό ÎŸÎ”ÎœÎżÎŽÎżÏ‡Î”ÎŻÎż. ÎŁÎŻÎłÎżÏ…ÏÎ± ΎΔΜ Î”ÎŻÎœÎ±Îč πέΜτΔ αστέρωΜ. ΚυρÎčωσ απΔυΞύΜΔταÎč σΔ ÎŸÎ­ÎœÎżÏ…Ï‚ Ï„ÎżÏ…ÏÎŻÏƒÏ„Î”Ï‚ ÎșαÎč όχÎč σΔ έλληΜΔς. Î ÎżÎ»Ï… Îșαλό Ï„Îż πρωÎčÎœÎż, Ï€ÎżÎ»Ï… ΌέτρÎčÎż Ï„Îż ÎČραΎÎčΜό ÎłÎ”ÏÎŒÎ±.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ideale per chi la sera vuole rllassarsi

E' lontano dal mare, quindi occorre avere la macchina, ma Ăš tranquillo, fresco e rilassante con due piscine. Si cena e si fa' colazione in una terrazza panoramica con un sottofondo di musica. Personale molto disponibile, buffet ricco, internazionale con caratteristiche greche di livello medio. Ottimo rapporto qualitĂ /prezzo.

10/10 – Excellent

Jason, Oxford, UK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Filion Suites

From the moment we arrived (very late at night) we were well looked after. The room was excellent with a great view over the valley to Bali. The buffet breakfast and dinners were great with a good selection to choose from. The pool was very clean and there were always enough beds available. All the staff were very friendly, especially Renata, Miri, Manos and Armando. I really can't think of any negatives. We would definitely stay here again.

8/10 – Bien

irene, lesmo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

relax

Ottima struttura, posizione panoramica, relax e tranquillitĂ . Unico lato negativo il ristorante, la qualitĂ  e la varietĂ  del cibo non Ăš all'altezza del resto della struttura, inoltre in un luogo dove regna la pace e il silenzio la musica "alta" nel locale ristorante Ăš veramente inadeguata.

8/10 – Bien

Suzanne, Scotland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We arrived late afternoon at this hotel for a 1 night stay for 2 adults and 1 child of 11. It was mid October and the place was pretty quiet. Our room was prepared for only 2 adults but that was quickly sorted. Food was good, fresh and lots of it. The wine and water was very expensive in the restaurant but much more reasonable in the bar. There was not much going on around the place so glad we only stayed for 1 night but am sure it would be better in the summer. It is rather remote and a bus service is available up to around 6pm to shuttle to / from the resort of Bali. As it was very quiet it would have been good to have the bus service available later and enjoy the bars in Bali as there was no entertainment or music in the hotel bar. Overall a good nights stay.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Filion suites

Value for money though the hotel felt a litte abandoned and empty. The feeling of luxury was nowhere to be seen. Stayed for one night and was happy we had really nice other plans as well.