Note fondée sur 196 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2023 sur Expedia
Bel hôtel qui est situé en face de la plage (l’autre bord de la rue). La plage est magnifique et l’hotel y offre le service du bar et restaurant directement. Les chambres sont très belles et luxueuses. Le buffet déjeuner est ordinaire, il faut prendre le café d’une machine automatisée et le lait est stagnant sur une table. Le service à la clientèle à la réception n’était pas à la hauteur de nos attentes. Tout était compliqué pendant notre séjour face aux quelques demandes que nous avions (faire du lavage, louer un quad). À notre départ, ils nous ont chargé un extra et ils n’étaient pas capable de nous expliquer de quoi il s’agissait. La réceptionnait se contredisait et malgré qu’elle nous a affirmé que c’était son erreur nous avons quand même dû payer. Nous sommes partis de ce séjour très amers malheureusement.
2 sur 5
par un voyageur

Séjour gaché

Publié le 18 août 2022 sur Hotels
Même si l’hôtel est correct malgré la route très passante entre le restaurant et la plage et le pdj moyen, notre séjour a été gaché par le transfert entre l’hôtel et le port effectué par la voiture de l’hôtel car nous nous sommes retrouvés avec 2 valises explosées sur 4 et l’employé responsable qui a vite déguerpi… du coup 2 valises à,acheter en urgence sur le port pour pouvoir prendre le ferry et continuer le voyage… et quand j’ai contacté l’hôtel pour leur expliquer ce qu’il s’était passé, aucunes excuses, ils m’ont simplement traité de menteur !!!! Nous ne mettrons plsu jamais les pieds dans cet hôtel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2022 par Liana Beach Hotel & Spa, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Gilles,Thank you for taking the time to share your review and your opinion.It is very sad to read your comments with regards to the luggage situation you have described, which was only reported 7 days after your departure from our hotel.In our communication, we have clearly stated how we sympathise with you on this unfortunate incident you described.However, after the investigation with our staff noone recalls an issue with your luggage, neither anything was reported to the driver or the hotel. We only received your email to report this 7 days after your departure.We have never called you a liar. This is untrue!Certainly this would never be our intention. We sincerely apologise if you felt that way. We simply stated the facts and that unfortunately we can't take responsibility when we get a report after 7 days of a reported incident.As a business that operates for over 10 years, we are very proud and known for our ethics. When we are wrong, we take responsibility for it, and there also cases we can make exceptions and act on goodwill. However we can't be held responsible when there is no evidence to indicate we are at fault. We feel this is an unfair review which is based on an incident you only reported with a 7 day delay and there is no evidence we have any responsibility for.With kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2022 sur Expedia
l'emplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par Liana Beach Hotel & Spa, Gestion de l’hôtel
Denis, Thanks a lot for the 5 star review. We hope to welcome you back soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2021 par Liana Beach Hotel & Spa, Gestion de l’hôtel
Dear Martin Thanks for taking the time to share your review. We are happy you had a pleasant stay overall and will be looking forward to welcome you back. Best regards
5 sur 5
par un voyageur

A conseiller

Publié le 19 août 2021 sur Hotels
Tres bel hôtel, bien placé face a la mer. Personnel très gentil. Nombreux restaurants et commerces a proximité. A conseiller
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2021 par Eleni, Gestion de l’hôtel
Dear Thierry,we would like to thank you for your feedback.Hope to see you next time.
5 sur 5
par un voyageur

Magnifiques

Publié le 3 nov. 2020 sur Hotels
Impeccable rien a dire sejour magnifiques belle chambre personnelle au top bon petit déjeuner .tres propre a refaire.merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2020 par antonis, Gestion de l’hôtel
Cher ami, Merci pour vos gentils commentaires. Nous espérons revoir très bientôt.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2019 sur Expedia
Personnel sympathique et dévoué. Chambre petite. Peu de commodités. Lit inconfortable. Propreté de la chambre moyenne. Aurait besoin d’un peu plus de petites attentions envers les clients.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2019 par Kostoula, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions vos commentaires. Nous essayons de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2019 sur Hotels
Chambre très agréable, propre et bien décorée. Très près de la plage. Très bon petit déjeuner avec jus de fruits frais. Accueil sympathique. Jacuzzi et hamam inclus. Une bonne adresse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2019 par Kostoula, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your nice review. We hope to see you again very soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2019 sur Expedia
L'emplacement est au calme, le spa est un vrai plus. Le personnel est juste parfait (acceuiilant, serviable, souriant et de bon conseil). J'y retournerais sans hésiter lors d'un prochain passage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2019 par Kostoula, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your feedback. We hope to see you again very soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2018 par Antonis, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your kind comment. We hope to see you again very soon.