Note fondée sur 152 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 16 sept. 2021 sur Hotels
Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Milos Breeze en chambre avec hammam privatif. La chambre était décorée avec goût et parfaitement équipée. Le personnel était très serviable et sympathiqu notamment au petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2021 par Michalis, Front Office/Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Maxime, We can't thank you enough for your kind words. We are glad to realize that you enjoyed your stay at Milos Breeze Hotel so much and that your holidays in Milos island have been an exhilarating experience overall. On behalf of all staff members, we hope that it will not be long until we welcome you back to Milos Breeze once again. Best regards, Michalis, Front Office/Reservations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très bien situé et service incroyable

Publié le 4 sept. 2021 sur Hotels
Si je retiens une chose c’est vraiment le service qui est du niveau d’un 5 étoiles avec une attention personnalisée. Mention spéciale à Georgia qui nous a conseillé les meilleurs plans à Milos et organisé les activités (location de bateau etc). L’hôtel est quant à lui très bien situé à proximité d’Apollonia sur les hauteurs, avec une vue superbe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2021 par Michalis, Front Office/Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sebastien, We can't thank you enough for your kind words. We are glad to realize that you enjoyed your stay at Milos Breeze Hotel so much and that your holidays in Milos island have been an exhilarating experience overall. On behalf of all staff members, we hope that it will not be long until we welcome you back to Milos Breeze once again. Best regards, Michalis, Front Office/Reservations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2021 sur Expedia
Belle vue etablissement très agreable. Rien a redire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2021 par Michalis, Front Office/Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your kind words and taking the time to share your experience. We are happy to read that you enjoyed the views from our property and your overall stay with us. Thank you for choosing Milos Breeze Boutique Hotel during your holidays and we look forward to welcoming you back in the nearest future. Kind Regards, Michalis, Front Office/Reservations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2020 sur Expedia
Tout d’abord l’emplacement est idéal, isolé avec une belle vue plongeante sur la mer. Il y’a aussi proche du quartier Pollonia pour le reste des activités de l’île. Le personnel est Top. Evy et Nikos donnent de bons conseil et sont toujours prêts à rendre service. Le reste du personnel est tout aussi géniale et au petit soins et certaines parlent français ! La chambre est très propre et toujours bien nettoyer ainsi que l’hôtel en général le petit déjeuner est tout aussi parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2020 par Michalis, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Faycal, We can't thank you enough for your kind words. We are glad to realize that you enjoyed your stay at Milos Breeze Hotel so much and that your holidays in Milos island have been an exhilarating experience overall. On behalf of all staff members, we hope that it will not be long until we welcome you to Milos Breeze once again. Best regards, Michalis, Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Zénitude

Publié le 8 août 2019 sur Hotels
Merveilleux ! Fantastique ! Tout est juste et parfais. Zen, Zen, très zen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2019 par Michalis, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Richard, Greetings from sunny Milos! We wish to thank you for sharing this wonderful review. It was a pleasure to have had you as our guest and we are very pleased to read that the high standard of our service and the overall quality of the hotel, has entirely fulfilled your expectations. We hope that you will not wait long to visit us again at Milos Breeze Boutique Hotel for a much longer stay. Kind Regards, Michalis, Front Desk Manager
5 sur 5
par un voyageur

Top séjour. Au petit soin.

Publié le 3 juill. 2019 sur Hotels
Excellent emplacement par rapport à polonia. Une vue exceptionnelle mais bcp de vent. La piscine est fort exposée au vent mais le cadre est magnifique. Excellente adresse et à conseiller. Par ailleurs, le déjeuner est parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2019 par Emmy, Front Office Staff, Gestion de l’hôtel
Dear Francois, Thank you for the excellent evaluation given to our boutique hotel with reference to your recent stay with us. With pleasure, we've received your positive comments and we are glad to read that your overall experience from our facilities and staff service was more than satisfying! We hope to have the chance of welcoming you back in the near future! Kind Regards, Emmy, Front Office Staff
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2019 sur Expedia
Merveilleux séjour à Pollonia dans un décor enchanteur. J’ai tout aimé de cet hôtel, le décor des chambres zen avec plein de détails, les jardins aromatiques de thym, lavande.... fabuleux . Dans notre chambre, toutes les fenêtres données une vue sur la mer (devant-derrière- sur le côté). La piscine est belle avec de l’eau salée. Le petit déjeuner est excellent avec un choix incroyable. J’y retournerais sans hésiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2019 par Michalis, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing this review regarding your recent stay with travellers around the world. It is with great pleasure to receive your positive comments and to read about about your satisfying experience in Milos Breeze Boutique Hotel. We hope to welcome you back soon for another memorable experience. Kind regards, Michalis, Front Desk Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2018 par Michalis, Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your high score review. We are glad to realize that we have managed to fulfil your expectations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2018 sur Expedia
Très bel hôtel, moderne et récent. Près du village Pollonia. Seul bémol est que la piscine est situé au grand vent et l’eau n’est chauffé. Par contre, la vue est remarquable.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Excellent hôtel

Publié le 23 mai 2017 sur Expedia
Très bel hôtel bien situé à Pollonia. Centre-Ville à 5 minutes de marche. Le personnel était très attentionné. Le déjeuner est excellent. Seul point négatif: l'hôtel est en hauteur donc c'est très venteux.