Note fondée sur 122 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2023 sur Expedia
Très bien équipé, possibilité de manger à n'importe quelle heure, nombreuses piscines, personnel agréable.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2023 sur Expedia
À notre arrivé il n'y avait pas de chambre disponible pour nous mais ils nous ont emmener dans un autre hôtel pour 1 nuit et après nous sommes revenus sur cette hôtel. C'était le seul problème que nous avons eu. L'hôtel est très grand et de qualité et le personnel est très agréable. Très bon hôtel je le conseille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par The Hotel Management , Gestion de l’hôtel
C'est formidable d'entendre que, malgré le problème initial avec la disponibilité de la chambre, l'hôtel a su gérer la situation en vous plaçant dans un autre établissement pour la nuit. Il est rassurant de savoir que le reste de votre séjour a été agréable et que vous avez trouvé l'hôtel grand et de qualité, avec un personnel aimable. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de recommander cet hôtel. Votre avis sera sûrement utile à d'autres voyageurs à la recherche d'un hébergement dans cette région.CordialmentLe Management d l'Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2023 sur Expedia
TOUTE ET SUPERBE 7 PISCINE ANIMATION PLAGE A COTE AVEC BELLE PLAGE PERSONNEL A L ÉCOUTE REPAS TRÈS BON CHAMBRE SUPERBE
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2023 par Triantafyllos Atsidis, Gestion de l’hôtel
Cher Malik,Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour à notre établissement. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre établissement superbe avec ses 7 piscines, ses animations, et sa proximité avec une belle plage. Nous sommes également ravis de savoir que notre personnel attentif a contribué à rendre votre séjour encore plus agréable. Votre appréciation des repas et de nos magnifiques chambres nous réchauffe le cœur.Nous nous efforçons constamment de fournir des services de qualité et de créer des expériences inoubliables pour nos précieux clients, comme vous. Vos commentaires positifs sont une grande source de motivation pour notre équipe.Si vous avez d'autres questions, demandes ou si vous souhaitez partager plus de détails sur votre séjour, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous assurer un séjour mémorable.Encore une fois, merci pour vos aimables paroles et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour une expérience encore plus merveilleuse.Cordialement,The Hotel Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2023 sur Hotels
Un séjour parfait, hôtel bien situé, très propre, personnel au top. Vraiment rien à dire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2023 par Triantafyllos Atsidis, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Poho,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour récent et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour parfait chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre emplacement idéal, la propreté de notre hôtel ainsi que notre personnel attentionné.Votre commentaire positif est très apprécié et nous sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de votre séjour chez nous. Nous espérons que vous choisirez de nouveau notre hôtel pour votre prochain séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.Merci encore pour votre aimable retour et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt parmi nous.Cordialement,The Hotel Management
3 sur 5
par un voyageur

Ne vaut pas 4 étoiles

Publié le 6 oct. 2022 sur Hotels
Personnel peu sympatique hormis les nettoyeuses de chambre. Chambre petite mais bonne literie et belle salle de bains. La nourrriture était quelquonque du petit déjeuner au diner. Cet hotel est plein d escaliers dans tous les sens. Il y a 2 restaurants mais on ne nous dit pas qu'il y en a un pour bracelets noirs et un pour bracelets bleus. selon où vous êtes vous devez remonter et redescendre des escaliers pour aller au restaurant. Les piscines sont salées. La plage est publique il faut payer des transats et le bar mais on ne nous en dit pas le tarif. Les points positifs sont le frigo et le café et des bouteilles d eau dans la chambre et une veilleuse a la salle de bains pour la nuit.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2022 sur Expedia
pour la chambre rein n a redire propre par contre les parties communes [ escalier jamais fait en une semaine | coté restauration avec les bracelets bleu c est un peu la cantine la plus part des plats sont froid la seule solution c et quand les serveurs amènent de se jeter dessus (ce que font les gens). Je reste un peu sur a faim car je pensais découvrir des plats typiques , hormis une moussaka et de la féta en fromage, je n'ai rien trouvé d'extraordinaire. Côté bar les sodas(aspartham) et les alcools coupés à l'eau on ne risque pas grand chose. Quant aux belles piscines (la piscine d'en haut avec les jets d'eaux) remplie d'algues au fond et les parois. Au bout de 6 jours ils se sont décidés à la nettoyer(vite fait bien fait). Un soir en descendant en ville nous sommes passés devant la piscine olympique, il y avait le camion benne de l'hotel qui ramassait les déchets. A notre retour le camion n'y était plus à la place il y avait une énorme tache d'huile qui n'a jamais été enlevée car nous sommes repassés 2 jours après la tâche était toujours là. Question personnel rien à dire, serviable et avenant. Quand on voit que des clients consomment à tout va, allongés sur les transats et ne sont même pas fichus de jeter leur gobelet à la poubelle, tout traine par terre. Je veux bien que l'on soit dans un hôtel mais il faut respecter le personnel qui fait tout pour que ce lieu soit convivial; Conclusion, personnellement l'impérial belvédere n'est pas au niveau d'un quatre étoiles.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2022 sur Expedia
Propre accueillant personnel au top respectueux super sejour
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2022 sur Expedia
Bon établissement, nôtre enfants à adoré la piscine pour les petites. Mais attention l'état général et des équipements commencent à ce détériorer.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2022 sur Expedia
C’est un bon hôtel dans sa globalité propre et spacieux. Le seul bémol c’est la cuisine qui n’est pas à la hauteur pour un 4 étoiles