Note fondée sur 175 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2023 sur Expedia
Les chambres sont spacieuses et moderne, le personnel au top et le port de Naoussa accessible en quelques minutes à pied. Une adresse à conseiller.👍
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juill. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent!

Publié le 18 oct. 2020 sur Hotels
Outstanding hotel with a great view on the bay. Great design, excellent condition and outstanding service. I will go back there for sure!
5 sur 5
par un voyageur de Bordeaux

Publié le 7 oct. 2020 sur Expedia
L'emplacement était superbe et le personnel très à l'ecoute, nous avons passé un merveilleux séjour. Je reviendrai sans hésiter
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 oct. 2020 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Sejour parfait!

Publié le 2 sept. 2020 sur Hotels
Service impeccable! Gentillesse et disponibilite des differentes personnes du bar/reception, de la reception, etc... Piscine a debordement magnifique Juste a cote du coeur de Naoussa Assurement une adresse que je garde en memoire! Si on veut pinailler un petit refraichissement de la salle de bain et une douche un poil plus grande (chambre double vue sur mer avec terrasse) mais c est vraiment en cherchant la petite bete.
3 sur 5
par un voyageur

sejour de 3 nuits en demi pension

Publié le 25 août 2020 sur Hotels
Hotel, très s agreable. Sejour en demi pension, petit bemol, il faut ajouter entre 10 et 15 euros sur certains plats pourtant prevus dans la demi pension(le saumon et le poisson du jour). Sinon entrees et plats sont tres copieux et bons . Seul le dessert est imposé.Le personnel est tres gentil et souriant. Voisinage désagréable, ma chambre en rez de chaussée se situait en face de la terrasse, à côté de celle d'un homme qui visiblement vit là-bas, entre sa chambre et sa terrasse où il fume toute la journée en parlant au telephone en anglais et buvant des cafes et mangeant sur place(le personnel est à ses soins). Du coup, odeur de cigarette s'engoufre dans ma chambre, il faut donc fermer les fenetres,mais surtout dernière nuit, impossible de dormir car celui ci etait tres agité et parlait à tres haute voix en pleine nuit. Nous avons du le solliciter par deux fois pour qu'il arrete ce vacarme et finisse enfin par se taire au petit matin. Nous en avons fait part à l'acceuil le lendemain (reception fermée la nuit) , qui visiblement n'etait pas surpris... il se sont excuses, et c'est tout,dommage.
2 sur 5
par un voyageur

Grande déception

Publié le 9 sept. 2019 sur Hotels
Les points négatifs: Chambre trés petite et vétuste, mal agencée avec une forte odeur constante d'humidité. La propreté laisse à désirer, exemple : le rideau de douche moisi. Très mauvais rapport qualité/prix. Trop cher payé pour ce qui est annoncé sur le site. Prix excessif également pour le restaurant de l'hôtel. Les seuls points positifs : la piscine, la gentillesse du personnel et le petit déjeuner varié. Très grande déception et désillusion.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mai 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 nov. 2018 sur Expedia