Super 8 by Wyndham Greeley

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Greeley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Greeley

Hall
Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours
Extérieur
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
2423 W 29th St, Hwy 34 Bypass Exit 23rd Avenue, Greeley, CO, 80631
  • Greeley Mall (centre commercial)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • University of Northern Colorado (universitĂ©)
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Parc rĂ©gional Island Grove
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Fort Collins, Colorado (FNL-AĂ©roport municipal de Fort Collins-Loveland)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 7 personnes
  • 3 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Greeley

À Greeley .En sĂ©journant Ă  motel Ă  Greeley vous serez Ă  10 minutes de marche de Greeley Mall (centre commercial) et de Cinemark Greeley Mall. University of Northern Colorado (universitĂ©) et Bank of Colorado Arena se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Greeley Mall (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • University of Northern Colorado (universitĂ©) - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Greeley Ice Haus - 6 min en voiture - 6.5 km
  • UCHealth Greeley Hospital - 7 min en voiture - 7.7 km
  • Parc rĂ©gional Island Grove - 9 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Human Bean - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Caesars Pizza - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Greeley

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Greeley
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Super 8 by Wyndham Greeley also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and an ATM. Self parking is free. A complete renovation of Super 8 by Wyndham Greeley was completed in February 2020.
  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (free)
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
Super 8 by Wyndham Greeley possÚde 49 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 39 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 39 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 USD

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et l’argent comptant.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Super 8 Co Motel Greeley
Super 8 Greeley Co
Super 8 Greeley Co Motel
Super 8 Wyndham Greeley Motel
Super 8 Wyndham Greeley
Super 8 Greeley
Greeley Super Eight
Greeley Super 8
Super Eight Greeley
Super 8 by Wyndham Greeley Motel
Super 8 by Wyndham Greeley Greeley
Super 8 by Wyndham Greeley Motel Greeley

Avis

Avis pour Super 8 by Wyndham Greeley

6,0

6,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 112 avis sur 599.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 138 avis sur 599.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 114 avis sur 599.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 89 avis sur 599.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 146 avis sur 599.

Avis

2/10 – Terrible

John R

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Esmeralda

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dirty sheets and towels
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Esmeralda

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Room had dirty Sheets and dirty towels
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cecilia

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Gabrielle

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Martin

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

jesse

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel appeared to be going through some renovations, but was very clean. Staff was nice and friendly
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

chris

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Waited in foyer after ringing bell for attendant for extended period of time called establishment from lobby no answer no one would come to desk, although I could clearly hear them snickering and whispering in the office. Had already booked online and paid without checking reviews only because WYNDHAM would never tarnish their Brand with a less then excellent property. I was disappointed to say the least. I mistakenly thought EXPEDIA would never offer such horrible experience to its members. It saddens me but i will honestly think twice before visiting WYNDHAM or using EXPEDIA again. Its shameful how the childish actions of a few employees that are lacking customer retention skills can ultimately hurt your bottom line.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Pascual

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Adam

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room I checked into had not been cleaned. I had to ask for new linen and towels. I couldn't use the shower curtain as the curtain rod was hanging off of the wall. There was makeup smeared in the sink that was never cleaned out. Maids came and went, but only the bed was straightened. There was no cleaning done. The recent? renovations were very poorly done and it shows. Very half assed in every way. I'm pretty sure the owners lived in the room above mine, as there were kids running around and music from a stereo system (definitely not the tv) could be heard day and night. I had to use my noise cancelling headphones and I could still hear it. The staff were very nice, accommodating (when asked), and respectful. The property was rough though.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Anna

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good

No employees No chair No closet Paint chips all over the walls No breakfasts There was a coffee maker in the room But it didn’t work
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Matthew

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No working water, the sheets had stains on them, the bathroom wasn’t clean or sanitized
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rosalinda, Fresno

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

celia

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jeff

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Very convenient.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

JULIA

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property smelled like curry and cigarette smoke, even though it was a smoke free property... hallways were really dirty disgustine carpets were stained? The room smelled like cigarette smoke...
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Nathan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The two different rooms that I was given had been smoked in. The hallways both upstairs and downstairs were covered in plastic and smelled of marijuana. When I asked about breakfast (as advertised) the desk agent said the health department had shut them down. Needless to say, I did not stay here.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Bradford

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Seems under new mgmt. Dirty, decapitated unmaintaned
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

John

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What an awful place
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Roger

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t stay here

Spend the extra money and go to any of the 4 near by this place is gross don’t believe me? Stay a night and let them know what you think
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Colleen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Amelia

Voyage de couple
Outside needed cleaning
Séjour de 2 nuits en décembre 2024