Travelodge by Wyndham Green River WY

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Green River

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Travelodge by Wyndham Green River WY

Pavillon de jardin
Déjeuner préparé sur commande servi tous les jours en supplément
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Hall
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1170 W Flaming Gorge Way, Green River, WY, 82935
  • Place, Thomas Moran Park
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Green River
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Expedition Island Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Rock Springs, Wyoming (RKS-AĂ©roport du comtĂ© de Sweetwater)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Green River

À Green River .Vous serez Ă  quelques pas de Thomas Moran Park et Ă  5 minutes de marche de Green River. Boucle ScĂ©nique des Chevaux Sauvages de Pilot Butte et Sweetwater County Historical Museum (musĂ©e d'histoire) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Thomas Moran Park - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Green River - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Boucle ScĂ©nique des Chevaux Sauvages de Pilot Butte - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Sweetwater County Historical Museum (musĂ©e d'histoire) - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Expedition Island Park - 3 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Vernal, Utah (VEL-AĂ©roport rĂ©gional de Vernal) : Ă  148 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGet Real Coffee - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChopstix - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPenny's Diner - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Travelodge by Wyndham Green River WY

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Green River
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Green River hotel is smoke free.

  • 46 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Travelodge by Wyndham Green River WY possÚde 46 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres ont la télévision par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Green River offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 4 h Ă  13 h moyennant des frais de 5 Ă  10 USD par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 5 USD et 10 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 40.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Oak Tree Green River
Travelodge Green River Hotel
Oak Tree Inn - Green River Hotel Green River
Travelodge Wyndham Green River Hotel
Travelodge Wyndham Green River
Travelodge Green River
Oak Tree Inn Green River
Travelodge by Wyndham Green River
Travelodge by Wyndham Green River WY Hotel
Travelodge by Wyndham Green River WY Green River
Travelodge by Wyndham Green River WY Hotel Green River

Avis

Avis pour Travelodge by Wyndham Green River WY

7,6

Bien

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 272 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 409 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 197 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 80 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 1001.

Avis

10/10 – Excellent

anne marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ville étape

1 nuit pour une étape vers le yellostone ,bon choix

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Je n'en ai pas pris d'autres dans le secteur...

A moins de marcher un bout ou de prendre son vĂ©hicule, il n'y a qu'un endroit oĂč manger, c'est le goui-goui de la propriĂ©tĂ©. Si vous aimez le gras.

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel d'étape

Bon hÎtel d'étape facile d'accÚs prÚs des axes routiers. Confortable dans la norme des établissements US.

6/10 – Acceptable

Hemdah

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
I like the setting of this property. I like how friendly and helpful the staff was! I didn't like that we had to move rooms three times. The first room had a dirty wash cloth and pet hair covering the carpeting. The second room's door stuck from the inside and we couldn't get out without calling the front desk to have someone let us out. The third room was much better, but there were food crumbs in the refrigerator. I also didn't like having to move 3 times when my husband and I were exhausted from traveling. I did like one staff member helped us move to the third room. And I like that the staff was very apologetic and didn't charge us for the night.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joe

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Cheryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Wendy L

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Merrill

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Becky

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Barabara

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

parker

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tami

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Guy

Voyage en famille

Hotels.com sucks for refunds

Didn't stay. Made a mistake and reserved fir the wrong weekend. Wouldn't allow me to either change it or refund. Not happy with hotels.com!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Convenient to freeway, scenic area (red rock).
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean nice room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cindy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Gordon, Rochester

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

dawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Zoe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Accessibility issues

Checked in about 10 pm, front desk staff was friendly and helpful. Room was about what you'd expect, price was a little higher probably due to an event in the nearby town but still reasonable. I was informed there is no coffee in the room or ice buckets. I booked an accessible room. The bed was pushed into the corner of the room so only 1 person had easy access to the queen bed. Bed was hard, pillows were too big to be comfortable for a side sleeper. No shampoo, contitioner or body wash provided in accessible room. There was a bench in the shower but no shelving or anything so showering was incredibly awkward and I didn't feel clean after. Also, if you have noise sensitivity, the fan and the light in the bathroom turn on with the same switch so be prepared to use your phone flash light. Staff was great, room seemed clean, just unfortunate timing having to pay more than normal for a room with so few amenities.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Yuriy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dawn

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Stanley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was close to the freeway but, not so close that there was noisy.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Marguerite, Snoqualmie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Debra

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tad

Séjour de 1 nuit en juin 2025