Hampton Inn Washington

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Washington

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Washington

Extérieur
Réception
Chambre non-fum., 2 grands lits | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Restaurant
Salle de réunion

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2085 W 15th St, Washington, NC, 27889
  • Place, Washington Square Mall
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Washington Waterfront Docks
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Washington Waterfront
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Greenville, Caroline du Nord (PGV-Pitt-Greenville)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deux grands lits, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 31 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(26 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fum., 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 31 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Washington

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Washington, vous trouverez Washington Square Mall et Washington Waterfront. Washington Waterfront Docks et St. Peter's Episcopal Church se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Washington Square Mall - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Washington Waterfront Docks - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Washington Waterfront - 4 min en voiture - 3.3 km
  • St. Peter's Episcopal Church - 4 min en voiture - 3.6 km
  • UniversitĂ© de la Caroline de l'Est - 31 min en voiture - 40.2 km

Transport

  • Greenville, Caroline du Nord (PGV-Pitt-Greenville) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘZaxby's Chicken Fingers & Buffalo Wings - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘKing Chicken Drive-In - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCook Out - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Washington

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Washington
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. The business-friendly Hampton Inn Washington also features a fitness center and an elevator. Self parking is free.

  • 86 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2002
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Bar or lounge
Hampton Inn Washington propose 86 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 10 février 2025 au 1 novembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 27 juin 2025 au 1 novembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Piscine
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Washington
Hampton Inn Washington
Washington Hampton Inn
Hampton Inn Washington Hotel
Washington Dc Hampton Inn
Hampton Inn Washington, Dc Hotel Washington Dc
Hampton Inn Washington Hotel
Hampton Inn Washington Washington
Hampton Inn Washington Hotel Washington

Avis pour Hampton Inn Washington

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 302 avis sur 632.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 161 avis sur 632.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 80 avis sur 632.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 632.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 632.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Wayne

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was described as having in indoor pool. ONLY after checking in we found out the pool was closed for repairs. I called the hotel prior to making my reservation and I was not advised that the pool was unavailable. My reservation was only refundable with 24 hours prior notice. I feel like this was a misrepresentation.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its location from the main highway was ideal. It felt like a safe location. The staff were super friendly. Other guests were friendly and we exchanged several pleasantries with people just wanting to say, "Hello" - that is not normal where we are from, so it's odd being around nice people. Royal Farms next door was convenient.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michelle

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really disappointing stay! The bathroom was dirty — the toilet and sink clearly hadn’t been cleaned. But the worst was that the hallways reeked of weed and smoke the entire time. Even some of the staff members smelled like weed. Spa and Pool were closed which was disappointing. We didn't get reimbursed either. Definitely not staying here again. Expedia was no help at all!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

ronald

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Anita

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
The pool and spa was being renovated. The first morning we had to wait on coffee to be made and it was not very busy at the time. The back of the commode in the room was lose and made noise when being used.The staff was very friendly and welcoming. The room was clean.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool and Hot Tub were closed, and appeared to have been closed for some time for maintenance. This was not mentioned when booking through Expedia. Dead bugs on room floor when we arrived.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very disappointed the pool was not up and functioning. Th Expedia website stated it had an indoor poor and hot tub which was the only reason I booked it. Also our room was so so hot even with the ac. Didn’t sleep well due to the pillow situation- no support- needed to get the throw pillow for support-they definitely need some new ones. The ac came on every 5 minutes and stayed on for 2. Kept waking us up. I usually love this chain but had I known about the pool-I would have booked somewhere else. The safety favor was spot on. No worries there. Very clean and up to date with the exception of the pillows. Planning a stay here-bring your own pillows unless you just like the fluff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Shannon, Burlington

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Needs remodeling. However, the beds were very comfortable
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Kelvin

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Daryl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean & staff very friendly & helpful.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Ivona

The smell of my room was horrible! Then I did have a remote controller !
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bhavesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Newly redone.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bruce

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was great. Good Breakfast. Front desk staff, maintenance and housekeeping staff had exceptional customer service.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Walt, Tonganoxie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool and hot tub are not available. They have been remodeling for a long time and have not noted on their listing. Also did not answer the phone.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Melissa, West River

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Janine

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Natasha, Newport

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mel at check-in was great. Facility was clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Frank

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I always feel at home when I'm away.

It was pretty much the regular stay at the Hampton Inn
 Which is always excellent
 Always, and this was no different.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nisha

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Cheryl

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Angela

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Did not meet expectations at all

Front desk staff was nice. Hotel is disaster. Pool and spa closed. No hot water in first room. Second room the tub wouldn’t drain and the toilet ran continuously. Called the manager who didn’t respond. Front desk said he’d be back Monday.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

John, Auburn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Washington anchor hotel location; easy to get around everywhere in town.
Séjour de 3 nuits en février 2025