À Greenville .À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Guy Smith Stadium et Centre médical Vidant. North Pines et James and Connie Maynard Children's Hospital se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Centre médical Vidant - 8 min à pied - 0.7 km
Hôpital pour les vétérans - 19 min à pied - 1.6 km
Greenville North Carolina Convention Center - 4 min en voiture - 4.3 km
Stade Dowdy-Ficklen - 5 min en voiture - 3.5 km
Université de la Caroline de l'Est - 5 min en voiture - 3.8 km
Transport
Greenville, Caroline du Nord (PGV-Pitt-Greenville) : à 10 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 12 min à pied
Cookout - 8 min à pied
Starbucks - 20 min à pied
McDonald's - 20 min à pied
Wendy's - 13 min à pied
À propos de cet hébergement
Holiday Inn Express Greenville by IHG
Hôtel près de Université de la Caroline de l'Est à Greenville
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Holiday Inn Express Greenville by IHG. Self parking is free.
This Greenville hotel is smoke free.
124 guestrooms or units
4 levels
Continental breakfast (free)
Business facilities
Front desk (24 hours)
Express check-out
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Television in lobby
Elevator
No smoking on site
1 conference room
Holiday Inn Express Greenville by IHG propose 124 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble.
Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et réfrigérateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert sur demande entre 7 h et 22 h
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
Activités
Piscine
Salle d’entraînement ouverte en tout temps
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Ascenseur
Dispositifs d’aide à l’écoute
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Draps fournis
Lit d’appoint
Lit de bébé
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Four à micro-ondes sur demande
Réfrigérateur sur demande
Service aux chambres restreint
Autres
Appels locaux gratuits
Bureau
Chambres communicantes offertes
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Fer et planche à repasser
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available.
Cribs (infant beds) are available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).
À noter
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Greenville Holiday Inn Express
Holiday Inn Express Greenville
Holiday Inn Express Hotel Greenville
Greenville Holiday Inn
Holiday Inn Express Greenville Downtown Hotel Greenville
Holiday Inn Greenville
Holiday Inn Express Greenville Hotel
Avis pour Holiday Inn Express Greenville by IHG
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 444 avis sur 905.
10 – Excellent
444
Note de 8 – Bien, d’après 275 avis sur 905.
8 – Bien
275
Note de 6 – Acceptable, d’après 105 avis sur 905.
6 – Acceptable
105
Note de 4 – Médiocre, d’après 44 avis sur 905.
4 – Médiocre
44
Note de 2 – Terrible, d’après 37 avis sur 905.
2 – Terrible
37
8,6/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
21 août 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Raila
10 mai 2025
Raila
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 – Bien
FRANK, SAN FRANCISCO
Voyage en famille
25 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It would have been all 5 stars but the facility was under renovation and it was a bit chaotic in the lobby area. But the wonderful staff made up for that.
FRANK
Séjour de 4 nuits en mars 2025
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 mars 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The hotel is under renovations (not advertised when booking) so it was a mess. We booked a double room and got a king. First night we had an ice cold shower. When I brought this to front desk attention they just said “oh yeah due to the renovations you might have to run the water for 10-15 minutes first”. We did get changed to a different room the second night and that shower didn’t drain. We were right across from the elevator and woken due to the constant noise. Front desk offered me IHG points (not interested). I almost always stay at a Holiday Inn Express and this was the worst one.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Stacia
4 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Construction
Stacia
Séjour de 2 nuits en mars 2025
2/10 – Terrible
Sarah
2 mars 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Construction going on on that floor. Construction film in the air.
Sarah
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Sarah
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
27 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Wasnt notified anywhere on the site or Expedia that this hotel is under constriction. The toilet was broken, the phone dodnt work and the door was broken and open when I arrived. Front desk and manager stated they would move me to another room when o came back from my conference. No one passed on the information to the next shift. The next shift was barely able to find me another room. In the end, they did comp me for the second night.
Sarah
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Allison
Voyage en famille
22 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Everything was great. The hotel was under construction and we didn’t know about that, but other than that, everything was great.
Allison
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Shakira
Voyage de couple
16 févr. 2025
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
thIs property was under construction and I did not know until I check in was trying to relax on a Saturday before I had to leave out and the drill and the noise from the construction drown out the television not to mention they put us on the same floor as the people doing construction alse their was only one elevator working
Shakira
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Amanda
Voyage de couple
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Although they were doing construction, it was still a great stay. Our room 308 was one of the newly renovated ones. Super spacious and clean! Beds were new and comfortable. As soon as you walk in they greet you and the lobby smelled really good. We did have a little trouble with the room door and another guest but it was addressed quickly and respectfully. We came to visit family for the weekend and look forward to staying again. Also the manager Ebony was great!
Amanda
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Richard
7 févr. 2025
Richard
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Allen
4 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Renovations were being done so it was in a little disarray. Bed slept very good and the room was clean. The staff were very nice and friendly.
Allen
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Molly
3 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Molly
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
Roxanne, Wilmington
3 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The hotel is currently under heavy heavy heavy renovations. When we checked in, we were warned that we may or may not have warm water. It just would have been nice to know ahead of time. Or to have a discount on the room fee to compensate for what felt like sleeping in a construction site. Our beds were clean and cozy but there were lots of long hairs all over the bathroom floor and toilet and sink. The staff were kind and attentive but limited in what they could do to make it right.
Roxanne
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
Robert M
Voyage en famille
3 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
No Hot Water! I had booked this property for a number of days, understanding that it is under renovation. I didn’t expect that there would be no hot water for my entire stay. Half of hotel without hot water. I ended up staying one night. The new room was excellent. The staff was excellent. Great location. Management should not be booking rooms without hot water. Especially when there were senior citizens in my party of multiple rooms. I expect better from the Holiday Inn Brand. Will stay with them again once renovations are completed.
Robert M
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
4/10 – Médiocre
James
3 févr. 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Property under rennovation and should not have been open for guests. Hotel staff managing the best they could but were struggling. Good side. Breakfast was very good. Plenty of choices and well prepared.
James
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 – Acceptable
John
Voyage d’affaires
1 févr. 2025
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Disappointed
Hotel waas aa mess. Construction. Wifi not working in our room.
John
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Iris
Voyage d’affaires
1 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
This hotel has excellent staff! Special shout-out to Dee-Dee who was so helpful and friendly, The hotel is undergoing renovations and the water was not hot for showers. However,the location is good and very safe area, There are workmen there early in the morning and the renovations go until March. Professional staff at desk and in the other areas;very courteous.
Iris
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 janv. 2025
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I made the reservation through Hotels.com which I frequently use. There was no mention of the major construction that was underway at this Hotel. The staff did everything they could to help but the Hotel was noisy and we we had to move rooms. The construction crews apparently shut off the hot water etc. Overall Holiday Inn Express's are good and this one likely will be after the interior remodel is done.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Cindy
24 janv. 2025
Cindy
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Ashley
24 janv. 2025
Ashley
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
michael, Buxton
21 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
michael
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 janv. 2025
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Ok to stay
The property was being worked on and the noise was frustrating. It didn't last long but it was frustrating. The bathtub was clogged or just running slow when I showered.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Tammi
13 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
They are renovating and didn't disclose this to me prior. The were chunks of construction debris and dust /dirt all over the floor right in front of my door and the hallway and elevator. After 2 days and nights they finally vacuumed and it still had a bunch of debris. I think I was the only person on that floor. Lol. Staff was very friendly and pleasant. I wouldn't have stayed in the mess if I had known but it was late when I checked in after driving all day so I just dealt with it. Also they're were drips on the ceiling in the lobby with a bucket on the floor catching the water. The place definitely has some issues.
Tammi
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Kyra
12 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.