Holiday Inn Express Greenville by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel prÚs de Université de la Caroline de l'Est à Greenville

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Greenville by IHG

Extérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur
Piscine
1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Map
909 Moye Blvd, Greenville, NC, 27834
  • Centre mĂ©dical Vidant
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital pour les vĂ©tĂ©rans
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de la Caroline de l'Est
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Greenville, Caroline du Nord (PGV-Pitt-Greenville)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles (Mobility, Accessible Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Mobility, Accessible Tub)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles (Extra Floor Space)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(41 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(45 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Greenville

À Greenville .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Guy Smith Stadium et Centre mĂ©dical Vidant. North Pines et James and Connie Maynard Children's Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre mĂ©dical Vidant - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • HĂŽpital pour les vĂ©tĂ©rans - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Greenville North Carolina Convention Center - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Stade Dowdy-Ficklen - 5 min en voiture - 3.5 km
  • UniversitĂ© de la Caroline de l'Est - 5 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Greenville, Caroline du Nord (PGV-Pitt-Greenville) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCookout - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Greenville by IHG

HÎtel prÚs de Université de la Caroline de l'Est à Greenville
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Holiday Inn Express Greenville by IHG. Self parking is free.

This Greenville hotel is smoke free.

  • 124 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Holiday Inn Express Greenville by IHG propose 124 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et réfrigérateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit d’appoint
  • Lit de bĂ©bĂ©
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 7 h et 22 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h

Activités

  • Piscine
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint
  • Lit de bĂ©bĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Greenville Holiday Inn Express
Holiday Inn Express Greenville
Holiday Inn Express Hotel Greenville
Greenville Holiday Inn
Holiday Inn Express Greenville Downtown Hotel Greenville
Holiday Inn Greenville
Holiday Inn Express Greenville Hotel

Avis pour Holiday Inn Express Greenville by IHG

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 453 avis sur 916.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 275 avis sur 916.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 105 avis sur 916.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 916.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 916.

8,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Raila

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

paula

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Will

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennie

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kristy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elizabeth

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
In the middle of a renovation (that wasn't disclosed), the lobby was a mess, breakfast was in the conference room, and there was a middle of the night fire alarm that was a byproduct of all of the construction. Not the best stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

FRANK, SAN FRANCISCO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It would have been all 5 stars but the facility was under renovation and it was a bit chaotic in the lobby area. But the wonderful staff made up for that.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Noel

Points forts : Service et personnel
Hotel was close to university so easy to get to campus for visit. Unfortunately it was being remodeled, so a little clunky and the room we had clearly had a smoker in it prior to our stay as it still had a nicotine aroma. I didn't bother to try and switch rooms as we didn't stay long.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is under renovations (not advertised when booking) so it was a mess. We booked a double room and got a king. First night we had an ice cold shower. When I brought this to front desk attention they just said “oh yeah due to the renovations you might have to run the water for 10-15 minutes first”. We did get changed to a different room the second night and that shower didn’t drain. We were right across from the elevator and woken due to the constant noise. Front desk offered me IHG points (not interested). I almost always stay at a Holiday Inn Express and this was the worst one.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Stacia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Construction
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Sarah

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Construction going on on that floor. Construction film in the air.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Wasnt notified anywhere on the site or Expedia that this hotel is under constriction. The toilet was broken, the phone dodnt work and the door was broken and open when I arrived. Front desk and manager stated they would move me to another room when o came back from my conference. No one passed on the information to the next shift. The next shift was barely able to find me another room. In the end, they did comp me for the second night.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Allison

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was great. The hotel was under construction and we didn’t know about that, but other than that, everything was great.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Shakira

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
thIs property was under construction and I did not know until I check in was trying to relax on a Saturday before I had to leave out and the drill and the noise from the construction drown out the television not to mention they put us on the same floor as the people doing construction alse their was only one elevator working
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Although they were doing construction, it was still a great stay. Our room 308 was one of the newly renovated ones. Super spacious and clean! Beds were new and comfortable. As soon as you walk in they greet you and the lobby smelled really good. We did have a little trouble with the room door and another guest but it was addressed quickly and respectfully. We came to visit family for the weekend and look forward to staying again. Also the manager Ebony was great!
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Allen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Renovations were being done so it was in a little disarray. Bed slept very good and the room was clean. The staff were very nice and friendly.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Molly

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Roxanne, Wilmington

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is currently under heavy heavy heavy renovations. When we checked in, we were warned that we may or may not have warm water. It just would have been nice to know ahead of time. Or to have a discount on the room fee to compensate for what felt like sleeping in a construction site. Our beds were clean and cozy but there were lots of long hairs all over the bathroom floor and toilet and sink. The staff were kind and attentive but limited in what they could do to make it right.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert M

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No Hot Water! I had booked this property for a number of days, understanding that it is under renovation. I didn’t expect that there would be no hot water for my entire stay. Half of hotel without hot water. I ended up staying one night. The new room was excellent. The staff was excellent. Great location. Management should not be booking rooms without hot water. Especially when there were senior citizens in my party of multiple rooms. I expect better from the Holiday Inn Brand. Will stay with them again once renovations are completed.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

James

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property under rennovation and should not have been open for guests. Hotel staff managing the best they could but were struggling. Good side. Breakfast was very good. Plenty of choices and well prepared.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

John

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Disappointed

Hotel waas aa mess. Construction. Wifi not working in our room.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Iris

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
This hotel has excellent staff! Special shout-out to Dee-Dee who was so helpful and friendly, The hotel is undergoing renovations and the water was not hot for showers. However,the location is good and very safe area, There are workmen there early in the morning and the renovations go until March. Professional staff at desk and in the other areas;very courteous.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025