Bien que lâĂ©quipe soit trĂšs agrĂ©able et serviable, et que le confort et le cĂŽtĂ© « cocon de vie et de travail » soit au rendez-vous, la propretĂ© de la chambre est Ă revoir ++ et a rendu lâexpĂ©rience un peu moins sympathique.
Reste de papier de prĂ©servatif Ă cĂŽtĂ© du lit et amas de poussiĂšre et cheveux, traces suspectes sur les coussins dĂ©coratifs, Ă©tat de la salle de bain et toilettes plus que passable, et que dire du sol, du tapis et surtout derriĂšre la porte dâentrĂ©eâŠ
Avertir dâune facturation de 20⏠en cas de vaisselle non faite est comprĂ©hensible mais davantage entendable lorsque le mĂ©nage de base est fait⊠Peut-ĂȘtre faut-il laisser plus de temps au personnel de mĂ©nage ?
Cela ne reste que mon expérience sur une seule nuit, un coup de malchance peut évidemment arriver et il ne faut pas en faire une généralité.