Note fondée sur 234 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2023 par Celine, Gestion de l’hôtel
We thank you for your stay and your comments.We are delighted that you had a pleasant time in Port-Grimaud.We look forward to seeing you again at the Hotel Le Suffren!
5 sur 5
par un voyageur

Cute

Publié le 28 août 2023 sur Hotels
Very cute hotel. Staff very nice and the room was clean! I didn’t try the breakfast but I definitely recommend this hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Celine, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.We hope to see you again to Hotel Le Suffren !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2023 sur Expedia
'
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2023 par Celine, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre séjour et vos appréciations.Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel Le Suffren !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2023 sur Expedia
Une cité à l'intérieur d'un quai.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par Celine, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre séjour et excellente notation ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à L'Hôtel Le Suffren et attendons le plaisir de vous revoir.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 nov. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2021 par Laurane, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre séjour et vos commentaires. Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon moment à l'Hôtel Le Suffren. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres clients à l'avenir. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, prenez soin de vous !
5 sur 5
par un voyageur

Charme du centre

Publié le 3 oct. 2021 sur Hotels
Vue fantastique et personnel tres agréable. Tres bien placé dans le centre. Plage formidable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2021 par Laurane, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre séjour et vos commentaires. Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon moment à l'Hôtel Le Suffren. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, prenez soin de vous !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2021 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 18 juin 2021 sur Hotels
Nous n'avons séjourné qu'une nuit, la literie est très confortable, la climatisation fonctionnelle et surtout l'emplacement de l'hôtel est idéal. Un peu compliqué pour le parking.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2021 par Laurane, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre séjour et vos commentaires. Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon moment à l'Hôtel Le Suffren. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, prenez soin de vous !
5 sur 5
par un voyageur

Très charmant lieu pour passer un bon séjours

Publié le 31 mai 2021 sur Hotels
Mise à part une peinture sous les balcons qui tombe en plaque tout est très joliment décoré , très belles finitions de l’hôtel en général , service parfait , literie excellente , produit cosmétique de la chambre excellent .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2021 par Laurane, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre séjour et vos commentaires. Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon moment à l'Hôtel Le Suffren. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres clients à l'avenir. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, prenez soin de vous !