Note fondée sur 21 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
2,7 Propreté de la chambre
2,6 Service et personnel
2,3 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2023 sur Hotels
On a fui en vitesse!!!
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2023 sur Hotels
Très beau cadre et convivial à proximité de tous le mall , la marina, et les Gros-Islet centre. Personnel très agréable et à l’écoute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2023 par Denis, Gestion de l’hôtel
Thank you very much hope to see you soon
1 sur 5
par un voyageur

Taudit

Publié le 21 juill. 2022 sur Hotels
Cet hôtel est juste horrible, mauvaise gestion des réservations... La propreté est un reve chez eux... Pas d'électricité très souvent, pas d'eau par moment... Pas d'eau chaude durant tout le séjour.... La climatisation est en option car tombe en panne régulièrement. Le petit déjeuner est un Mirage cra le personnel fait la fete le soir et n'est pas présent le matin. La cuisine est une porcherie... Pas de savon dans la salle de bain... Bref c'est un lieu à eviter !
1 sur 5
par un voyageur

Très mécontente,

Publié le 18 juill. 2022 sur Hotels
J'ai réservé 2 mois a l'avance pour 9 personnes et quand j'arrive il y a plus de place ,le gérant a été très désagréable,il ne sais pas excusez ,il n'a pas essayer de trouver une solution rien,ils nous à laissez dehors,.. vraiment déçu
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2022 sur Hotels
Établissement à fuir! Pas d'électricité, pas de d'eau, pas de petit-déjeuner et un propriétaire très désagréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2022 par Dennis, Gestion de l’hôtel
We at Bay Heights are very much thankful for your review, however the Electricity issue was beyond our control as its the power company that provides it.If the owner was upset it was not at the guest but the power company as everthing runs on the power including water. Thank you Management
3 sur 5
par un voyageur de Houston

Publié le 2 déc. 2023 sur Expedia
3 start
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Expedia
No changes of towels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2023
The refrigerator and stove in the room wasn’t working
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2023 sur Expedia
The staff was very helpful. You may have to ask at times to get things done or corrected. But overall it was a good stay.