Note fondée sur 124 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2022 sur Expedia
Les services sont au minimum. Le déjeuner inclus n’existe plus, aucun crédit. Pas de champoo ni de Kleenex. La chambre est pas très propre mais lits sont correct. La climatisation est déficiente ou contrôler ailleurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Rejean, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous, et nous nous excusons pour les désagréments que vous pourriez avoir rencontrés. Nous espérons avoir l'occasion d'améliorer votre expérience avec nous. Veuillez visiter à nouveau. Maz K. #Team6
4 sur 5
par un voyageur de Bronx

Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
Keep it.. very relax place to stay..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi AaronThanks for your review, we really appreciate the support. Lilith#Team6
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Bathroom needs to be renovated. Looks nasty
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Traveler, Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we appreciate you bringing your concerns to our attention. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Maz K.#Team6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Floors in the room were dirty, ceiling and walls looked like that have been wet and did a quick patch job, no complimentary soap or shampoo normally i would have my own but when you have to make a last minute stop to sleep somewhere your hoping this is there. Other than that it was a great place to stay the night for the price.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Andrea,We really do love getting such positive feedback! We’re glad your experience was a good one and hope to see you again real soon.Maz K. #Team6
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 févr. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 nov. 2023 sur Hotels