Vignette Collection Guangzhou Xanadu Hotel by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles à proximité de Rue piétonne Beijing Road et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Vignette Collection Guangzhou Xanadu Hotel by IHG

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Suite, 1 chambre | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
5 restaurants servant le déjeuner
Bar-salon de foyer, vue sur la piscine, ouvert tous les jours

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
International Biological Island, Xingdao South Road No.1, Haizhu District, Guangzhou, Guangdong, 51038
  • Rue piĂ©tonne Beijing Road
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Parc Yuexiu
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de vente en gros de Haizhu
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Guangzhou (CAN-AĂ©roport international Baiyun)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, accÚs au bar-salon

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (Dining Area)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 lit jumeau (Guanzhou)

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard (Upgraded)

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits doubles, vue sur le fleuve

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, accÚs au bar-salon

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 2 grands lits, vue sur le fleuve

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Canton

Au cƓur de Canton.En sĂ©journant Ă  complexe hĂŽtelier du quartier Yuexiu, vous serez Ă  moins de 15 km de Tour de tĂ©lĂ©vision et de tourisme de Canton et de Foire de Canton. Parc aquatique de Chimelong et Chimelong Paradise sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Rue piĂ©tonne Beijing Road - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc Yuexiu - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© de vente en gros de Haizhu - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Rue piĂ©tonne Shangxiajiu - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Tour de tĂ©lĂ©vision et de tourisme de Canton - 8 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Gare de Canton : Ă  12 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Peasant Movement Institute : Ă  8 min de marche
  • Foshan (FUO-Shadi) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • New York City
  • Hooley'sçˆ±ć°”ć…°éŸłäčé€ć§ç æ±Ÿæ–°ćŸŽćș—
  • Poker Bar
  • More Cafe
  • Touch撖敡掅

À propos de cet hĂ©bergement

Vignette Collection Guangzhou Xanadu Hotel by IHG

Complexe hÎtelier 4 étoiles à proximité de Rue piétonne Beijing Road et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Vignette Collection Guangzhou Xanadu Hotel by IHG offers its guests a children's pool, an indoor pool, a sauna, and a fitness center. There are 5 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There are 5 meeting rooms available. Spa services, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly Vignette Collection Guangzhou Xanadu Hotel by IHG.

This 4-star Guangzhou resort is smoke free.

  • 276 guestrooms or units
  • 18 levels
  • 5 dining venues
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Vignette Collection Guangzhou Xanadu Hotel by IHG possĂšde 276 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar contenant certains articles gratuits et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 128 CNY par adulte et de 84 CNY par enfant
  • 5 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 180 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Les clients prĂ©sentant une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivĂ©e.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un petit-dĂ©jeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplĂ©mentaire, le petit-dĂ©jeuner est facturĂ©.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 1 aoĂ»t 2025 au 1 aoĂ»t 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Bar-salon
  • Salle Ă  manger
  • Ascenseur
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Chambres
  • Salles de rĂ©union
  • Sauna
  • Piscine
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500 CNY par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 128 CNY par adulte et 84 CNY par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : des protections pour fenĂȘtres
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, l’argent comptant et les paiements mobiles. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 30 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est autorisĂ© Ă  Vignette Collection Guangzhou Xanadu Hotel by IHG.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

The Xanadu
THE XANADUGZ
Vignette Collection Guangzhou Xanadu Hotel an IHG Hotel
Vignette Collection Guangzhou Xanadu Hotel by IHG Resort
Vignette Collection Guangzhou Xanadu Hotel by IHG Guangzhou

Avis pour Vignette Collection Guangzhou Xanadu Hotel by IHG

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 10.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Ileana

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ayodele

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff goes beyond to make sure you are comfortable. I asked to change my room and I got no issue. I left my iPad in the room after check out and the shipped it to me. Looking forward to staying again. I will say the WiFi was the only thing
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Pak Kai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

siu on, foster city

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æˆ‘æƒłäżŸäž€ć€‹ćŻ¶èČŽæ„èŠ‹ć°±äż‚æˆżé–“èŁéąçš„äž­ć€źç©șèȘżéžćžžäč‹ćŻ’ć†·ïŒŒé€™äž€é»žæ˜ŻéžćžžćšŽé‡çš„é‚„æœ‰æ‰€æœ‰ç‡ˆæŽŁçš„æŽ§ćˆ¶æżć„œé›Łćˆ†ćˆ„ć› ç‚ș顏è‰Č䞍明çąșæˆ‘èŠç”šæ‰‹æ©Ÿé›»ç­’ç…§æ˜Žæ‰èƒœçœ‹ćˆ°æ‰€æœ‰æŽ§ćˆ¶çš„ćˆ¶é—œć’Œé–‹ć†é‡è€‡äž€é»žæˆżé–“çš„äž­ć€źç©șèȘżéžćžžéžćžžéžćžžćŻ’ć†·ïŒŒäž€ćźšèŠæ”čé€Čé€™äž€é»žïŒŒćŠć‰‡ćœšäžè€ƒæ…źć…„äœ
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

arian

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy a gusto
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hui Fang

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kit Yee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

hang sang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024