Emotions by Hodelpa - Juan Dolio - All inclusive

Hébergement 3.5 étoiles
Hébergement tout inclus 3,5 étoiles sur une plage privée avec 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Emotions by Hodelpa - Juan Dolio - All inclusive

Plage privée, chaise longue, serviettes de plage, plongée sous-marine
3 piscines extérieures, chaises longues
Vue depuis l’hĂ©bergement
6 restaurants servant le souper, cuisine fusion
2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine, bar sur la plage

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Tout inclus
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Boulevard Juan Dolio, Guayacanes, 21000
  • Place, Plage Marbella
  • Place, Plage de Guayacanes
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Golf et Country Club Guavaberry
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Saint-Domingue (SDQ-AĂ©roport international de Las Americas)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Essentia Garden

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits ou 2 grands lits

Adults Only Superior Room 2 Pax

7,4 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit et 2 lits doubles

Chambre Deluxe

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Superior Room

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(42 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Essentia OCEAN View 2 Pax

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits ou 2 grands lits

Swim Out 2 pax

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Essentia Swim Out 2 Pax

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 grands lits

À propos du quartier

Juan Dolio

Sur la plage.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Villas Del Mar, vous serez à moins de 3 km de Plage Marbella et de Golf de Los Marlins. Plage de Guayacanes est à moins de 10 km et Golf et Country Club Guavaberry est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Golf de Los Marlins - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Plage de Guayacanes - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Golf et Country Club Guavaberry - 8 min en voiture - 7.4 km
  • Plage Caribe - 10 min en voiture - 11.2 km
  • Boca Chica - 22 min en voiture - 27.1 km

Transport

  • Saint-Domingue (SDQ-AĂ©roport international de Las Americas) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLolita - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSanta Fe Grill - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘOla Lola Beach Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMacchiato CaffĂš by Costa Caribe - ‬10 min Ă  pied
  • â€Șel fogon costa caribe hotel - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Emotions by Hodelpa - Juan Dolio - All inclusive

Hébergement tout inclus 3,5 étoiles sur une plage privée avec 3 piscines extérieures
Emotions by Hodelpa - Juan Dolio - All inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to unwind on the sand beach. At Emotions by Hodelpa - Juan Dolio - All inclusive you can cool off in one of the 3 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 6 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. This all-inclusive property also offers an attached winery, a complimentary children's club, and a children's pool. Self parking is free.

This 3.5-star Guayacanes property is smoke free.

  • 409 guestrooms or units
  • 9 buildings
  • 6 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2015
  • Winery on site
  • Nightclub
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Emotions by Hodelpa - Juan Dolio - All inclusive propose 409 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergement tout inclus propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 6 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Établissement vinicole
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Emotions by Hodelpa - Juan Dolio - All inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Emotions Beach Resort Hodelpa All Inclusive Juan Dolio
Emotions Beach Resort Hodelpa All Inclusive
Emotions Beach Hodelpa Juan Dolio
Emotions Beach Hodelpa
Emotions Hodelpa Juan Dolio All-inclusive property Guayacanes
Emotions Hodelpa Juan Dolio Guayacanes
Emotions Holpa Juan Dolio Gua

Avis

Avis pour Emotions by Hodelpa - Juan Dolio - All inclusive

7,6

Bien

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 406 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 231 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 165 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 93 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 105 avis sur 1000.

Avis

8/10 – Bien

Stéphane

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Nadir

Séjour de 5 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon sejour , bon rapport qualite prix
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Angelica

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Marion

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Doesn't worth the price

The food was very bad, and the buffet area was a sauna The process when you arrive is not efficient at all We arrived one hour before the check in time, they didnt even allow us to enter the hotel we had to stay in the lobby ( a Small lobby packed of people). they suggest that we pay an extra 40 usd to enter... A lot of different staff came to talk to us with the same basic question again and again (name nationality) but nobody actually explained us the hotel, the activities,the restaurant location, etc The aircon of our room was not working, i had to chase them for 2 hours to finnaly change room.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jerome

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Inacceptable

Notre sĂ©jour a Ă©tĂ© mĂ©diocre Beaucoup de problĂšme sur la qualitĂ© de l hĂŽtel Au dĂ©part une chambre Ă  l autre bout de l hĂŽtel avec une piscine inaccessible car rĂ©servĂ©e Ă  un club du coup nous avons demandĂ© Ă  ĂȘtre rapprochĂ© de la piscine autorisee et lĂ  une Chambre trĂšs abĂźmĂ©e meuble gondole, porte placard qui s est dĂ©gondee, Clim en panne pendant plusieurs jours, paroi de douche enlevĂ©e pendant notre sĂ©jour et pas remplacĂ©e, dĂ©rangement dans la nuit car notre chambre a Ă©tĂ© donnĂ© Ă  d autres personnes arrivants, cuvette toilette mal serrĂ©e, et eau froide pendant 2 jours !! Le personnel de service repas et boissons et au top et d une gentillesse. Personnel Ă  l Accueil Ă  revoir 
 Bref trĂšs trĂšs dĂ©cevant
Séjour de 14 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Gladys Carolina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the place! The bartenders were amazing!
Séjour de 8 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Luis

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tienen varias opciones de comida , la cama es sĂșper cĂłmoda y el personal es muy agradable y siempre con buena atenciĂłn y disposiciĂłn! VolverĂ­a
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Annheidy Carolina

Points forts : Propreté
Ni
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Angie

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Mejorar la comida y variedad de bebidas alcohĂłlica ampliar el licor
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Elvi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Miriam

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Cada vez que buscabamos de comer no habia nada, piscina sucia, baño de habitacion usado al momento de check in. Tragos sabian a puro syrup. Mas de una hora para que contestaran room service y 2 horas de espera para que llevaran la comida. Nos fuimos la noche antes
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alejandro

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El año pasado estuvimos en este hotel y era muy bueno la calidad del servicio a bajado un 70% poco personal para mucha gente
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Cileny

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👎The hotel have one buffet only and limited variety of foods. 👎 The comunication to the hotel reception is practically imposible before to arrive. Long time to answer WhatsApp message, and when someone write back , leave the conversation without solve the issue
 👎 The process to make a reservation to its 3 restaurans need to improve 
. Is allways full, you need to reserve in person at 6:50 Pm for enjoy the restaurant the next day
 That was my personal experience.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Josue A

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
👎The hotel have one buffet only and limited variety of foods. 👎 The comunication to the hotel reception is practically imposible before to arrive. Long time to answer WhatsApp message, and when someone write back , leave the conversation without solve the issue
 👎 The process to make a reservation to its 3 restaurans need to improve 
. Is allways full, you need to reserve in person at 6:50 Pm for enjoy the restaurant the next day
 That was my personal experience.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Brenda L, Toa Alta

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice staff
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yomar Ramos, San Sebastian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel convenience con todo
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

MELVA ALEXA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect experience in that hotel . The restaurants are excellent . The attention is super good. security. Good taxi drivers. In the VIP, Ruth Katia. And Mr. Cesar, General Manager, super excellent, the entire team. All perfect.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Moises

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Servicio pĂ©simo, solo podemos decir que Mildred estuvo al pendiente, atenta y sĂșper servicial. El aire del cuarto nunca funcionĂł, la nevera mucho menos, nunca pudimos reservar en los restaurantes a la carta, la ducha del baño fatal. Le damos un 3 a la calidad de la comida. Eso si la playa tiene un 10. No volvemos!!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

VICTOR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only thing is that they should put motors in the pools so that the water stays cleaner since the filters are always turned off.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Claudia G

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No estĂĄ nada mal pero han bajado su calidad desde el 2020 cuando los visite la comida ya no es tan variada como en aquel entonces por lo general buen servicio de personal amabilidad buenos shows la picina para mi falto mĂĄs limpieza para la cantidad de personas q actualmente estĂĄn recibiendo deberĂ­an de tener mĂĄs limpieza aunque se limpia diaria pero no es la mejor limpieza el bufete no es tan variable
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Idalia Atilano

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonito lugar
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Marlene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Pasamos 2 noches. Nos encantó. Era nuestra segunda visita. Todo muy limpio, comida variada, amplias habitaciones y excelente servicio al huésped por todo el personal del Hotel. Aunque marqué mi estadía excelente, aquí algunos detalles que entiendo podrían tomar en cuenta para mejorar: cuando servían el café nunca ponen cucharitas para moverlo, siempre tuve que pedirlas. En el årea de buffet no ponen cucharas, no entendí por qué pero no es parte del arreglo de la mesa. Desorganización en el check in, larga espera, llegamos con mucha antelación y completamos los formularios del protocolo mientras llegaban las 3:00 p.m. hora del check in. Nos acercamos y nos dijeron que nos llamarían por los nombres. Espera y mås espera. Atendían otras personas que llegaron en ese momento, grupos de personas que no habían sido llamadas y les hacían el check in. Me acerqué de nuevo al front desk y le digo que tenemos rato esperando ser llamados que qué pasaba pues atendían personas que acababan de llega al hotel antes que a nosotros. Así me atendieron. En el check in 3 estrellas solamente. 5 estrellas para las instalaciones y 02 estrellas para el show nocturno, muy pobre. 05 estrellas para las atenciones del personal al huésped
Zip line, lo que mĂĄs disfrutaron mis 2 invitadas
Y ganó "la doña"!
Restaurante mexicano, delicioso cenamos
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jhodaris

Séjour de 1 nuit en avril 2025