Wing Hotel Guilin - Central Square

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Parc Culturel Riyue Shuangta et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wing Hotel Guilin - Central Square

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre classique avec lits jumeaux | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 45 po avec télévision par satellite, téléviseur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Centre d’entraünement physique
Réception

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
No.34,Yiren Road, Xiufeng District, Guilin, Guangxi
  • Parc des sept Ă©toiles
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Colline en trompe d'Ă©lĂ©phant
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Wanda Plaza
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Guilin (KWL-AĂ©roport international Liangjiang)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 grand lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive double

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale

  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 grands lits jumeaux

Chambre triple classique

  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Prestige avec lits jumeaux

  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Guilin

Au cƓur de Guilin.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Qixing, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc Culturel Riyue Shuangta et Ă  moins de 3 km de Parc des sept Ă©toiles. De plus, Colline en trompe d'Ă©lĂ©phant est Ă  moins de 5 km et Wanda Plaza est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Pagodes Jumelles du Soleil et de la Lune - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc des sept Ă©toiles - 16 min Ă  pied - 1.2 km
  • Colline en trompe d'Ă©lĂ©phant - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Wanda Plaza - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Grotte de la flĂ»te de roseau - 7 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Guilin Railway Station : Ă  12 min en voiture
  • Guilin (KWL-AĂ©roport international Liangjiang) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€Șæžœæžœç‰©èŻ­ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șè°çš„ć’–ć•Ą - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș侊ćț撖敡 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘèŒ¶ć’– - ‬3 min en voiture
  • â€ȘćŁčć…±ć’ŒèŒ¶ć’–éŠ†æ–‡ćŒ–ćź«ćș— - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Wing Hotel Guilin - Central Square

HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Parc Culturel Riyue Shuangta et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. A fitness center, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Wing Hotel Guilin - Central Square. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Guilin hotel.

  • 62 guestrooms or units
  • Built in 2018
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Dining venue
Wing Hotel Guilin - Central Square possĂšde 62 climatisĂ©es dotĂ©es de : des articles de minibar gratuits et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres comprennent une table de salle Ă  manger et un coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 45 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (50 CNY par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement non couvert sur place (30 CNY par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 30 CNY par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 45 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres
  • Service de livraison de repas
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30 CNY par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100 CNY par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 100 CNY (aller simple)
  • Stationnement non couvert libre-service : 30 CNY par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 50 CNY par jour (Ă  328 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay et WeChat Pay.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Guilin Wing
Guilin Wing hotel
Wing Guilin Central Square
Wing Hotel Guilin Central Square
Wing Hotel Guilin - Central Square Hotel
Wing Hotel Guilin - Central Square Guilin
Wing Hotel Guilin - Central Square Hotel Guilin
Wing Hotel Guilin (Central Square/Two Rivers Four Lake)

Avis pour Wing Hotel Guilin - Central Square

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 21.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour cours mais agrĂ©able. L’hĂŽtel est trĂšs bien placĂ© et propre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

HÎtel trÚs correct et bon rapport qualité prix. L'adresse a été un peu difficile à trouver. Le staff était trÚs présent et aidant malgré un anglais limité. La localisation est parfaite car proche de toutes commodités. Nous n'avons pas tester le petit déjeuner en revanche. Un lave linge est disponible et gratuit ce qui fut fort appréciable.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

bin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked this hotel with breakfast included, but Expedia send me and the hotel email without mentioning about the breakfast. So the hotel didn't offer me the free breakfast. Now I checked in next hotel, the same situation happened again. Really disappointed with Expedia. Contact them at app, no response at all.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Omid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Couple trip China

Very good location close to shopping and restaurants. We will definitely stay here again.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Alexander

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Kerri

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Marlene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super Hotel

- Sehr schöne, moderne, neue Zimmer - Gleich ums Eck ist ein Foodmarket (muss man mal erleben) - Hotelpersonal spricht eher kein Englisch, aber großes Danke an die englischsprechende Tourorganisatorin Jenny! (Faire Preise und gut organisiert) - wichtige SehenswĂŒrdigkeiten von Guilin (zb Elephant Trunk Hill) zu Fuß erreichbar
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Dan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place !!!!

This was a great place ! Even breakfast was good
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Lam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Siu Wan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hard to find the location
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

lai ping

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ•Žæœ”ïŒŒèˆ’æœïŒŒéžćžžæ–čäŸż

çŹŹäž€æŹĄéŠæĄ‚æž—ïŒŒé…’ćș—ćœšć†…èĄ—æŒ‡ç€ș䞍枅晰䜆酒ćș—æœć‹™éžćžžćŠ„ć–„ïŒŒć“Ąć·„æ€ćșŠäœ“èČŒïŒŒæˆżé—Žéžćžžæ•Žæœ”ă€‚éžćžžèˆ’æœ
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nos cambiaron en el Ășltimo momento al hostal Zheng Yang Inn porque supuestamente habĂ­a un problema con nuestra habitaciĂłn en el Wing Hotel, con la Ășnica compensaciĂłn de un traslado al aeropuerto. El hostal en absoluto tenĂ­a nada que ver con el hotel que habĂ­amos reservado, y el personal no hablaba nada de inglĂ©s, que era uno de los motivos por los que habĂ­amos elegido Wing Hotel. Muy decepcionante la experiencia con ExpedĂ­a.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćœ°é»žæ–čäŸżïŒŒæœć‹™ć“Ąæœ‰çŠźïŒŒæˆżé–“é–“éš”ćŸˆć€§ïŒŒćŸˆèˆ’æœïŒŒć‘šćœéŁŸć˜ąèłŒç‰©ćŸˆæ–čäŸżïŒŒè·é›ąćąƒé»žäčŸćŸˆèż‘ïŒŒćŸˆć€ŒćŸ—æŽšä»‹çš„äž€é–“é…’ćș—
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Yuk Yee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
早逐Buffetéžæ“‡ć€šïŒŒæœ‰ç•¶ćœ°ç±łçČ‰ïŒŒè’žćŒ…é»žïŒŒä»Č有æČ™ćŸ‹èŒ¶ćŠç”Ÿæžœç­‰ç­‰ïŒŒé…’ćș—èż‘ćž‚æ™Żé»žïŒŒé™„èż‘ć·Čæ˜Żæ­„èĄŒèĄ—ïŒŒè¶…ć€šé‡ŽéŁŸ!!!
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

SOK IN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć€ŒćŸ—äž€äœ

ć…„äœäž‰äșșæˆżïŒŒæ•Žé«”æ„ŸèŠșäžéŒŻă€‚æœć‹™ć“Ąçš„æ…‹ćșŠéƒœäžéŒŻïŒ
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Chi Yung

Good location and new facility
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
good location. very new facility. But shower not enough water pressure
Séjour de 3 nuits en novembre 2018