Ibis Guimaraes

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel Ă  GuimarĂŁes avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ibis Guimaraes

Extérieur
Chambre supĂ©rieure, 2 lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Terrasse/patio
Extérieur
Chambre supĂ©rieure, 1 lit double | Coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Avenida Conde Margarido 12, Creixomil, GuimarĂŁes, 4810537
  • Centre commercial de GuimarĂŁes
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Stade D. Afonso Henriques
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de GuimarĂŁes
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Porto (OPO-Dr. Francisco SĂĄ Carneiro)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

GuimarĂŁes

Capable d'accéder directement au centre commercial.Vous serez à quelques pas de Centre commercial de Guimarães et à 10 minutes de marche de Centro Internacional das Artes Jose Guimaraes. Stade D. Afonso Henriques et Casa dos Lobo Machado se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial de GuimarĂŁes - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Stade D. Afonso Henriques - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place Largo da Oliveira - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • ChĂąteau de GuimarĂŁes - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Mont Penha - 5 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare ferroviaire de GuimarĂŁes : Ă  16 min de marche
  • Porto (OPO-Dr. Francisco SĂĄ Carneiro) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGuimarĂŁeShopping - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTaberna Londrina - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPastelaria Londres - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Guimaraes

HĂŽtel Ă  GuimarĂŁes avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Ibis Guimaraes.

Smoking is allowed in designated areas at this GuimarĂŁes hotel.

  • 67 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2001
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Ibis Guimaraes possÚde 67 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire.

Cet hÎtel à Guimarães offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 9,50 EUR par adulte et de 4,75 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (90 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ© ou un passeport avec photo ou un document Ă©quivalent (comme un certificat de naissance) Ă  l’arrivĂ©e. ConformĂ©ment Ă  la politique de l’établissement, les mineurs de moins de 18 ans non accompagnĂ©s de leurs parents doivent prĂ©senter une lettre d'autorisation notariĂ©e signĂ©e d’un parent ou d'un tuteur. D'autres conditions d'arrivĂ©e s'appliquent.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 15.00 EUR par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 9.5 EUR par adulte et 4.75 EUR par enfant
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 15.00 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 298

À noter

  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ibis Guimaraes
Ibis Hotel Guimaraes
Ibis Guimaraes Hotel
Ibis Guimaraes Hotel
Ibis Guimaraes GuimarĂŁes
Ibis Guimaraes Hotel GuimarĂŁes

Avis pour Ibis Guimaraes

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 110 avis sur 285.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 125 avis sur 285.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 285.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 285.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 285.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Vitor

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

HORACIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

amelia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ai passé 6 nuitées. Calme. Chambre un peu exiguë.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Leonor

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Gloria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trÚs bien placé

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Horacio De

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Emilia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Mayliss

Points forts : Propreté, service et personnel
Bon emplacement pour visiter Ă  pieds Centre commercial Ă  cĂŽtĂ© Petit plus pour le parking devant l'hĂŽtel Pour la chambre litterie parfaite mais tout le reste meriterai d'ĂȘtre remis au gout du jour ca fait trĂšs vieux et abĂźmĂ©
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Rene

Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Sérgio

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
conforme à mon attente.hotel qui necessiterait un rajeunissement. bien situé.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Adelio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

CELINE

Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 – MĂ©diocre

GERARD

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Georges

Points faibles : Propreté, service et personnel

Pas trĂšs bien

Arriver le jour on nous dit t attendre 15 minutes ont revient 2h aprĂšs ont nous dit d attendre ils nous change de chambre le lendemain nous devions partir d urgence je leur est demander un avoir ils ont pas voulu
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Aurélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

manuel

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Déçu

L établissement annonce qu il y a un parking alors que l on peut y mettre que 4 voitures donc il faut allez se garer au parking public donc il faut payer à partir de 8 h 30 du matin c est pas professionnelle c est du mensonge moi j aurai su sa je n aurais pas réserver dans cette hÎtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Karina

Points forts : Propreté, service et personnel

Surprenant pour un 2 etoiles.

Surprenant pour un 2 étoiles. Chambre petite, mais propre. Le lit était confortable et le wifi fonctionne trÚs bien. Seul bémol l'air climatisé ne fonctionnait pas. Parking dans la rue voisine durant 2 jours et aucun problÚme.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien situé. Accueil chaleureux en français. TrÚs bon petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en juin 2018