Manten no Yado

Hébergement 3.5 étoiles
Maison d’hĂŽtes avec accĂšs direct aux pistes 3,5 Ă©toiles avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Manten no Yado

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre, salle de bain privĂ©e (with Private Open-air Bath) | 1 chambre, coffre-fort, systĂšme d’insonorisation
Couloir
Hall

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Restaurant

Explorez la région

Map
1-1 Shirotoricho Itoshiro, Gujo, Gifu, 501-5231
  • Cascade Amidaga
  • Domaine skiable Takasu Snow Park
  • Domaine skiable Dynaland
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre traditionnelle, salle de bain privée (with Private Open-air Bath)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 futons (jumeaux)

Chambre, salle de bain privée (with Private Open-air Bath)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 79 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Gujƍ

PrÚs des pistes.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Cascade Amidaga et à moins de 10 km de Parc national de Hakusan. Domaine skiable Takasu Snow Park et Domaine skiable Dynaland se trouvent à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Parc de Vague de Neige Shiratori Kogen - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Ranch de tourisme Bokka no Sato - 19 min en voiture - 18.1 km
  • Domaine skiable d'Hirugano Kogen - 19 min en voiture - 21.2 km
  • Jardin de Pique-nique Hirugano - 19 min en voiture - 21.2 km
  • Domaine skiable Dynaland - 19 min en voiture - 18.6 km

Transport

  • Gare de Gujƍ-Hachiman : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș高é·Čă‚čăƒŽăƒŒăƒ‘ăƒŒă‚Żć±±é ‚ă‚«ăƒ•ă‚§ ポポロ - ‬24 min en voiture
  • â€ȘTocoro Coffee - ‬24 min en voiture
  • â€Șハă‚čトラン ăƒ™ăƒ«ăƒŒăƒŠ - ‬23 min en voiture
  • â€Șă”ă‚ă”ă‚ă‚ŻăƒŹăƒŒăƒ— - ‬21 min en voiture
  • â€Șハă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăƒ‘ăƒŒăƒ– - ‬23 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Manten no Yado

Maison d’hĂŽtes avec accĂšs direct aux pistes 3,5 Ă©toiles avec Wi-Fi inclus
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Ski-in/ski-out access, a vending machine, and ski storage are also featured at Manten no Yado. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Gujo guesthouse.

  • 8 guestrooms or units
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Manten no Yado propose 8 chambres dotées de : coffre-fort et pantoufles. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, baignoire Ă  l’eau de source, toilette dotĂ©e d'un bidet Ă©lectronique et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Repas Kaiseki
  • Un restaurant

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 82 centimĂštres de large)
  • Fauteuils roulants sur place
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  l’eau de source
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • Tatami (revĂȘtement de sol tissĂ©)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 17 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 18 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous avez réservé le tarif demi-pension, veuillez vous enregistrer avant 19 h 00 pour profiter du dßner.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Manten no Yado Property Gujo
Manten no Yado Gujo
Property Manten no Yado Gujo
Gujo Manten no Yado Property
Manten no Yado Property
Manten no Yado Property Gujo
Manten no Yado Gujo
Property Manten no Yado Gujo
Gujo Manten no Yado Property
Manten no Yado Property
Property Manten no Yado
Manten no Yado Gujo
Manten no Yado Guesthouse
Manten no Yado Guesthouse Gujo

Avis pour Manten no Yado

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 12.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Chad

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food quality and service was excellent.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

ヹォă‚čケ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

ă‚«ăƒš

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
é›Șć±±ă‚’èŠ‹ăȘがらぼéœČć€©éąšć‘‚ăŻæœ€é«˜ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Mia

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Pei Lynn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Shunsuke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

MAI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

KEIICHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăŸăŸèĄŒăăŸă„ćźż

ăŠéƒšć±‹ăŻïŒ’çšźéĄžă‚ă‚‹ă†ăĄăźç‹­ă„æ–čă‚’éžăłăŸă—ăŸăŒć€«ć©ŠïŒ’äșșă«ăŻć……ćˆ†ăȘćșƒă•ă€‚èš­ć‚™ă‚‚ă—ăŁă‹ă‚Šäœ•ăźäžè¶łă‚‚ăȘăćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚æŽ—éąæ‰€ăŒăƒ€ăƒ–ăƒ«ă‚·ăƒłă‚Żă§ă‹ăȘă‚ŠäŸżćˆ©ă€‚ăŠéƒšć±‹ăźéœČć€©éąšć‘‚ăŻćŠ æ°ŽăȘă—ćŠ æž©ă‚ă‚ŠćŸȘç’°æ¶ˆæŻ’ă‚ă‚Šă€‚ć°‘ă—ćĄ©çŽ è‡­ă‚’æ„Ÿă˜ă‚‹ăźăŒæź‹ćż”ă§ă™ăŒă€ăŠæčŻăźè‚Œè§Šă‚ŠăŻćŒ–çČ§æ°Žăźă‚ˆă†ă«ăƒˆăƒ­ăƒˆăƒ­ă§ăšăŠă‚‚æ°—æŒăĄè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ăŠéŁŸäș‹ă‚‚æƒłćƒä»„äžŠă«çŸŽć‘łă—ăéžćžžă«æș€è¶łă§ă—ăŸă€‚ć„éƒšć±‹ă”ăšć€‹ćź€ăźéٟäș‹ć‡Šă§ă„ăŸă ă‘ă‚‹ăźă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ăŸăŸæ©ŸäŒšăŒă‚ăŁăŸă‚‰ć†èšȘă—ăŸă„ăšæ€ăˆă‚‹çŽ æ•”ăȘ漿でした。
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

eguchi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăŸăŸă€ćˆ©ç”šă—ăŸă„

ăŠéƒšć±‹ă‚‚ćșƒă ăšăŠă‚‚ă€ćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ éœČć€©éąšć‘‚ăŻă€æœ€é«˜ă§ă™ă€‚ 䜕ćșŠă‚‚ć…„ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ ă‚„ăŻă‚Šă€ăŠéƒšć±‹ă«éœČć€©éąšć‘‚ăŒă‚ă‚‹ăźăŻ いいですね。
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020