Bomah Hotel Limited

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Gulu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bomah Hotel Limited

Façade de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure
Bar (sur place)
2 restaurants servant le dĂźner
2 restaurants servant le dĂźner

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Cuisine
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Plot 8 Eden Road, Gulu
  • HĂŽpital indĂ©pendant de Gulu
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Gulu
    â€Ș3 min en voiture‬
  • École catholique St. Joseph's College Layibi
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre exécutive double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Standard

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

Suite Élite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Appartement

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Gulu

À Gulu .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Gulu, vous trouverez HĂŽpital indĂ©pendant de Gulu et UniversitĂ© de Gulu. École catholique St. Joseph's College Layibi se trouve Ă  5,3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital indĂ©pendant de Gulu - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • UniversitĂ© de Gulu - 3 min en voiture - 2.2 km
  • École catholique St. Joseph's College Layibi - 6 min en voiture - 5.4 km

Restaurants

  • â€ȘBJ'z Bar Gulu - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lookout - ‬3 min en voiture
  • â€ȘO'cafe - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘElephant Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘInspire Africa Coffee - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bomah Hotel Limited

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Gulu
Bomah Hotel Limited offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a health club, and a steam room. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Spa services, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Bomah Hotel Limited. Self parking is free.

This 3.5-star Gulu hotel is smoke free.

  • 140 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Bomah Hotel Limited possÚde 140 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Gulu offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les chambres ont la télévision par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : four à micro-ondes.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

Hébergement également appelé

Bomah Hotel Limited Gulu
Bomah Limited Gulu
Bomah Limited
Bomah Hotel Limited Gulu
Bomah Hotel Limited Hotel
Bomah Hotel Limited Hotel Gulu

Avis pour Bomah Hotel Limited

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 8.

7,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

william

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

david

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Ok hotell, viljen til service er bedre enn evnen

Helt greit hotell til den prisen. Hyggelig personale, men utrolig treg service. Beregn minst en time fra du kommer til du fÄr maten i restauranten - det er uavhengig av antall gjester. DÄrlig kvalitet pÄ maten, det du fÄr servert stemmer ofte ikke med beskrivelsen av rettene i menyen. Fint bassengomrÄde, men det er ofte fullt i bassenget, som brukes mye av lokale. I tillegg spilles det hÞy musikk hele tiden, sÄ dette er ikke stedet for avslapning.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

david

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
when we arrived to check in the receptionist made out there was no booking and was not keen to search for it until we produced the email confirmation.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

mary, Nairobi

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
had to contend with cold showers
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

William

Points faibles : Propreté, confort de la chambre