Crowne Plaza Hotel Gurgaon by IHG

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Complexe commercial DLF Cyber City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Crowne Plaza Hotel Gurgaon by IHG

Bar (sur place)
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine méditerranéenne
Salle de réunion
Extérieur
Bar (sur place)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Site 2 Sector 29, Opp. Signature Tower, Gurugram, Delhi N.C.R, 122001
  • Place, Fortis Memorial Research Institute
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre hospitalier Medanta
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Artemis Hospital Gurgaon
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, vue sur la ville (Pool City View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Lounge Access)

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres

  • 357 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, accÚs au bar-salon (Lounge Access)

  • 59 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, accĂšs au bar-salon, vue sur la ville (Pool City View Lounge Access)

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (Walk-In Shower)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur, vue sur la piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre, vue sur la piscine

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite (Lounge Access)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Lounge Access)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite (Lounge Access)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, accÚs au bar-salon (Lounge Access)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Gurgaon

Vacances au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier Sector 29, vous trouverez Parc Leisure Valley et Appu Ghar. DLF World Tech Park et Max Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Fortis Memorial Research Institute - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Centre commercial Gurgaon Central Mall - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Centre hospitalier Medanta - 5 min en voiture - 5.4 km
  • Artemis Hospital Gurgaon - 7 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Sikandarpur RMRG Station : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro IFFCO Chowk : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș21 Gun Salute - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDowntown - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSwagath Restaurant & Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș궁 Gung The Palace - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBikanervala - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Crowne Plaza Hotel Gurgaon by IHG

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Complexe commercial DLF Cyber City
Crowne Plaza Hotel Gurgaon by IHG offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 25930 square feet (2409 square meters) and includes a conference center. A hot tub, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Crowne Plaza Hotel Gurgaon by IHG. An area shuttle within 100 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Gurugram hotel.

  • 1 building
  • 236 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 25930 sq ft of conference space
  • 2409 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Crowne Plaza Hotel Gurgaon by IHG propose 236 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Body Zone comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 100 kilomĂštres)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 867,50 INR par adulte et de 996 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Crowne Plaza Hotel Gurgaon by IHG n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1867.50 INR par adulte et 996 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 2800 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Crowne Plaza GURGAON
Crowne Plaza Hotel GURGAON
GURGAON Crowne Plaza Hotel
Gurgaon Crowne Plaza
Crowne Plaza Hotel Gurgaon
Crowne Plaza Gurgaon By Ihg
Crowne Plaza Hotel Gurgaon by IHG Hotel
Crowne Plaza Hotel Gurgaon an IHG Hotel
Crowne Plaza Hotel Gurgaon by IHG Gurugram
Crowne Plaza Hotel Gurgaon by IHG Hotel Gurugram

Avis pour Crowne Plaza Hotel Gurgaon by IHG

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 196 avis sur 302.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 70 avis sur 302.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 302.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 302.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 302.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix

Excellentes prestations, petit déjeuner remarquable, excellent service
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good

Hotel is great. Really a 5-star hotel. But the area, as anywhere in Gurgaon, is not very pedestrian friendly.
Séjour de 6 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Xtof, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel digne de grands hotels d'affaires Europeens

Nous avons été trÚs agréablement surpris par la qualité de cet hÎtel. Rien à dire de plus .. hotelerie et restauration excellente. Ne pas hésiter et mérite son prix.

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good for business trip
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Manoj Kumar

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very pleasant stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Saskia

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rathan

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

KENJI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăšăŠă‚‚è‰ŻăŁăŸă§ă™ă€‚ăŸăŸæłŠăŸă‚ŠăŸă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

JUNGJAE

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

jiwoon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

jiwoon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

jiwoon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the room was amazing the staff is very nice
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Aman

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful

I have stayed here about 8 months ago. Its a lovely place to stay. Convenient to travel around Gurgaon. I always request a pool view room. Lovely breakfast nice pool and spa. Meal offerings are very Indian and not much to chose from for non Indian guests.We brought to the mangments attention and they offered to make any meal of our choice. Thanks to
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Andreas, Remscheid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel okay, Personal nicht gut.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Aman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property and staff food was excellent recommend this property to everyone check it out I had a lovely stay. Aman.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ronald

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Crestina

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tomohiro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

TAKESHI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Vijay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025