Hyatt Regency Gurgaon

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Regency Gurgaon

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Salle de soins pour les couples, bain de vapeur, soins du corps
2 piscines extérieures
Couloir
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
New Delhi NCR, NH8, Sector 83, Gurugram, Delhi N.C.R, 122004
  • Tata Consultancy Services
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre hospitalier Medanta
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Rue commerçante Golf Course Road
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit (Regency)

  • 88 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 44 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Club Access)

  • 44 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux (Club Access)

  • 44 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 44 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Regency Suite King Non Smoking

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Club King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Club Twin Room Non Smoking

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Regency Executive Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Regency Suite King

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Twin Room Non Smoking

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Club Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Regency Suite King Part smoking

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

King Room Non Smoking

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room Part smoking

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Club Twin Room Part Smoking

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Twin Room Part Smoking

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Club Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Club King Room Part smoking

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Or Twin Room Non Smoking

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Club King Room Non smoking

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gurgaon

Séjour au Manesar.En séjournant à hÎtel du quartier Manesar, vous serez à moins de 15 km de Centre hospitalier Medanta et de Parc national de Sultanpur. Parc Leisure Valley et Centre commercial Gurgaon Central Mall sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Tata Consultancy Services - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Centre hospitalier Medanta - 11 min en voiture - 12.1 km
  • Artemis Hospital Gurgaon - 15 min en voiture - 14.7 km
  • Rue commerçante Golf Course Road - 17 min en voiture - 15.9 km
  • Parc national de Sultanpur - 24 min en voiture - 15.3 km

Transport

  • Garhi Harsaru Junction Station : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHaldiram's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘKitchen District - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘKeventers - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBiryani Blues - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Regency Gurgaon

HÎtel 5 étoiles pour la famille avec 2 piscines extérieures
Hyatt Regency Gurgaon offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a steam room, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 16 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 40000 square feet (3716 square meters) and includes a conference center. A children's pool, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury Hyatt Regency Gurgaon. An area shuttle within 60 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Gurugram hotel.

  • 1 building
  • 451 guestrooms or units
  • 15 levels
  • 40000 sq ft of conference space
  • 3716 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hyatt Regency Gurgaon propose 451 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Shvasa Spa comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 60 kilomĂštres)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 200 INR par adulte et de 600 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hyatt Regency Gurgaon n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 5 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1200 INR par adulte et 600 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3800 INR par personne (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 5 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Gurgaon Hyatt
Gurgaon Hyatt Regency
Hyatt Gurgaon
Hyatt Regency Gurgaon
Hyatt Regency Hotel Gurgaon
Regency Gurgaon
Hyatt Regency Gurgaon Hotel Gurugram
Hyatt Regency Gurgaon Gurugram
Hyatt Regency Gurgaon Hotel
Hyatt Regency Gurgaon Gurugram
Hyatt Regency Gurgaon Hotel Gurugram

Avis pour Hyatt Regency Gurgaon

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 240 avis sur 468.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 149 avis sur 468.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 468.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 468.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 468.

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Brandon

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Anne charlotte

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great staff and well located

Great stay with a very Nice staff. Location closed to the highway so easy access.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Globally happy of the cleaning of the room and the restaurant. The service had some trouble sadly, part of the staff don't treat men and women the same. They were always greeting me but almost never my wife. It happens 5/6 times. (Good morning sir, thanks you sir, and totally ignoring my wife). I consider that absolutely not up to the Hyatt standards worldwide.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Thierry, Bangalore

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Nice place but no hot water in the room. Taking a cold shower at 4h30 in the morning is not the best way to start the day...
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

kerim, Kahramanmaras

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Manesar

Séjour trÚs agréable service parfait employée dévouée Seul bémol le taxi de l'aéroport à l'hÎtel prix excessif

10/10 – Excellent

kerim, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel hyatt manesar

TrÚs bon hotel loin de l'aéroport mais proche de la zone industrielle Idéal pour travailler sur manesar Le taxi pickup et drop de l'aéroport est chÚre

8/10 – Bien

Pierre, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel confortable avec des chambres spacieuses et sobres. Entrée à la décor surprenante. Bon niveau général des installations. Emplacement un peu excentré par rapport à Gurgaon et Delhi.

8/10 – Bien

corentin, india

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

business travel

TrÚs excellent hÎtel - trÚs bon service à l'intérieur mais l'inconvénient est les alentours de l'hÎtel. le service et la chambre sont de qualité supérieur clairement.

2/10 – Terrible

Jojen

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shaun

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Maziyar

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sandeep, Gurgaon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room size was good, bigger than other hotels. The hotel gives a feel of high-end property. The bathroom was quite big too.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ayush

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Sunny

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very disappointed with the hotel staff. Poor service.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sandeep

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great experience

It was an amazing trip. The Hyatt Regency hotel is very comfortable and clean. The service was excellent. Everyone was very helpful. The breakfast was another plus at this hotel. They had a wide variety to choose from and everything was cooked fresh. Everything was very very clean at this hotel. I highly recommend staying at this hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kamlesh

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Every person was very helpful. Great customer service.
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

UDAY

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
We had issue in bathroom and water was all Over bathroom. We called for urgent service and nobody showed up to fix the issue for next 2-3 hours The second issue is when we called front desk to provide service on moving luggage down and they did not send anyone. It was shameful that lady’s have to move all luggage down in elevator. We had total 12 bags and it was very inconvenient.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Nandish

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

MANISHA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ravi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Won’t go back

Nothing but issues from checking in to check out. Don’t go to their restaurants unless you want flies in your food. Aircon in our room wasn’t working, was really cold. Reception staff were friendly. The restaurant manager was rude.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

NANDISH

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ravi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024