Appartement entier

Olive Service Apartment DLF Galleria

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles prÚs de Complexe commercial DLF Cyber City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Olive Service Apartment DLF Galleria

Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Appartement supérieur, 1 chambre, cuisine | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat, table de ping-pong
Appartement supérieur, 1 chambre, cuisine | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat, table de ping-pong
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Espace extĂ©rieur
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
1208, DLF Phase - IV, Gurugram, Haryana, 122002
  • Parc Leisure Valley
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Complexe commercial DLF Cyber City
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre hospitalier Medanta
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Standard, 3 chambres

  • 42 mÂČ
  • 3 chambres
  • 3 salles de bain
  • Vue sur la ville
  • 8 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Appartement Standard, 2 chambres, cuisine

  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Appartement Standard, 1 chambre, cuisine

  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Standard

  • Studio
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gurgaon

Séjour au Secteur 28.En séjournant à appartement du quartier Secteur 28, vous serez à moins de 3 km de Parc Leisure Valley et de DLF Phase II DLF Phase II. De plus, Complexe commercial DLF Cyber City est à moins de 5 km et Centre hospitalier Medanta est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc Leisure Valley - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • DLF Phase II DLF Phase II - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 7 min en voiture - 5.4 km
  • Centre hospitalier Medanta - 7 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • DLF Phase 1 Station : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro IFFCO Chowk : Ă  16 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSakley's - The Mountain Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChaayos - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Tokai Coffee Roasters - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKhan Chacha | à€–à€Ÿà€š à€šà€Ÿà€šà€Ÿ | ŰźŰ§Ù† چۧچۧ - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Olive Service Apartment DLF Galleria

Appartement 3 étoiles prÚs de Complexe commercial DLF Cyber City
Olive Service Apartment DLF Galleria offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and a garden. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Olive Service Apartment DLF Galleria also features an ATM, an elevator, and a water dispenser. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Gurugram apartment.

  • 8 guestrooms or units
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
Olive Service Apartment DLF Galleria possĂšde 8 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Cet appartement confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Batteur Ă©lectrique
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Distributeur d’eau
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Lit d’appoint : 700 INR par jour
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Frais : 600 INR par animal de compagnie par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt : 600 INR par sĂ©jour

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Casiers
  • Coffre-fort
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guichet automatique

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Tennis de table

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 8 unitĂ©s
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeur d’eau
  • Jardin
  • Mobilier distinct
  • UnitĂ©s communicantes disponibles

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 10 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 1000 INR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Avant leur arrivĂ©e, tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent fournir une copie recto-verso de leur piĂšce d’identitĂ© officielle valide avec photo et adresse visible. Les voyageurs de nationalitĂ© indienne doivent prĂ©senter une carte Aadhar, un permis de conduire ou une carte de vote valide. Veuillez noter que les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptĂ©es dans cet hĂ©bergement. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle. Veuillez appeler l’hĂ©bergement 1 heure avant votre arrivĂ©e afin d’organiser votre enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 600 INR par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 600 INR par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 700.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour nettoyage : 500 INR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Les voyageurs sĂ©journant 20 nuits ou plus seront facturĂ©s pour l’électricitĂ© utilisĂ©e pendant leur sĂ©jour.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2000 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 600 INR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 600 INR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1000 INR
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Lit d’appoint : 700.0 INR par jour
  • Frais pour Ă©lectricitĂ© : 200 INR par jour
  • Frais de service : 500 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Razorpay, Paytm, PhonePe, Amazon Pay et Paypal.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Olive Serviced Apartments Gurgaon Apartment Gurugram
Olive Serviced Apartments Gurgaon Gurugram
Olive Serviced s Gurgaon Guru
Olive @ Dlf Galleria
Olive Service Dlf Galleria
Olive Serviced Apartments Gurgaon
Olive Service Apartment DLF Galleria Gurugram
Olive Service Apartment DLF Galleria Apartment
Olive Service Apartment DLF Galleria Apartment Gurugram

Avis pour Olive Service Apartment DLF Galleria

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 13.

8,2/10

Propreté

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Dirty water from faucets. No blackout blinds. Very much request to clean room.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

anthony

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Aakriti

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I recently stayed at Olive service apartment and I have to say, I was vary impressed. The environment was lovely and peaceful surrounded by beautiful trees and greenery. The rooms was spacious and well appointed, with all the amenities you could need. The staff were also very friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Kartikey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best apartment i've ever been, the kitchen was fully loaded with all required Cooking Utensils. Bathroom was properly cleaned and sanitized, I would give extra tick for the decore. Staff was really appreciable, those are too helpfull. The environment made me comfortable for the longer stay, will definitely visit again. Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Pallavi

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nice stay with olive apartments.They served very good facilities with all utensils in kitchen. Very comfortable stay.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Surender

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Kenji

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Takashi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They have bathtub but no hot water comes out much. Quite comfortable balcony is facing a neighbour's tennis court which is nice. Big and bright room but there is no refrigerator.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Deepti

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The location is good. Cleanliness was not half as good, dust everywhere and not a pleasant feeling at all
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing stay, the staff is always available if you want to contact them. Studio is very stylishly designed with a nice kitchenette. My workplace at Dlf horizon centre is 2 min away. Easy checkin and great value for the amount paid.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This apartment is at the prime location, the staff were very courteous and helpful overall. The apartment were clean, spacious and well kept.The House keeping did the great job in ensuring the apartment were clean. There is a fully equipped kitchen which is very rare to see in all others apartments, which is so helpful for main course cooking and it's more than a boring hotel room and we can find nearby grocery stores and many other good spots, over all wonderful experience. Definately gonna recommend others.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome stay at olive. Staff here is really very supportive. Property is nearby many good sites. Recommended to everyone!! Will revisit soon.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019