Ramada by Wyndham Gurgaon Central

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs direct au centre de congrÚs, dans le quartier Quartier Sushant Lok

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Gurgaon Central

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Hall
Piscine extérieure
Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plot 2 Sector 44, Gurugram, Delhi N.C.R, 122003
  • Place, Fortis Memorial Research Institute
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Artemis Hospital Gurgaon
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre hospitalier Medanta
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Club, 1 grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive, 1 grand lit

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Club, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive Queen Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

Executive Queen Suite-Non-Smoking

  • 2 personnes

Executive Room with 2 Twin Beds, Non-Smoking

  • 2 personnes

Premium Queen Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

Club Twin Room

  • 2 personnes

Club Queen Room-Non-Smoking

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gurgaon

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier Sushant Lok, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial MGF Metropolitan Mall et à moins de 3 km de Fortis Memorial Research Institute. Appu Ghar et Max Hospital se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial MGF Metropolitan Mall - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Fortis Memorial Research Institute - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Artemis Hospital Gurgaon - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Rue commerçante Golf Course Road - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Centre hospitalier Medanta - 5 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Sector 53-54 Station : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro HUDA City Centre : Ă  19 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘHuda city centre paranthe wala - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Rouge - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ștaj club lounge @ taj city centre - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Gurgaon Central

HÎtel 4 étoiles avec accÚs direct au centre de congrÚs, dans le quartier Quartier Sushant Lok
As a guest of Ramada by Wyndham Gurgaon Central, you'll find an outdoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Gurgaon Central. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

  • 1 building
  • 94 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2011
  • Deli
  • Childcare (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Gurgaon Central possÚde 94 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette griffés et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1600 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 1600 INR (aller simple), (jusqu’à 11 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ramada Gurgaon Central
Ramada Hotel Gurgaon Central
Ramada Gurgaon Central Hotel
Ramada Gurgaon Central Gurgaon
Ramada Gurgaon Central Hotel Gurgaon
Ramada Gurgaon Central Hotel Gurgaon
Ramada by Wyndham Gurgaon Central Hotel
Ramada by Wyndham Gurgaon Central Gurugram
Ramada by Wyndham Gurgaon Central Hotel Gurugram

Avis

Avis pour Ramada by Wyndham Gurgaon Central

7,8

Bien

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 126.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 54 avis sur 126.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 126.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 126.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 126.

Avis

2/10 – Terrible

Callum

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Damanjit

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The hotel need maintaince As few things were not working properly.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Foad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tip top

Good service minded staff, clean, perfect and tasty food. All in all 10/10
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

GLOQUADTECH

Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Mohit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall stay was good and comfortable, staff was polite and food was also good
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

가성ëč„는 있음

ì „ë°˜ì ìœŒëĄœ 혞텔읎 ëłŽìˆ˜êł”ì‚Źê°€ 시꞉하닀. ìž…ê”ŹëŠ” ìŽëŻž êł ì•— 진행 ì€‘ìŽêł .혞텔읎 너묮 ëȘšëž˜ëœ 느낌읎며 저가에 가êČ©ëŒ€ëč„ íššìœšì€ ìą‹ì€êȃ 같음
Séjour de 9 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Karlene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Great Location, Comfortable Stay

Our stay was very comfortable. Staff was very friendly, Breakfast was excellent. Location is very good
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good service
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Shrikrishna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay in Gurugram during Business trip

Good stay for 2nd Time
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

출임에 ìą‹ì€ 혾텔

ì¶œìž„ìœŒëĄœ 였Ʞ ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€. ëŹŽì—‡ëłŽë‹€ ìČ­êČ°í•Žìš”.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Rajiv

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect place to stay for business trips. Very good breakfast.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

amit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice comfortable
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Prashant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Sankara

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ill maintained lobby and not so great rooms Overall dissatisfied
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Noisy, noisy, noisy. All the floors open onto a central atrium where the restaurants are located. It was impossible to get away from the sound of the piano being banged on or the loud guests having meals. I was ignored when I asked for a quieter room and had to walk down to the desk before any attempt was made to move me.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Gaurav, Indore

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
A good hotel for business travel , a clean and beautiful property however the staff from reception to restaurant , and everyone in a suit is not engaged ... they lack motivation .. they lack courtesy ... they lack professionalism .. the subordinate staff - bell boys , gatekeepers , and drivers wants to work and have the required courtesy but the pressure on them can be felt ... I will stay again to indirectly learn leadership ... you shoul not if you want to enjoy food and facilities
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good breakfast spread, great location if you are visiting Gurgaon. Overall, a good experience.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Rohitsharma, Noida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

It was great staying in the hotel everything was so cool
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

R

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant stay

Stay was comfortable and service is good.
Séjour de 2 nuits en août 2018